Propossitions d'options multi Steel Division2

Kagemusha
Corporal

Propossitions d'options multi Steel Division2

Postby Kagemusha » Fri 5 Apr 2019 11:01

Quelques propos argumentées :)

Une balise permanente pour pointer sur la carte les départs de tirs d'artillerie. Justification, nous sommes sensé représenter un QG qui gère sa division, les retours d'observation permettent de pointer sur la carte de situation les positions adverses. Idem pour les positions embusquées d'anti char, une fois découverte, elles étaient pointées par l'artillerie et/ou les blindés des supports. Cette balise disparait à la commande du joueur ou la perte de l'élément visé.

Choisir pour la flack 88 l'option anti char ou anti air en formant le deck. Justification : cette arme devait être modifiée pour l'AP et devait retourner à l'atelier pour redevenir une arme anti air

Permettre aux avions pourchassés d'avoir une trajectoire moins linéaire, histoire qu'il résiste à la chasse

Je trouve le jeu prenant, il est très difficile de comprendre, sur l'instant, ce qui se passe tant les situations de tirs peuvent venir de très loin. L'artillerie est une plaie, logique, Les blindés allemands sont costauds, logique, l'aviation prend tarif c'est le seul bémol que je peux formuler. Pour l'infanterie, la variété est importante, les effets de tirs selon situation très variés (couvert dur, arbre, bosquet...) Globalement, j'apprécie le jeu. Bravo, jolie travail.

Return to “Français”