Présentation du FIGHT clan + Recrutement ON

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Présentation du FIGHT clan + Recrutement ON

Postby FIGHT Black Phoenix » Fri 13 Apr 2012 16:43

Bonjour à tous,

Pour ceux qui désire construire le clan avec moi ou tous simplement recherche un clan expérimenté dans les jeux RTS et ceci exclusivement Wargame escalation.Je vous présente en résumé le FIGHT clan :

- Dates de création : Janvier 2000
- Fondateur : FIGHT Shadow, FIGHT Black Eagle
- Pays : Allemagne de 2000 à 2003
France et divers pays européens de 2003 à 2009
- Jeux joué :
* de 2000 à 2008 Sudden strike 1 et 2
* de 2008 à 2009 Red orchestra (nota) Team Française leadé par mes soins.
* de 2009 à 2010 Napoléon Total war
* 2010 clan fermé en raison du manque de membre et l'apparition de Shogun Total war.

Comme vous le constaté 10 ans de jeux en ligne sur divers jeux de stratégie et maintenant en 2012 je souhaite réouvrir ce clan qui me tiens a coeur car j'ai connu de formidable aventure avec de bonne personnes. Et oui car la moral du FIGHT clan ce dit d'un clan d'ami autour d'un jeux passionné, que lorsque que l'on se connecte sur un Teamspeak la joie et la bonne humeur fait bon vivre tous en étant sérieux dans les partie de jeux mais sans se prendre pour des dieux comme certain clan sur d'autres jeux.

Le recrutement :

Je me base sur du volontariat et la sympathie des joueurs, nous sommes derrière un PC s'est sur mais la politesse et de mise, je m'explique un bonjour ou un merci les blague les plus fine reste les meilleur aucune provocation contre d'autre team soit sur un logiciel vocal tels que teamspeak ou Mumble ainsi que les forums. Je demande des personnes d'ages mûr entre 18 et plus et surtout motivé soit à participé à la vie du clan (création de forum , responsabilité dans le clan, capacité technique pour des réglages serveur tels un serveur teamspeak par exemple).
Ce clan Jadis na jamais eu de problème tant à l'intérieur que à l'extérieur de celui ci grace à l'ouverture d'esprit de ces membres donc je souhaite continué sur cette éthique. Nous sommes là pour s'amusé , discuté se connaitre ou apprendre des choses soit de l'un et de l'autre. Ce n'est pas un clan militarisé, ni un clan totalitariste ou des consendence politque qui est exclus du clan les choses de la vie réel reste ou elles doivent être et pas apparaitre dans le clan. Certe cela demande dans le jeux et je dis bien dans le jeux une certaine organisation militaire, mais cela reste un jeux et ne doit pas se transformer en chamaillerie ou d'autre membres doivent faire la police ce genre d'individu sera exclus du clan sans sommation.

Organisation :

Pour le moment je suis sur un Teamspeak3 gratuit produit par une autre team de ma connaissance afin d'acceuillir des candidats potentiels , mais le but final sera de créer un teamspeak FIGHT qui veut dire qu'il y'aura des cotisations serveur ( d'ou je demanderai un sérieux particulièrement dans ce domaine et ainsi que sur le forum qui sera en construction d'ici peut comme à son passé (du clan). La communication sur le forum et le teamspeak est très important pour clan qui se dit organisé.
Je n'ai pas encore de nouveau forum mais ceci sera constitué lorsque j'aurai suffisamment de membres et de personnes qui connaissent construire les forums. Donc me contacter ici sur ce topic dans ce forum afin que je puisse vous dire la suite de votre recrutement.

MAJ : serveur Teamspeak : sera donné en MP ici

Maj forum :http://fightclanwargame.fr/news/news.php >> cliquez sur lien forum et vous serez rediriger sur le forum pour vous inscrire

Si vous vous reconnaissez dans ces mots cité plus haut alors ce clan est fait pour vous !

Je remercie les admins de ce forum de me laisser me présenter ici dans l'espérance d'avoir des rapport amicaux avec tous le monde !!

Edit by FIGHT Black phoenix
Last edited by FIGHT Black Phoenix on Wed 9 May 2012 19:38, edited 8 times in total.

Selkares
Brigadier

Re: Présentation du FIGHT clan

Postby Selkares » Fri 13 Apr 2012 16:49

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta team :)

Strasbourg
Private

Postby Strasbourg » Mon 16 Apr 2012 10:31

Bonjour FIGHT Black Phoenix

Je suis intéressé par ta proposition de "clan european Escalation"
Je suis un vieux passionne des wargames et des parties par mail. Mais j ai découvert ce jeu et aimerai allé plus loin en equipe.

Tu peux me contacter par message privé?

Strasbourg

FlakenPanzer
Private

Postby FlakenPanzer » Mon 16 Apr 2012 15:29

Coucou , je suis Flakenclush. Moi ça me plait , ça me parait sympa. Have fun

Voilà voilà. On joue ce soir ! :D

Justicius
Sergeant First-Class

Postby Justicius » Mon 16 Apr 2012 18:00

Bienvenue parmi nous, il va y avoir du Phoenix sur WEE, après les Burning Phoenix, les Black Phoenix :D

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Mon 16 Apr 2012 18:44

Justicius wrote:Bienvenue parmi nous, il va y avoir du Phoenix sur WEE, après les Burning Phoenix, les Black Phoenix :D

T'inquiet nous autre s'est" FIGHT" :mrgreen: mais s'est pas grave ^^

Miro-
Corporal

Postby Miro- » Fri 20 Apr 2012 10:39

haha les FH de RedOrchestra ?
Ancien NoWay ici ;) et accroché par ce joli jeu aux mintes subtilités.

welcome et keep it cool.
NATO deck
VabPC-Sultan-SuperChinook-Fob-Hemtt/SpPzLuchsAI-Gazelle/Abrams-Leo2s-MBT70-AMX30B2/DeltaForce+Blackhawk-ChasseursFamas+Vab-LegionFamas+Vab-Jagger+TPzFuchs-ATGMMilanF2+Vab/MarderRoland2-FlackGepardAI-MortiersUS/ITOWJeeps-Zippos/AH64Apache