REUNION DES CHEFS DE CLAN FRANCOPHONE

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

REUNION DES CHEFS DE CLAN FRANCOPHONE

Postby FIGHT Black Phoenix » Sun 13 May 2012 15:40

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterai réunir tous les chefs de clan intéressés a organiser quelques chose d'unique pour donner une vie au jeux, je m'explique faire une sorte de Ladder francophone au début et voir autres choses pour l'avenir. J'ai pu regarder tous vos postes sur le sujet mais je pense que si chacun fait de son coté cela ne marchera jamais , je ne critiques pas le travail effectuer de chacun loin de là mais justement pour que les organisations de partie de jeux fonctionnent et soit adopter par tous dans un seul accords.

Bien évidemment je convie un admin du forum Wargame est cordialement invité en-trot" Freki" si elle le souhaite car avoir des infos de sa part de vi- voix serait sympathique aussi.

Je vous invite tous sur notre Teamspeak 3 : s1.teamspeak-illimity.com:50277
mot de passe sera donné par MP à chacun à la suite de ce poste

A la suite de ce topic mettez moi s'il vous plait afin de s'arranger une date et une heure adapter pour tous une participation de tous serait appréciable.

Amicalement.

FIGHT Black phoenix (fondateur)

Selkares
Brigadier

Re: REUNION DES CHEFS DE CLAN FRANCOPHONE

Postby Selkares » Sun 13 May 2012 15:48

Je suis pour une organisation des clans autour de ce jeu.

Faire un ladder pourrait être compliqué, il faudrait trouver un webmaster motivé, ou qu'on obtienne le soutient de focus.

Mais se rabattre sur des rencontres/tournois réguliers pourrait être un bon début.

Bien entendu il faut que l'on discute de tout cela de vive voix, je suis disponible pour une rencontre sur TS n'importe quel soir pendant le mois de mai.

En espérant que l'on arrive à quelque chose de structuré et d'efficace.

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Sun 13 May 2012 19:14

Leader de la ss117,
En ce moment nous prenons le temps de contacter les clans pour organiser quelques rencontres inter-clan. Cela permet de proposer des matchs intéressants à nos membres.
Reste à voir si dans notre clan, certains seraient intéressés par la mise en place d'un ladder des clans. L'idée semble intéressante.

Hormis ça, nous avons le RUSK de lancé en interne, et bientôt en externe. Pas sûr qu'on ait beaucoup de temps à consacrer au ladder. Tout dépendra de la présence demandée, de la périodicité des rencontres etc.

Donc ok pour participer, je vous laisse gérer la partie technique.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Tue 15 May 2012 07:27

Merci à vous deux pour vos réponse ! j'attend d'autre Chefs de clan qui se manifeste ;)

Dsmii[DH]
Sergeant

Postby Dsmii[DH] » Tue 15 May 2012 12:00

Dsmii, "repreneur" (Longue histoire) de la Division d'Honneur.
Pour le moment, nous ne sommes pas très nombreux à avoir le jeu, et en plus, la plupart d'entre eux sont des joueurs un peu plus occasionnels.
L'idée du ladder est pas mal, mais pour le gérant, ça risque de demander beaucoup de temps libre.
Ok pour participer.

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Tue 15 May 2012 12:58

Dsmii[DH] wrote:Dsmii, "repreneur" (Longue histoire) de la Division d'Honneur.
Pour le moment, nous ne sommes pas très nombreux à avoir le jeu, et en plus, la plupart d'entre eux sont des joueurs un peu plus occasionnels.
L'idée du ladder est pas mal, mais pour le gérant, ça risque de demander beaucoup de temps libre.
Ok pour participer.

Salut à toi et merci d'avoir répondu,

Justement cette réunion servira a savoir qui peut faire quoi, mais dans un travail commun.

Amicalement.

Andy
Master Sergeant

Postby Andy » Tue 15 May 2012 18:27

Bonjour, si il faut je peu donner un coups de main pour le site si jamais , je ne suis pas webmaster de profession mais je maitrise plusieurs cms et graphisme ;)

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Fri 18 May 2012 11:45

Salut à tous,

Je vois que trois chefs de clan m'en répondu, je trouve cela dommage mais bon s'est la vie d'internet qui est comme cela !! Donc je vous invite à nous rejoindre sur notre Ts3 selon votre disponibilité le Lundi 21 mai à 21 H.

Dites moi si cela convient?

Amicalement.
Last edited by FIGHT Black Phoenix on Fri 18 May 2012 16:05, edited 1 time in total.

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 18 May 2012 13:08

Ça devrait être bon pour moi.

Return to “Français”