Artillerie trop puissante et/ou trop nombreuse

Grosnours
Lieutenant Colonel

Re: Artillerie trop puissante et/ou trop nombreuse

Postby Grosnours » Wed 9 Apr 2014 17:47

Be_Afraid wrote:Je crois surtout que tu defend tes potes par pur esprits de corps c'est louable mais tu defends des gens qui disent que sniper du CV c'est bien, c'est le jeu. Pour la mauvaise foi tu repasseras. je pense meme que tu peux m'en apprendre pour la peine.

Je te remets mes premières phrases parce qu'apparemment t'as pas du bien lire non plus:

Le lame on peut le classer dans l'abus de gameplay sur ce jeu vu la définition moyenne qu'en fait la communauté. Ce n'est pas jouer à l'arti ou employer des SF ou employer des hélicos ou encore spammer etc... Ca n'a rien à voir avec ça.

Les trucs "lame" ca va surtout être de sniper du CV à outrance parce que c'est cher, parfois rare et difficile à remplacer du fait du prix et qu'ils ont un temps de trajet qui plante l'adversaire au score, le tout saupoudré d'une grande difficulté à parer avec une grande facilité à faire. Ca ça doit être l'abus N°1.

ce à quoi ta copine répond qu'attaquer les CV c'est bien. Un gars parle de sniping, juste après tu as "c'est bien d'attaquer les CV". Un enfant de 6 ans fait le lien. Sans compter que pour lui c'est l'essence même du "beau jeu". Il est pas devenu top20 par hasard, je te rassure. Et bizarrement qui vole à sa rescousse sur la fin, un gars dont la spécialité sur WEE était l'arti-camping.

:roll:

DarrickS faisait dans l'arty-camping ? :o
On a pas vu le même film là. Et tu n'as pas beaucoup du jouer avec lui puisque c’était engueulade permanente des équipiers qui n’avançaient pas.

Un lame pour moi c'est utiliser les hélicos de transport vide pour faire de la reco, ou utiliser des unités cheap pour faire tirer l'adversaire puis l'allumer avec ses unités lourdes. C'est lourd, chiant et tu ne peux rien faire contre.
Le sniping de CV, pour s'en protéger il suffit de les doubler et de les mettre dans des endroits exotiques.
Si c'est un lame c'est un lamounet alors.

TKN_Jez wrote:Par contre, pour faire le lien avec le fofo CPC, c'est où qu'il dit que c'est le "beau jeu"?

Dès que t'es plus là. 8-)
Image

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Wed 9 Apr 2014 17:48

Grosnours wrote:DarrickS faisait dans l'arty-camping ? :o

Je crois que c'est plutôt de Mesrine dont il est question. C'est évident. :mrgreen:

Grosnours wrote:Si c'est un lame c'est un lamounet alors.

C'est mimi.
Image

Grosnours
Lieutenant Colonel

Postby Grosnours » Wed 9 Apr 2014 17:54

Crotou wrote:Je crois que c'est plutôt de Mesrine dont il est question. C'est évident. :mrgreen:

Mesrine il fait dans le puputage et dans la micro façon poulpe. C'est pas le stratège du siècle, mais rayon tactique il fait très très mal. :cry:
Je l'ai affronté 4-5 fois sous WEE et il n'avait pas vraiment arty-campé non plus. Donc je ne sais pas trop si ce qualificatif lui convient vraiment.
Image

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Wed 9 Apr 2014 17:56

Y avait un brin d'ironie à tendance trollesque dans mon post, hein. ^^
Image

TKN_Jez
Corporal

Postby TKN_Jez » Wed 9 Apr 2014 17:56

Grosnours wrote:Dès que t'es plus là. 8-)

Han saleté

Crotou wrote:Je crois que c'est plutôt de Mesrine dont il est question. C'est évident. :mrgreen:

Si c'est du spam, c'est Mesrine. Si c'est de l'arty camping, c'est grosnours. Si c'est les 2 à la fois, je vois pas qui ça peut être Image
Image

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Wed 9 Apr 2014 20:05

J'ai fait quoi encore?
Past, past is far.

Grosnours
Lieutenant Colonel

Postby Grosnours » Wed 9 Apr 2014 23:57

DarrickS wrote:J'ai fait quoi encore?

Je sais pas (ça devient dur à suivre) mais c’était pas bien ! :o
Image

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Mon 14 Apr 2014 18:21

:shock: ce qui est choquant c'est quand on a un gars qui ne fait QUE du puputage SAS et de la chasse au CV. Cela dit c'est le mode de jeu qui veut ça, et si on se démerde bien avec sa reco, si on ne planque pas sa jeep de commandement là où tout le monde le fait, normalement on évite ce genre de désagréments.

Quand au Deck support et aux arty camping... oui, c'est désagréables je suis bien d'accord. Mais il existe trois parades:
-la contrebatterie,
-le puputage SAS/FJB/Ranger/Maori/YMCA

et enfin, la dernière techniques ultime: dans le lobby quand on voit un deck support on quitte et on va se chercher une bonne vieille partie des familles.

Enfin, il faut bien voir un truc. Il existe deux types de joueurs qui campent à l'arty:
- les mecs qui savent que c'est rentables et qui veulent pas se torturer le neurone, ceux là sont très chiant, mais pas tout à fait invulnérable.
- les gars qui ont, en face d'eux, un mollasson de joueur défensif, qui n'attaque jamais et qui ont, du coup, pas vraiment envie de se faire chier à balancer de l'unité au casse pipe rien que pour ses beaux yeux et vont du coup acheter deux caesar enchainer les ordres Shift+T+M. ça libère assez de temps pour commander une pizza.
Clique, si tu l'oses!
Image

Flaps
Corporal

Postby Flaps » Mon 14 Jul 2014 19:26

Est-il est prevus de nerf l'arty dans le prochain DLC? le jeux deviens vraiment lassant : 80% des gars joue le spam arty, soit ils sont nul et il est facile de les contre arty soit ils ont bien prevus leur coup et donc impossible d'infiltrer et contre arty et la partie se transforme en combat d'arty...donc des parties completement naze.

Cobraa
Master Sergeant

Postby Cobraa » Mon 21 Jul 2014 12:10

Flaps wrote:Bonsoir a tous,

Voila depuis le debut de la beta je me dis que l'arty est trop puissante mais j'avais pas encore vus de strategie basé uniquement la dessus. Et voila que ce soir nous tombons sur un arogan artilleur fous.

Avec 7 msta les gentils monsieurs nous on copieusement avoiné au hasard en detruisant nos CV un par un. J'ai la sensation d'un retour en arriere terrible et de retrouver les problemes de EE avec trop d'arty, des problemes amplifier par la puissance bien supérieur des pieces.

Pourquoi avoir re donné autant d'importance aux artillerie? les limitations de WALB avait très bien resolut le probleme avec une arty qui ne servait que d'appuie pour des attaques et qui etait dispo en nombre très limité avec une puissance modéré.

Quel est votre point de vu la dessus? Une evolution vers moins d'arty est elle envisagé?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'arty dans le jeu est un vrai problème entre les personnes qui jouent exclusivement avec ça des le début de partie "je parle d'une dizaine de pièces..." et constamment arrosent la zone à tel point qu'aucun gameplay mis a part la contre batterie est efficace et la facilité/précision avec laquelle ils cartonnent même sans tir corrigé parait un peu trop, j'aurai vraiment aimé une option dans la création de partie où tu peux complètement désactiver les Arty ou partiellement c'est à dire limiter à un certain nombre d'unités.
De même pour la contre batterie que je trouve trop efficace, car si tu utilise ton arty modérément tu va souvent avoir un mec en face qui ne regarde même pas le champ de bataille appart ton spawn et attend un tir pour balancer une contre batterie avec une précision redoutable, pour ma part je me fait rarement avoir mais étant donné que je trouve rarement le temps dans une partie de faire cela je ma demande pourquoi les arty fans peuvent le faire avec autant de facilité.
Peut être baisser la précision des tirs non corrigé peut résoudre une partie du problème.

Return to “Français”