Du deck français et du lobying en sa faveur.

Bougnas
Major-General

Re: Du deck français et du lobying en sa faveur.

Postby Bougnas » Mon 25 Jul 2016 19:14

Tu peux essayer de le mettre dans un fichier zip et poster l'URL de la page ou directement le lien du téléchargement.

Sinon j'ai posté sur un topic au sujet de certains transports de troupes une proposition de buff de précision du M693F1 sur toutes les plateformes et du fameux buff d'avail du T20/13.

FLX a lui-même lancé un sujet sur le blindage et les valeurs d'AP/HE des IFV et APC donc il a l'air intéressé par l'idée de changer certains transports, peut-être une occasion de buff des transports français pour l'occasion.
Image

Oktoberfest
Second-Lieutenant

Postby Oktoberfest » Wed 27 Jul 2016 14:03

Niarhg...

Tu peux m'envoyer ton adresse E-Mail en PM, je te fais suivre le dossier, c'est plus facile par rapport à mes capacités informatique.

vaessili
Private

Postby vaessili » Mon 17 Oct 2016 19:34

Bonjour,

c'est mon premier post ici et clairement, bien que je m'intéresse au sujet raisonnablement, je ne suis pas un expert en "hardware".

J'ai parcouru le forum ici et côté anglais et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions, notamment grâce aux échanges que consent Madmat quand la question est pertinente.

Du coup, pas de questions inutiles sur le 2000-D, le Leclerc T1/T3 ou les RIMa en AMX-P ^_^

Ma question porte sur l'AMX-10 RC SB.

Comment cette unité est-elle sensé être utilisée? Jusqu'à présent, je suis puni par la destruction du véhicule après le premier tir (qui découvre le véhicule). Un peu échaudé, je l'utilise maintenant comme support d'infanterie en VAB ou pour encaisser les tirs (quand c'est possible) à la place d'un Leclerc.

Si quelqu'un a un élément de réponse... Je trouve la cadence de tir un peu faiblarde, mais j'imagine qu'il doit y avoir une raison derrière?

Bon jeu.

Taz
Private

Postby Taz » Mon 12 Dec 2016 10:38

Bonjour à tous, j'ai lû sur ce thread quelques trucs intéressants pour améliorer le réalisme du deck français, et point crucial pour moi qui peut être résolu facilement:

L'aérien! Ce deck manque cruellement d'avion d'assaut conventionnel, même si le mirage F1CT rempli son rôle qui colle à la réalité.
Le soucis, c'est le super étendard avec son Missile AS30L...... un seul missile fait trop light.

J'ai une solution qui pourrait améliorer le deck sans nuire à son côté authentique, qui se trouve dans le deck Anglais: le Jaguar et ses DEUX missiles A/S. L'armée de l'air a surtout utilisée ses jaguar pour l'assaut avant des missions SEAD (anti-radar/ AAA )

Possible de l'ajouter en bidouillant quelque part? je ne sais pas où commencer!

Concernant le Mirage F1CR, il aurait une utilité limitée dans le jeu en terme de bombardement; sauf si on ouvre une perspective de reconnaissance armée sur un axe de la carte en alliant donc la recco et le tir d'opportunité au DEFA ou aux bombes lisses (ses emports en GBU's existent mais il lui faut un avion illuminateur, il n'a pas de POD de visée laser; et absence de JTAC dans ce jeu)

Le 2000D où le 2000N pourraient mais seraient limités en armement: Bombes lisses où GBU's (avec le même soucis que le F1CR pour ce dernier), de plus ils n'ont aucun canon DEFA ce qui limite un peu beaucoup pour ce jeu

Le 2000-5 serait une bonne unité, qui colle à l'époque et qui manque à ce deck ,juste derrière un vrai avion efficace en anti-char.

Le Rafale gonflé en A/S avec ses missiles AASM, plus 4 GBU's (donc n'emporterait que 4 MICA, deux EM en ventral et deux IR en bout d'ailes) me paraitrait la meilleure avancée, mais soyons réaliste cela ne collerait pas avec le style de jeu que veut E.S.