Recherche clan FR

marxzz
Private

Recherche clan FR

Postby marxzz » Sun 15 Jul 2012 15:14

Bonjour,

Je suis marxzz un joueur de WEE qui est niveau 38. Je recherche maintenant un clan français pour pouvoir progresser avec d'autres personnes (que mon poisson rouge) et ainsi me permettre d'affiner mon jeu ainsi que me mesurer en équipe face à d'autres clan. Cependant j'ai 16 ans et donc ne sait pas quel clan (qui bouge cela est important ;) )
voudra de moi, comme je sais que des alliances ont des limites d'âge. je tient à souligner que je suis quelqu'un de sérieux ,responsable et aussi motivé.

Donc voilà en résumé ma demande et ma présentation, cependant si vous avez d'autres questions je vous répondrai tant que dans la mesure des choses elles ne sont pas trop personnelle ( merci de votre compréhension).

Merci d'avoir lu ce message et d'y répondre

Bonne journée et bon jeu!

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Re: Recherche clan FR

Postby FIGHT Black Phoenix » Sun 15 Jul 2012 17:49

Salut à toi,

Les clans qui recrutent sont les FFR, LVA et nous même le FIGHT clan mais comme je te l'ai dis notre recrutement se fait de 18 ans voir + se n'est pas de la ségrégation d'âge mais ceux de ton âge sont beaucoups trop instables sur les jeux voir ,syle" je joue et suis motivé d'un jour puis après plus personne sans participation dans le forum du clan sans rien dire à personnes" donc voilà nous ne recrutons pas les - de 18 ans. Maintenant si tu le souhaite on peut t'acceuillir sur notre serveur teamspeak3 (vocal) et t'apprendre tous en restant fun et apprendre à te connaitre si tu le veux bien et après on voit ok ?

Amicalement.

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Sun 15 Jul 2012 18:47

Si des fois tu es tenté, la ss117 est un petit clan familial qui recrute tout joueur motivé à partir de 16 ans. Seul élément, et pas des moindres, nous avons en place une cotisation pour chacun de nos membres. A toi de voir : Les infos sont ici sur notre fofo.

(ps, je n'avais pas l'intention d'intervenir sur ce topic, mais comme on cite des clans, j'en profite pour promouvoir le notre qui n'avait pas été cité)

A bon entendeur.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

marxzz
Private

Postby marxzz » Sun 15 Jul 2012 22:01

Donc j'accepte ton offre blackphoenix et comme je te l'ai dis je confirme et respecte ton choix .
Par contre LVA limite d'âge je crois aussi donc je verrai après les FFR.

Par contre DL je ne peux accepté ton offre pour raison personnelle je ne pourrai subvenir aux besoins de cotisation pour la communauté de l'alliance donc je préfère te l'annoncer directement.

Merci de m'avoir répondu.

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Sun 15 Jul 2012 22:53

Regarde Maxzz sur ton MP je t'ai donné ce qu'il faut pour nous rejoindre