La danse du secteur

Crotou
Colonel

La danse du secteur

Postby Crotou » Thu 10 Apr 2014 23:04

Une petite suggestion : faire en sorte qu'une escouade d'infanterie qui entre dans un secteur urbain ne puisse pas en sortir avant quelques secondes histoire d'éviter les téléportations de secteur en secteur.

Je ne sais pas vous mais je trouve ça carrément abusé.
Image

Grosnours
Lieutenant Colonel

Re: La danse du secteur

Postby Grosnours » Fri 11 Apr 2014 12:34

Gravement, oui.
Tu peux tout éviter grâce à cela : bombardement, napalm, ennemi. Il suffit de jouer à saute secteur !
Image

rhylsadar
First Sergeant

Postby rhylsadar » Fri 11 Apr 2014 13:59

+1

Corsair
Lieutenant

Postby Corsair » Fri 11 Apr 2014 20:35

Ca a visiblement été implémenté dans le mod Wargame: 1984 sur ALB (tout comme plein d'autre choses sympa, comme les temps de refuel des avions de plusieurs minutes, les devs devraient s'y intéresser). Je n'ai pas testé mais apparemment le moddeur s'est débrouillé pour que l'infanterie mette un certain temps avant de sortir du secteur.

viewtopic.php?f=161&t=37839

Infantry has to spend 10 seconds in a district before moving out. That prevents using district in a city to 'teleport' infantry squad across great distance in no time.

D-M

Postby D-M » Mon 14 Apr 2014 13:28

Je pense qu'une condition bien plus puissante serait sur l'ordre de sortie, pas sur le temps déjà passé car on pourrait quand meme faire une ptite téléportation tant que l'inf s'est posé les miches depuis quelques secondes.
Image

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Mon 14 Apr 2014 13:30

Y veut quoi le bisounours ?

Excellente idée.
Image

KADAFI
Sergeant

Postby KADAFI » Sun 20 Apr 2014 17:30

Je suis contre cette idée . Déjà qu on ne peut plus décharger les helicos en double cliquant ( qu es que c était cool !!!) , mettre un temps de pause à l infanterie avant qu elle puisse changer de position quelle idée de m.... Ça et laissons l arti comme elle est . A force de tout brider comme ça franchement on pourri le jeu . Tu n a qu a tenir compte du fait que ton ennemi peux bouger ses troupes avant que ton bombardier arrive et point .Franchement je m éclate sur ce jeu tel qu il est , à force d équilibrer airland a la fin les parties étaient tres aseptisées . Ne faisons pas les mêmes c....... . Ne cherchons pas équilibrer les factions il faudrait plutôt varier les maps ... Voilà ... Et franchement ... Bon je passe du coq à l âne mais .... Le deck français .... Ça va se voir les mecs ;) .... Il serait pas un peu méchamment op. Comme si les dev étaient français ... Bon moi .... Je dit ça ... Mais ça me dérange pas

Fr-niwo
Sergeant First-Class

Postby Fr-niwo » Sun 20 Apr 2014 22:42

KADAFI wrote:Bon je passe du coq à l âne mais .... Le deck français ....

T'es plutôt passé de l'âne au coq ...

Si vous me cherchez, je suis déjà parti
Image

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Mon 21 Apr 2014 16:17

Crotou wrote:Une petite suggestion : faire en sorte qu'une escouade d'infanterie qui entre dans un secteur urbain ne puisse pas en sortir avant quelques secondes histoire d'éviter les téléportations de secteur en secteur.

Je ne sais pas vous mais je trouve ça carrément abusé.

Tu parles à des devs sourdingues, essaye dans la langue de ce type là :
https://www.youtube.com/watch?v=fykZQ5iwXSQ
Même lui il sera mieux compris que les joueurs.
Past, past is far.

Hyperion1492
Master Sergeant

Postby Hyperion1492 » Tue 22 Apr 2014 14:36

Grosnours wrote:Gravement, oui.
Tu peux tout éviter grâce à cela : bombardement, napalm, ennemi. Il suffit de jouer à saute secteur !

D'ailleurs en ranked je vois pas mal de joueur qui utilisent les troupes "élites" à fond rouge de la catégorie reco comme de l’infanterie de ligne (et les SAS sont très forts pour vider une ville).

L'intérêt du élite étant la vitesse de déplacement dans le cadre du "saute secteur".

Un truc qui serait pas mal : "fixer" une unité dans un secteur si sous le feu (comme pour le ravito).
Image

Return to “Français”