C'est peut être un post qui parait être un troll, mais en est il vraiment un ? Je vous dit que non et me suis interrogé sur les possibilité le potentiel qu'avait cette serie Wargame. Je ne souhaite que débattre pour faire avancer la communauté, et puis avec un peut d'humour c'est toujours plus sympa

Alors est ce vrai que le gameplay de Wargame devrait être repensé de font en combles ? Personnellement, le jeu me satisfait comme ça mais j'ai moi même apporté des suggestions pour qu'il réponde mieux à mes attentes. J'ai souvent pensé que le fait que la guerre de Wargame ne ressemble qu'a des escarmouches, sans vraiment de dimension stratégique. Des batailes sur des cartes plus grandes avec des affrontements de bataillons de 50 chars serait norme. Le fait que les avions puissent enfin tirer avec la portée réelle de leur missile (50 km et plus), et les AA également serait bandant.
Donc merci de participé ce enième débat, les premiers participants seront sélectionnés pour le grand tirage au sort pour gagné un voyage sur Mars dès que se sera possible bien sur, quoi ? vous n'avez pas lu jusque là ? Tant pis :p