Manuel de jeu et réponse aux questions

Habu
Corporal

Re: Manuel de jeu et réponse aux questions

Postby Habu » Fri 24 Feb 2012 23:45

Philotas wrote:
No_Face wrote:Dans la création d'un deck, sur la partie droite, il y a les différents niveaux d'xp.
Mais à quoi ca sert lors de la création du deck ? J'ai essayé de faire quelque chose avec mais rien.

Pour te répondre : ça ne sert à rien pour le multi!
En multi tu peux avoir autant d'unités vétérans que la limite indiquée dans les détails d'unité lors de la création de ton deck.

Tu remarqueras, en multi, que si tu descends sur la page de débrief, tout au fond, il y a des unités qui sont promues. Seulement cela ne sert à "rien" en multi pour la partie suivante parce que tu les "perds". Par contre, si une unité est promue durant la partie, elle devient évidemment plus efficace qu'elle ne l'était (à moins que tu aies déployé des unités au niveau de promotion max).

Par contre, ça sert en solo!

Une petite parenthèse :Je te conseille de faire la campagne solo : ça te rapporte des étoiles de commandement de manière aisée (les missions sont pas difficiles, l'IA est facile à pigeonner ;) ). Ces étoiles de comm. tu pourras les investir pour le multi puisque ce que tu débloques tant pour le solo que pour le multi est dispo pour les deux modes de jeux.

Parce que en ce moment, il y a pas assez de joueurs d'un "certain niveau élevé" dont le facteur d'exp que tu gagnes en multi est bas et donc c'est dure de récolter des étoiles de commandement!

J'en reviens à l'utilité des niveaux de promotion en solo : quand t'es en solo et que tu lances la partie, avant que la mission ne se génère, tu as le deck de la mission qui s'affiche. Et là, si tu as déjà fait des missions solos, tu verras des nombres à la place de tiret sous les niveaux de promo à droite du deck.

En espérant t'avoir bien renseigné ;)

Ca dépend des unités. J'ai investi mes premiers points dans des unités françaises, et je n'y ai pas accés dans le solo (3eme missions), peut être plus tard. Par contre ce serait le cas si j'avais pris des unités allemandes.

Glocktahr
Private

Postby Glocktahr » Sun 26 Feb 2012 13:28

Dans la première mission solo il y a un objectif secondaire où il faut détruire un avant poste. Je le vois mais je n'arrive pas à le détruire (on ne peut pas le cibler). J'ai essayé de faire un bombardement de zone dessus mais ça n'a pas l'air de marcher (à moins qu'il faille vraiment le faire très longtemps, je ne sais pas...). Comment faire ?

Froggy
Master Sergeant

Postby Froggy » Sun 26 Feb 2012 13:41

va de l'autre coté du pont et il faut détruire les unités qui s'y trouvent (et tu pourra capturer la FOB, pour ravitailler des unités)
Plus vite, Plus fort, Plus loin
507 RCC, Le forum francophone de Steel Beasts

Glocktahr
Private

Postby Glocktahr » Sun 26 Feb 2012 13:53

Froggy wrote:va de l'autre coté du pont et il faut détruire les unités qui s'y trouvent (et tu pourra capturer la FOB, pour ravitailler des unités)

Je les ai pourtant détruites...Il doit y en avoir qui se planquent je vais réessayer. Donc il ne faut pas que je m'acharne à essayer de détruire le batiment.

Froggy
Master Sergeant

Postby Froggy » Sun 26 Feb 2012 14:04

mets une reco pour voir si dans les bois au sud de la fob y a pas d'unité qui traine
Plus vite, Plus fort, Plus loin
507 RCC, Le forum francophone de Steel Beasts

mitrail
Private First-Class

Postby mitrail » Sun 11 Mar 2012 18:29

petite question : j'ai une souris gaming et j'ai entendu que je pouvais la programmer pour donner des ordres rapides , c'est vrai ? Si oui comment :?:

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Sun 11 Mar 2012 18:37

Pour toute souris gaming il doit y avoir des drivers qui vont avec.
Soit tu peux les installer à partir d'un CD acheté avec la souris sois en les téléchargeant à partir du site du constructeur.

C'est à partir de ces drivers normalement que tu peux configurer ta souris.

mitrail
Private First-Class

Postby mitrail » Sun 11 Mar 2012 18:39

c'est en rapport avec les "macro" ?

mitrail
Private First-Class

Postby mitrail » Sun 11 Mar 2012 18:50

ok c'est bon j'ai trouvé merci

FLX
Major-General

Postby FLX » Mon 19 Mar 2012 11:38

J'ai fais une recherche sur le forum, j'ai lu le manuel dans les deux sens et je l'ai passé à la lumière noire pour voir si l'info n'était pas cachée mais je ne trouve nulle part la description du menu option.

Si je sais ce qu'est une résolution d'écran en revanche j'aimerai savoir ce à quoi correspondent la pluspart des options de la partie gameplay.
Actuellement à part la langue, les sous titres et le bouton de selection des unités (inversé au passage) je vois pas ce que fait le reste.

Si quelqu'un savait ça m'éviterai d'avoir à tout tester moi même.
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !