[suggestion] Trou individuel, nid de mitrailleuse. En attaque Défense.

User avatar
Kagemusha
Corporal
Posts: 33
Joined: Sun 22 Oct 2017 12:22
Contact:

[suggestion] Trou individuel, nid de mitrailleuse. En attaque Défense.

Postby Kagemusha » Sun 24 Dec 2017 07:59

Bonjour,

Merci pour se forum international que je peux squatter :D

En lisant les récits de combats, les positions défensives étaient souvent préparées. Pour le soldat, ça se traduisait le plus simplement par des trous individuels et l'installation de nids de mitrailleuse, voir de position anti char basique camouflée. Ces réalisations ne demandaient pas beaucoup de temps.
Le trou individuel permettait une résistance accrue au tirs de mortiers, préparation d'artillerie et autres bombardements. Pourrait-on introduire se genre de préparations défensives dans le mode "attaque défense" ? Une batterie anti char camouflée, ou un nid de mitrailleuse peuvent correspondre à des unités nouvelles, plus cher, détectable à courte distance (donc souvent trop tard), elles peuvent être une réponse à la tendance des actions offensives conduites par un bloc de blindés qui défense tout en fonçant tout droit.
Certes, la concentration de feu est une option logique, mais en Normandie les coups portés par des positions embusquées imprimait au section de reco blindée un rythme moins excité, sans compter le danger des mines.
Ce paramètre impliquerait l'utilisation des sapeurs, ce qui était plutôt un travail effectué de nuit et en amont de la progression.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest