Appel a la coopérations

tunpav
Sergeant First-Class

Appel a la coopérations

Postby tunpav » Wed 2 Oct 2013 18:29

Salutations amis wabiens

je vous ecris aujourd'hui car la team fight a perdu beaucoup de joueurs ces derniers temps, et du coup beaucoup de son dynamisme. Apres quelques mois de jeu un certain nombre de nos joueurs se sont portés aux abonnés absents, surement MIA...
Voila j'imagine que nous ne sommes pas les seuls qui connaissent cette dynamique, et je voulais proposer un partenariat aux autres teams francophones en manque de joueurs.

Voila je vous remercie de l'attentions et des éventuelles réponses que vous porterez à ce message.
Last edited by tunpav on Fri 4 Oct 2013 22:38, edited 1 time in total.

Selkares
Brigadier

Re: Appel a la coopérations

Postby Selkares » Thu 3 Oct 2013 13:42

C'est un petit peu la routine pour les clans accès sur les jeux de niche. Surtout qq mois après la sortie du jeu...

Ce serait bien que tu précises ce que tu entends par partenariat ;)

Bonne chance aux Fights! :)

tunpav
Sergeant First-Class

Postby tunpav » Fri 4 Oct 2013 01:57

Salut
je pensais à un échange d'adresses de server ts, pour toujours trouver un pool de joueurs intéressant.
Éventuellement à une soirée confrontation//coopération, a l'instar de ce que les fight et BPT on deja fait, histoire de faire connaissance.
Si ca vous intéresse je peux t'envoyer l'adresse du ts fight, je crois d'ailleurs que deux de tes membres souhaitent une revanche, sachant que mon binôme est revenu de permission tu pourras nous les envoyer.
pour leur défense ils ont demandé à changer de map, ce que nous n'avons pas accepté :lol:

D-M

Postby D-M » Sat 5 Oct 2013 07:28

Et moi qui pensait à des transfert, genre marché à viande.
Image

tunpav
Sergeant First-Class

Postby tunpav » Sat 5 Oct 2013 19:13

ba écouté pourquoi pas...
j'ai quelques joueurs qui pourraient être appétissants, y'a de belles pièces : rôtis, palette, rumsteck...

Plus sérieusement, on est une communauté plutot mature, dans la soirée on est toujours au moins 3-4 au niveau hétérogène, donc ce n'est pas non plus le désert.
Sinon tout joueur sympa est le bienvenue chez nous ne serait ce qu'en tant qu'invité.
J'aurais bien mis le lien du ts sur ce forum, mais je suis pas sur que les grands chefs de la communauté soit du même avis.
Du coup n'hesitez pas à m'envoyer un ptit msg pv ou à m'add, si un soir vous manquez de joueurs.