Pour ceux que ça intéresse, Bolec ne défend jamais la jeep de commandement qu'il laisse moisir seule dans son spawn de départ 80% du temps.

Oui, hier je lui ai pété deux command à la chaine en lui lâchant la même unité héliportée deux fois d’affilé sur la troncheCrotou wrote:Je vais faire du semi-HS (pas taper) :
Pour ceux que ça intéresse, Bolec ne défend jamais la jeep de commandement qu'il laisse moisir seule dans son spawn de départ 80% du temps.
Crotou wrote:Meuuuh non, rholala !Je lui donne des conseils pour battre des 2000+ ELO qui ont un sacré talon d'Achille. Ça n'enlève rien au mérite de sa victoire contre Bolec parce que Bolec a dû en battre un paquet des "Carcano" pour arriver à un tel ELO.
F22_Raptor wrote:Bolec c'était aussi une certaine vengeance ,je me rappelle qu'ils nous avait rouer dessus moi et mon équipe dans une partie de 3vs3 il y a longtemps et je 'ai jamais digérer la défaite a cause de son rush massif .
Passons mon cadeau de pâque se sera de démolir Komaromi.
J'ai trois question Darricks:
Sa peut paraitre stupide mais qu'est-ce que tu entend par map controls car c'est une notion que je ne comprend pas ,le map controls est-ce que c'est mettre des unité partout pour prévoir une offensive adverse et le bloquer tout de suite ou de défendre certaine zone parce que je pense que j'ai un 'mauvais' maps controle dans le sens ou j'ai peu d'unité sur le front ,pas de force d'offensive de base (car elle est soit très concentrer soit très disperser ce qui a chaque fois ce joue sur un coup de poker .
Mes VDC je pense sont correctement défendu ,autocanon pour les forêt et AA longue portée pour les plaines avec peu de couvert ,je ne vois en quoi mon VDC est mal défendu?
Est-ce que tu pourrais me donner quelque conseil pour positionner des troupes d'infanterie en forêt ?
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests