Différences de niveaux d'IA

Tharox51
Private

Différences de niveaux d'IA

Postby Tharox51 » Fri 8 Nov 2013 13:49

Bonjour,
je suis un joueur occasionnel et je joue essentiellement en multi avec des amis. Nous ne jouons que des destructions totales sans limite de temps.
Il m'arrive de jouer en solo et c'est là que je m'interroge, car aujourd'hui lors d'une partie en 1vs1 contre l'IA en ''très difficile'', j'ai remarqué qu'il envoyait plus d'unités qu'il n'est possible d'en avoir dans un deck.
En effet j'ai buté 12 T80U (4 possible normalement), 39 T80BV (6 possible normalement) et je passe pour le reste.
La partie a duré 2 heures et je me suis retrouvé à cours d'unités et de ravitaillement.

D'où ma question : Est ce qu'il est possible de connaitre les différences entre les niveaux facile, normal, difficile et très difficile?
Il doit bien exister un moyen de connaitre les bonus ou handicaps de ces modes. (pour très difficile il y a déjà la possibilité d'avoir plus d'unités dans son deck)

Je me doute que je ne suis pas dans la meilleur des sections pour cette demande, mais je suis un vrai gaulois incapable d'aligner deux mots en anglais pour aller dans les autres sections, désolé.
Merci.

nWODT_Niack
Captain

Re: Différences de niveaux d'IA

Postby nWODT_Niack » Fri 8 Nov 2013 14:53

Si je m'en rappelle correctement l'IA très difficile est la même que l'IA difficile, mais avec une disponibilité augmentée.

Et bienvenue !
Image
Croche et Tient

Banzinou
Second-Lieutenant

Postby Banzinou » Fri 8 Nov 2013 15:12

Il semblerait qu'il n'y est que la disponibilité des unités qui change en fonction de la difficulté.

C'est plus simple que de programmer une difficulté pour chaque mode ;)
Image

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 8 Nov 2013 15:13

Disponibilité et income il me semble (ou alors simplement points de départs?)

nWODT_Niack
Captain

Postby nWODT_Niack » Fri 8 Nov 2013 15:15

Non, pas seulement. Pour les trois premiers niveaux de difficulté, les comportements présentent différents niveaux d'agressivité, en plus de posséder des unités différentes (constitutions des groupements).
Image
Croche et Tient

Tharox51
Private

Postby Tharox51 » Wed 13 Nov 2013 19:43

Dommage que personne ne sache exactement, mais merci quand même!!!