Le Nouveau Souffle

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Le Nouveau Souffle

Postby DarrickS » Mon 31 Dec 2012 03:00

Bonjour,

Je vous annonce aujourd'hui le lancement du groupe "LNS".

Nous ne sommes pas qu'une team mais d'abord un regroupement de joueurs des communautés actives et francophones de WEE (CPC, SFOD, Forum Officiel et autres solitaires).

L'objectif est avant tout de créer un lieu de rencontre pour les joueurs Francophones qui souhaiteraient participer à des tournois, des Events et ou simplement jouer à l'occasion.

L'idée c'est vraiment de reprendre l'esprit "Canard" emblématique du Forum CPC et de l'exporter à un plus large publique afin que vous poussiez vous aussi partagez notre grande expérience de jeu quel soit pratique ou théorique, et cela aussi bien aux contacts de membres importants du TOP 10 que de joueurs reconnus pour leur capacité d'analyses.

Afin de lancer l'affaire, nous organisons d'hors et déjà deux activités :

un tournoi de 1vs1 en Conquest : http://lnswee.forum-pro.fr/t17-tournoi-1vs1-conquest-classement-sur-1-mois-03-01-13-au-03-02-13

Et le bon vieux Event faction à thématique en Conquest ou destruction au choix : http://lnswee.forum-pro.fr/t11-event-une-nation-par-equipe-03-01-13-au-18-01-13

Je rappel encore une fois, que le forum du Nouveau Souffle est ouvert à tous et que nous espérons vivement croiser nos camarades un maximum de joueurs Francophones.
Past, past is far.

Andy
Master Sergeant

Re: Le Nouveau Souffle

Postby Andy » Fri 4 Jan 2013 09:03

Salut Darricks, bonne chance pour ce projet ! Je me joindrais a vous des mon retour des vacances, avec un grand plaisir,en espérant que cela fonctionnera.

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Mon 4 Mar 2013 18:15

Une partie LNS avec Deck Thématique est organisée Jeudi soir a 21h en conquête sur Bystrany.

Nous rappelons donc que notre regroupement n'est pas une Team a proprement parler et que tout joueur peut se joindre a nous pour l'espace d'une partie dans le but de bien se marrer. Les maîtres mots étant d'avoir un jeu "propre" c'est a dire sans rush, sans spam arti et toutes et autres "tactiques" de gagouelle. (ce pourquoi nous privilégions le mode conquest.)

Dans le cas (onirique) d'une forte affluence nous créerons plusieurs parties simultanées.
Pour nous aider a prévoir un peu, veuillez bien me contacter sur Steam pour m'indiquer si vous voulez participer.
ID Steam: karkajou92.
photo de profil: une drôle de bébête avec un drapeau français.
Clique, si tu l'oses!
Image

mirik
Private

Postby mirik » Thu 6 Jun 2013 09:56

Plus d'activités sur ce forum depuis Mars, cependant la communauté est-elle toujours active ?