Equilibre général infanterie blufor/redfor.

User avatar
FoxZz
Chief Warrant Officer
Posts: 614
Joined: Thu 27 Mar 2014 19:16
Contact:

Equilibre général infanterie blufor/redfor.

Postby FoxZz » Fri 6 Mar 2015 23:24

Bonjour,

Maintenant que nous avons eu le temps de bien les jouer, que pensez vous de la nouvelle balance bleu/rouge ?

Personnellement, je trouve que l'infanterie rouge domine plutôt largement maintenant.
En effet, l'infanterie de shock standard rouge (AK74 + RPK74) est supérieure à son équivalente bleue 90 (FA+Minimi) et bien supérieure à son équivalente bleue 75.
Le problème c'est qu'à coté de ça l'infanterie d'élite rouge écrase toujours autant son équivalente blufor, avec de hordes de Spetznaz, Kommandosi, Formosa et Specialini.
Quant aux motostrelki et équivalent, si effectivement ils sont vraiment faibles, cela est largement compensé par les excellents véhicules auxquels ils ont accès : BTR90,BMP3,BMD1,BTR80.

La seule chose qui domine c'est les unités armées de MG3, qui sont assez présentes en effet. Le problème c'est que les rouges ont étés buffés en fonction de la mg3 alors que la majorité des unités bleues n'en n'ont pas. Résultat, quant il n'y a plus de MG3 c'est l'hécatombe.

Enfin, le problème des Mot-Schutzen, ces unités sont équivalentes aux Pzgren en terme de performance, mais coutent très peu seulement 20 points et leur disponibilité et plus haute que les autres. Considérant leur nouvelles performances, pourquoi ne reçoivent ils pas le même traitement que les autres shock-inf ? Les mot-schutzen sont vraiment inarrêtables en combat urbain, ils viennent en masse, et détruisent tout si correctement soutenus.

Voilà ce que je propose :

- Nerfer la MG3, la I.MG3 et la C2A1. La MG3 devrait juste etre inférieure à la dernière des SAW et supérieure à toute les MG [STAT], la C2A1 devrait redescendre avec les autres mitrailleuses de sa classe et le I.MG3 devrait rester première mais pas aussi puissante qu'actuellement.
- Inverser le rapport de force actuel entre Minimi et la RPK family, c'est à dire que la Minimi devrait redevenir supérieure à la RPK family, mais dans la même amplitude qu'actuellemnt.
-Buffer certaines mitrailleuse bleue 75'. (M60 family, 62L shiki au niveau de la M240, Bren, NF1 family)

Quel est votre avis ?

Flaps
Corporal
Posts: 22
Joined: Mon 24 Mar 2014 23:44
Contact:

Re: Equilibre général infanterie blufor/redfor.

Postby Flaps » Sat 7 Mar 2015 18:51

La MG3 est vraiment trop balaise, meme les jeager sont devenus des tueurs. L'unité la meilleur est donc le stormer qui est capable de demonter des spetsnaz sans souci. Les unitées de reco de combats ont vu leur pris augementées ce qui les rends moins interressante (les navy steals par exemple).

Donc moi je pense que l'infantery blue pris le dessus grace aux mg3. Dans le port de wonsan je joue uniquement bleue maintenant. Impossible de survivre face à des stormers.

GhostSpartans
Specialist
Posts: 13
Joined: Fri 24 Oct 2014 22:21
Contact:

Re: Equilibre général infanterie blufor/redfor.

Postby GhostSpartans » Sat 7 Mar 2015 20:06

Je trouve que le vrai problème n'est pas l'équilibrage de l'infanterie blufor/redfor mais de l'infanterie en général. Les unités s'entretue des fois a des vitesses hallucinante :?

GhostSpartans
Specialist
Posts: 13
Joined: Fri 24 Oct 2014 22:21
Contact:

Re: Equilibre général infanterie blufor/redfor.

Postby GhostSpartans » Tue 17 Mar 2015 09:55

J'ai une question, le fait que certains pays ont une infanterie plus puissante que les autres pourquoi cela pose problème ? Je vois plutôt sa comme un avantage :mrgreen:

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest