Alex White

Alex White
Corporal

Alex White

Postby Alex White » Mon 6 Apr 2015 10:12

Bonjour à tous, vous les Wargamiens :)

Je crée ce post pour me présenter moi-même et mes activités dans Wargame (et autre). Je me donne un petit coup de pub sans prétention quoi :D

Je m'appelle donc Alex, j'ai 37 ans (certains m'appellent Papy, mais je ne le suis pas encore ! Heureusement :D), je fais partie de la Communauté Cold War Spirit où il règne une ambiance plus que sympathique.

J'ai une chaine Youtube sur laquelle je propose des vidéos, de Wargame donc mais aussi d'autres jeux comme en ce moment March of War. Les vidéos Wargame sont surtout des parties lives (lets play (quel moche mot)) ; les commentaires de replays n'étant pas ma tasse de thé. Hoo je ne suis pas un cador en jeux vidéos, mais j'aime faire des montages vidéos et les partager. Malgré tout, je pense que le niveau de CWS n'est pas mauvais.
Je tiens également un blog pour commenter plus ou moins ces vidéos mais je crée également des articles, toujours dans le thème du moment sur les unité March of War.

Une fois de plus, ne voyez pas de prétention dans ce post, mais juste l'envie de partager ;)

A bientôt !