REUNION DES CHEFS DE CLAN FRANCOPHONE

[DS]
Command Sergeant Major

Re: REUNION DES CHEFS DE CLAN FRANCOPHONE

Postby [DS] » Sat 19 May 2012 10:36

Non mais ce que Darrick veut dire c'est que beaucoup de joueur ont mis leur vie sociale (si ce n'était déjà le cas) de côté pour aller jouer à Diablo 24h/24h, et le finir "preum's".
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais ça peut expliquer pourquoi il y a peu de monde sur WEE en pique.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 11:23

DS fait celui qui comprend pas ce que papoute demande,et c'est le premier à se barrer pour diablo 3,c'est bien ce que je pensais,un gamin kevin qui post juste pour qu'on mémorise son pseudo.....
Je suis en train de me rendre compte qu'ils me rendraient agressif ces "Kevins",je m'excuse et je promet de ne plus lui tendre la perche à ce gamin... ;)

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Sat 19 May 2012 11:39

papoute(fr) wrote:DS fait celui qui comprend pas ce que papoute demande,et c'est le premier à se barrer pour diablo 3,c'est bien ce que je pensais,un gamin kevin qui post juste pour qu'on mémorise son pseudo.....
Je suis en train de me rendre compte qu'ils me rendraient agressif ces "Kevins",je m'excuse et je promet de ne plus lui tendre la perche à ce gamin... ;)

Bonjour Papoute,

Sa fait plaisir de voir le chef des FFR veut tu venir a cette réunion il manque plus que vous ?

Amicalement.

Ps : Ts3 FIGHT clan dispo dans ton MP

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Sat 19 May 2012 11:58

Ha mais moi je ne joue aucunement à Diablo 3. A quel moment j'ai dit ça ?
Il faut arrêter là ton agressivité gratuite.

De plus, papoute à ce que j'en sais, n'est aucunement le chef des FFR, il n'en a aucunement la carrure. Tarask, malgré son côté grognon est nettement plus respectueux ;)

Et pour info Black Phoenix, Papoute ne faisait que venir gratuitement s'en prendre à moi, et n'avait aucun réponse à donner à ton post ;) donc un gros hors sujet de sa part, mais on lui pardonnera sa sénilité.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 12:08

un,je ne suis pas leader d'un clan...
deux, j'ai assez d'experience, et de la vraie vie et du jeu online pour prédire le "flop" de ce genre de chose.
Vous oubliez parfois que ,aujourd'hui,et même dans WWE,vous conversez avec des "pseudos" qui ont plus de 5 milles "amis" sur facebook....que vous rencontrez des "ragequit" qui se moquent de votre devenir,des "mythos" qui vous font croire qu'ils sont les rois du jeu vidéo,alors qu'ils sont enregistrés sur le site de "cheat engine";
Ce n'est pas parce que j'ai un âge certain,qu'il est facile de me faire passer un morceau de "bunty" pour un morceau de "cheat",moi,je vous laisse vos délires,mais venez pas vous plaindre dans nos jupes lorsque vous allez vous prendre la réalité du monde en pleine tronche.....moi,perso,je vous laisserez appuyer sur "reset" le temps que vous voudrez
SOYEZ HEUREUX...... ;)

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Sat 19 May 2012 12:13

évitons ce genre de messages. Ils ne riment à rien et ne servent aucunement le but de ce sujet.

Merci

FIGHT Black Phoenix
Sergeant

Postby FIGHT Black Phoenix » Sat 19 May 2012 13:24

He ben papoute si tu as de l'expérience Online et tous, vient donc la partager avec nous afin de construire une communauté correct sur ce jeux afin de passer de bonne soiré s'en est le but unique et non pas faire de polémie sur le devenir de chacun. Chacun on une expérience des jeux Online ici dont moi aussi et j'ai remarqué les même propos que toi mais cependant un jeux reste un jeux et le but ultime s'est trouvé une bonne communauté de gens mûr justement sans ce prendre la tête, maintenant Désolé que je t'ai pris pour un chef de clan car dans mon sujet il est bien spécifier REUNION CHEFS DES CLAN FRANCOPHONE donc si tu veux pas partager tes idées avec nous je ne voie pas du moins je comprend pas ton intervention ?

Amicalement.

Ps : nous aussi nous avons un certain age (et non pas une mentalité gamin ) mais s'est pas le but de comparé nos expériences mais plutôt les utilisé à bonne escient. Si tu as de l'expérience s'est pas en réagissant ainsi que l'on construit les choses.

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Sun 20 May 2012 09:26

Hey, on me met pas au placard tout de suite ! Non mais oh !

A propos de la population de W:EE qui transverserais sur Diablo 3, je vais pas infirmer le cas, Diablo 1&2 ont toujours été mes jeux favoris de tous les temps donc le coté chronophage du nouveau titre de Blizzard me coupe mon temps libre, et pas ma vie sociale vu que de ce coté là elle est plutôt rempli.

L'idée est toujours une bonne chose, je n'y suis absolument pas opposé bien entendu. Je me joindrai bien à vous si il y a une date fixé à laquelle je suis disponible pour participer.

Bon sinon, pour l'info, merci de vous renseignez avant de dire qui est le leader des FFR, crotte et crotte ! ;-)
Image

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Sun 20 May 2012 10:31

ok, présent je serai les padawan :D
Image

Return to “Français”