BEsoin d'aide pour débuter

Nicolas59
Private

BEsoin d'aide pour débuter

Postby Nicolas59 » Thu 16 Oct 2014 15:48

Bonjour à tous,

J'ai commencer quelques parties campagnes, mais je perd tout le temps. Je m'explique :

Au niveau des combats, aucun soucis : victoire totale presque à tout les coups. mais au niveau campagne, je perd toujours, faute de temps.
En général, au début mes unités sont placés sur la même "case". L'ennemi m'attaque (parfois avec une seule division ...) et donc me bloque mes unités. Peut t-on se défendre avec que certaines divisions et ainsi en garder d'autres pour bouger d'une "case" ?

Autre point : la cohésion. Si je comprends bien, il faut avoir minimum 1 de cohésion pour que la division puisse rentrer en action. Il faut aussi 1 en cohésion pour bouger. Hors, des disions n'ont qu'un de cohésion. Donc si je bouge pour attaquer, je perd mon point de cohésion et la division est absente du champ de bataille ... comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Crotou
Colonel

Re: BEsoin d'aide pour débuter

Postby Crotou » Fri 17 Oct 2014 23:51

Ce n'est pas de la cohésion mais de l'initiative dont tu parles. Tes unités retrouvent leur initiative à chaque tour, et il faut au minimum 1 d'initiative pour participer à une attaque. Un mouvement d'une case consomme 2 points d'initiative. A prendre en compte avant de lancer une attaque.

La cohésion détermine les points de déploiement et le bonus de revenu en partie. Un battlegroup perd 1 de cohésion après chaque bataille. Tu peux récupérer des points de cohésion en utilisant le bouton "R&R".
Image

Apolyon
Staff Sergeant

Re: BEsoin d'aide pour débuter

Postby Apolyon » Sun 19 Oct 2014 11:23

Tout en sachant que "R&R" - "Repos et Ré-équipement" consomme des points d'initiative.

Si tu souhaite rencontrer du monde pour jouer avec toi sur Red Dragon, n'hésites pas à passer sur ColdWarSpirit.com.

Tu pourras y trouver joueurs et conseils en français ;)

Return to “Français”