Cold War Spirit

Eomer
Corporal

Cold War Spirit

Postby Eomer » Sat 22 Mar 2014 14:09

Bonjour à tous

Aujourd'hui nous lançons le site communautaire francophone Cold War Spirit

Image

Les objectifs de Cold War Spirit sont les suivants :
- Créer une plateforme francophone, pour les fans et par les fans, qui mette en avant les produits de la communauté comme les mods, les dossiers...
- Développer une plateforme permettant l'organisation d'événements multijoueurs avec un espace pour les clans (création, mise en avant, annuaire...).
- Développer et discourir sur le background de la franchise : la Guerre Froide, à travers des dossiers, le partage de documents d'archives...

En bref, CWS est un projet ambitieux auquel les administrateurs, moi-même et Apolyon, vous invitent à venir prendre part en échangeant sur le site et le forum !

Vous pouvez déjà nous aider si vous le souhaitez pour la création de contenu, particulièrement par la rédaction de dossiers.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Youtube
A bientôt sur Cold War Spirit !
Image

Apolyon
Staff Sergeant

Re: Cold War Spirit

Postby Apolyon » Mon 24 Mar 2014 20:45

Le site commence déjà à vivre avec quelques discussions intéressantes autour de Red Dragon comme sur l'utilisation de l'artillerie ou bien sur les différents modes de jeux.

N'hésitez pas à venir participer ;)

Nous serons fier de vous avoir à nos côtés ! 8-)
ImageImage

Andy
Master Sergeant

Postby Andy » Fri 2 May 2014 12:09

Bonjour a toi! très beau projet je vais le partagé chez nous! BOnne continuation!

Apolyon
Staff Sergeant

Postby Apolyon » Fri 15 Aug 2014 21:59

Bonsoir à tous !

Nous organisons, sur l'initiative de Flef, une soirée Wargame: European Escalation.

Image

Elle se déroulera le Vendredi 22 août à partir de 20h30 sur le Teamspeak de CWS !

Tous les joueurs, quelques soit leur niveau ou leur connaissance du jeu sont les bienvenus ;)

Cette soirée est purement fun, son but est d'essentiellement passer notre temps à nous amuser.

Il n'y a pas de mode de jeu officiellement prévus, mais il est très probable que nous nous tournions vers le très bon mode conquête du jeu !

Nous vous attendons nombreux !
ImageImage