C'est quoi cette idée d'afficher les ratios ?

Flaps
Corporal

C'est quoi cette idée d'afficher les ratios ?

Postby Flaps » Mon 16 Jun 2014 22:18

Bon ben il y en a vraiment marre :

Plein le cul de me faire kick des serveurs ou de pas pouvoir en remplir un car les mecs check les ratios. Pourquoi les avoir rendus disponible avant le lancement de la partie.

Dans EE il y avais un niveau qui etait afficher lvl sup à 90 = kick
Dans WALB c'etait top, le ratio etait visible a la fin.
Dans Red Dragon check du ratio = kick

Pourquoi ce choix? en gros à partir du moment ou sais jouer et donc que l'on gagne il deviens impossible de jouer....apologie du noob?

Il est possible de remettre a zero les stats? j'aimerai bien continuer a jouer et pas contre l'IA.

Alex White
Corporal

Re: C'est quoi cette idée d'afficher les ratios ?

Postby Alex White » Sat 6 Sep 2014 20:39

Ah mais j'avais pas vu ce post !!

He bien sache que je suis de ton avis, afficher les stats est ridicule, inutile et ça pourrit les lobbies... C'est dommage quoi :(

Flaps
Corporal

Postby Flaps » Mon 8 Sep 2014 19:52

Mais visiblement c'est pas l'avis de tout le monde et pas de la majorité :(

Plus de 40mn à trouver avec 2500 joueur online c'est quand meme bien abusé !

FLX
Lieutenant General

Postby FLX » Mon 8 Sep 2014 20:16

Si tu trouves que tu te fais kicker abusivement (notamment parce que les mecs d'en face sont de gros dégonflés n'osant pas se mesurer à des gens de niveau égal ou supérieur à eux) alors crée tes propres lobby.

Ton intérêt est d'avoir des partie commençant le plus rapidement possible et étant les plus intéressantes. Pour ce faire accepter tout le monde et lancer le chrono dès que c'est rempli est un très mauvaise méthode hélas très largement employée.
En tant qu'host nommer sa partie autrement que "Partie de Flaps" est un première étape. Ton niveau est correct appelle la "No noobs plz" ou "Good players only" comme ça tu vas attirer plus de gens de ton niveau ce qui rendra la aprtie intéressante.
Ensuite il faut d'essayer d’équilibrer les équipes de manière à ce que les gens ne fasse pas que passer, regarder les stats et partir parce que leurs alliés sont tous de gros noobs.
En kickant les gens qui n'ont pas le niveau requis tu as l'impression de perdre du temps mais tu en gagnes en fait car tu ne fais pas fuir les adversaires de bon niveau qui vont rejoindre ta partie. Eux aussi se font kicker de partout ou se retrouvent dans des parties complètement déséquilibrées et du coup ils vont rester dans ta partie bien plus car tu leur offre l’opportunité d'une partie intéressante.
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !

Nero
Private

Postby Nero » Mon 8 Sep 2014 20:55

moi ce qui me fais fuir c'est pas un gros ratio , mais plus le fait de tomber sur 4 joueurs qui ont leurs ratio qui se suivent à +- 5% car en effet dans ce cas la se sont des mecs qui jouent en audio et contre ça tu ne peux rien faire si toi même tu n'as pas 3 pots en audio pour jouer contre eux.
pour moi un gros ratio n'est même pas synonyme d'un bon joueur mais plus d'une bonne coordination entre les autres joueurs avec qui il joue .
j'ai déjà remporter des batailles contre des mecs qui avait un ratio de 80% et plus alors que moi il ne dépasse pas les 35% mais en 1vs1 du coup oui je rejoins votre idée que les ratio ne servent a rien si ce n'est a vous avertir que vous jouer contre une Team ou pas même sans tag

Flaps
Corporal

Postby Flaps » Mon 8 Sep 2014 21:43

Mais nous avons tout testé :

- crée ton lobby : 50 mecs passent dans la partie et la quittent dans les 10s (juste le temps de voir le ratio)
- rejoins un lobby : tu te fais degagé en 10s (le temps de voir le ratio)

Si je commence à preciser dans le nom du lobby que le serveur est destiné à des categories particuliere je suis certain de ne plus lancer de partie. Nous avons egalement testé des noms sans aucune connotation ca ne marche pas.

Kicker les noobs j'ai fais aussi et ca ne fonctionne pas, j'ai un ratio de 88% et les mecs avec 70% ne restent meme pas.

Cette idée d'afficher les ratios est une connerie profonde, ca n'aide personne :

- les noobs restent noobs car au lieu d'apprendre à jouer en regardant les replays contres des mecs plus fort ils jouent avec des mecs moins bon ou de niveau egal et donc n'apprennent rien.

- les mecs experimentés se retrouver à pas pouvoir jouer

Dans WAB, tu ne savais rien de ton adversaire et c'etait parfait, tu prennais la branlé de ta vie ensuite tu regardais le ratio et tu disais 'ok le mec sais jouer" et tu regardais le replay. Actuellement tu regardes le ratio, tu te dis "je vais me prendre une branlé de plus" donc tu te barre et cherche des partie avec des ratios à 20% . C'est nul tout simplement.

Pourquoi avoir implementé cette fonction ?

anto-shturmovik
Warrant Officer

Postby anto-shturmovik » Mon 8 Sep 2014 22:40

Flaps wrote:
Cette idée d'afficher les ratios est une connerie profonde, ca n'aide personne :

- les noobs restent noobs car au lieu d'apprendre à jouer en regardant les replays contres des mecs plus fort ils jouent avec des mecs moins bon ou de niveau egal et donc n'apprennent rien.

Non. Ca n'apprend rien de se prendre une déculottée par une team à 95%. Même en regardant le replay.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet and Graphic.

Flaps
Corporal

Postby Flaps » Tue 9 Sep 2014 08:02

rester dans sa mediocrité en se confrontant à des mecs de niveau egal ou inferieure non plus.

Alex White
Corporal

Postby Alex White » Tue 9 Sep 2014 09:02

anto-shturmovik wrote:

Non. Ca n'apprend rien de se prendre une déculottée par une team à 95%. Même en regardant le replay.

C'est pas faux. Je regarde beaucoup de replays, mais si on ne voit pas en temps réel ce que fait le bon joueur, on ne s'améliore pas. Je préfère regarder les "lives"... Mais bon, les lives en français, y en a pas beaucoup.

Pour en revenir au sujet, je vais de mon côté essayer de créer des lobbies comme vous le décrivez ici. On verra bien ;)

Alex White
Corporal

Postby Alex White » Tue 9 Sep 2014 12:54

FLX wrote:Bon que l'on utilise pas la fonction recherche pour créer ses sujet c'est monnaie courante mais tu pourrais quand même regarder le dernier sujet posté non ?

viewtopic.php?f=158&t=46298

Ha ha ha .. Je l'ai vu mais trop tard. Tu sais FLX, quand on pousse un petit coup de gueule, on ne regarde pas forcément le dernier sujet posté ;)

NB : En plus c'est pas moi qui l'a validé le post :D

crotou wrote:En arriver à prendre WAB comme exemple... Faut vraiment être désespéré. :shock:

J'ai jamais joué à WAB donc je ne peux pas comparer. Mais si peu, il me plairait peut-être plus que WRD, qui sait ? ;)

Return to “Français”