Questions

De Winter
Corporal

Re: Questions

Postby De Winter » Mon 27 Feb 2012 15:08

Certe. Et pour le reste?

noryac
Staff Sergeant

Postby noryac » Tue 28 Feb 2012 17:18

Je me lance : Quand sera disponible la section Ranked du site?

De Winter
Corporal

Postby De Winter » Thu 1 Mar 2012 09:17

Personne ne peut nous répondre, ou vous êtes tous en vacances ?

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 2 Mar 2012 20:57

De Winter wrote:Est-il possible de trier les parties multijoueurs?(je n'ai pas vu la fonction)

Est-il possible d'avoir un indicateur de portée?de chemin emprunté par nos unités? de position finale?

Non et non, ces options ne sont pas présentes dans le jeu.

De Winter
Corporal

Postby De Winter » Sat 3 Mar 2012 10:23

Merci pour ta réponse. Mais au vu du "non et non" :D je comprend que cette question a déjà été posée de nombreuses fois. C'est peut-être des options que les joueurs attendent dans le futur...

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Sat 3 Mar 2012 11:17

Je viens de me rendre compte que je me suis un peu embalé dans la réponse aux questions :?

C'est toujours non pour tout, sauf pour l'indicateur de portée.
Si tu sélectionne une unité et appuie sur "T" (ou l'ordre tir de zone), tu peux voir la ligne de vue et portée de l'unité.

Fabrice
Staff Sergeant

Postby Fabrice » Thu 8 Mar 2012 15:10

Bonjour à tous
Je viens de faire ma premiere partie en solo. Après quelques difficultés d'installation due à une mauvaise comprehension de ma part,tout fonctionne bien.Très beau jeu.
Seulement je me demande s'il est possible de separer les groupe de chars et de les placer ou deplacer un à un. Cette option est elle presente et sinon pourra elle etre ajoutée?
Dans un jeu comme Blitzkrieg par exemple c'est la regle et c'est très pratique.
D'autre part j'ai remarqué que les unités roulent à travers les epaves, c'est dommage et cela peut il etre corrigé?
Pour le moment c'est tout, hormis que la vitesse des combats est trop rapide ainsi que celle des unités. cela nuit à l'immersion et au réalisme.

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Thu 8 Mar 2012 15:15

oui tu peux clique sur split/séparer puis clic gauche sur ce que tu veux sortir de l'unité.

les épaves ne peuvent être solidifiées pour des raisons de gameplay (ponts entre autre...)

enfin de manière générale le ressenti est que le jeu est lent ^^
Image

Fabrice
Staff Sergeant

Postby Fabrice » Thu 8 Mar 2012 16:29

Bonjour
Finalement j'avais trouvé la commande pour separer les unité. je pense que trouver le jeu lent, c'est d'une etre habitué aux jeux plus arcades et n'avoir jamais vu les unités dans la realité. L'AMX30 par exemple evolue à une vitesse jamais vue etc.Et puis je ne voix pas l'interet d'enchainer des parties rapides sans reflexion et sans autre but que de rusher, en tout cas ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu comme celui ci.
L'animation de l'infanterie, par exemple est très comment dire, mécanique, des robots quoi. je trouve qu'elle gagnerais à etre améliorée, fluidifiée.

De Winter
Corporal

Postby De Winter » Thu 8 Mar 2012 18:35

Une intelligence artificielle qui trahir (selon moi) un manque de développement (peut-être voulu?).

En effet, j'ai l'impression quelle applique toujours le même schéma: à savoir blinder ça base, faire une offensive avec des unités chères direct sur ma base d'origine. Il en devient vite ininteressant de jouer contre l'IA.

Est-ce que des développeurs ou autres peuvent me rensigner sur comment fonctionne cette IA => je suppose qu'il y a 1 script pour facile, moyen, difficile.
Si oui, ne serait-il pas possible de fournir à la communauté des moyens de créer des IA plus performantes?

Est-ce que l'IA va être améliorée?

Pour information, ma connection internet passe via un réseau VPN, le multi ne m'est donc pas accesible.