Suggestions

toad
Corporal

Suggestions

Postby toad » Sun 12 Feb 2012 15:49

Bonjour,

Des petites idées:

- pouvoir donner des ordres avant que la bataille ne commence (et pourquoi pas faire en sorte que ceux ci soient visibles pour nos coequipiers -> ca evite de communiquer sur qui fait quoi)
- un comparateur d'unités (avant qu une personne externe a eugen ne s en occupe avec des screenshots.. :), apres tout, c est ce que l on fait a chaque fois que l on ajoute une unité a notre deck
- possibilite de voir dans l armory les unites qui sont dans le deck actuellement selectionné (avec un petit symbole par exemple), ca sera surement pratique pour eviter les va et vient deck -> armory -> deck avec 'add' et 'cancel'

Edit (contributions des joueurs)
- Bouger l'emplacement du chat en partie, c'est illisible parfois. (le déplacer du centre de l'ecran)
- Pouvoir ajouter comme amis les gens en fin de partie (leur boite de login est incliquable..)
- Dans le listing multi pouvoir ajouter combien de slots sont libres pour telle ou telle faction (genre 1/3 avec 1 en bleu et 3 en rouge): ca eviterait les join / leave des gens qui cherchent à jouer a une faction particuliere
- Fixer bug : le dernier son de tir reste en boucle (je confirme)
- pouvoir ordonner à ses hélicoptères de rester à une certaine altitude, comme expliqué plus haut. C'est plutôt rageant de voir son Mi9 posé a côté des tulipes quand on lui a demandé de surveiller le secteur pour un certain temps.
- La possibilité de chater avec son adversaire après un match "ranked". J'ai l'impression que la fenêtre de chat bug une fois la partie finie
- Possibilité d'orienter ses blindés, une peu comme dans un total war avec ses unités.
- Le tchat en fin de partie, ce serait bien de savoir qui est encore en ligne pour un petit debrief plutôt que de parler dans le vent.
- La sirène d'attaque et le clignotement sur la minicarte n'est pas toujours très clair. On s'y retrouve parce que en gros on voit l'ennemi sans vraiment savoir ou ca pète.
- Récupérer des informations sur le moral, qu'ils donnent le détail des dégâts au moral des unités.
Last edited by toad on Thu 16 Feb 2012 19:43, edited 5 times in total.

diana olympos
Lieutenant Colonel

Re: Suggestions

Postby diana olympos » Sun 12 Feb 2012 16:51

comparateur ça existe...

la WEE peedia des FFR...
Image

toad
Corporal

Postby toad » Sun 12 Feb 2012 19:43

toad wrote:- un comparateur d'unités (avant qu une personne externe a eugen ne s en occupe avec des screenshots.. :)

J'imagine que c'est une personne externe a l equipe de devs qui l'a fait non :)
Anyway j ai entendu dire que si on gonflait eugen sur le forum pour ca, ils feront peut etre en sorte de le developper 'ingame'... vu que c est un truc qui revient a chaque fois (pour RUSE c etait la meme chose) et ce besoin n est jamais comblé..

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Sun 12 Feb 2012 23:37

sur RUSE il existait déjà un programme tier, et connaissant certain spécimen de chez Eugen, je ne crois pas que venir leur rabacher sur le forum fera vraiment changer la donne puisque des joueurs volontaires le font déjà.
Image

Loqui38
Sergeant

Postby Loqui38 » Mon 13 Feb 2012 09:44

J'approuve le fait de pouvoir donné les premiers ordre durant la phase de positionnement serait top et permettrait de faire des début de partie un peu moins dans la précipitation.

PS : je suis à la recherche de joueurs francophones, login in game "Loqui" n'hésiter pas :)

[FFR] Caski
Sergeant First-Class

Postby [FFR] Caski » Mon 13 Feb 2012 10:37

Je sais qu'il y a encore pas mal de gros travaux a faire pour que le jeu soit le plus confortable possible mais je souhaite profiter de ce post pour parler des petit détail qui sont parfois zappé par les joueurs et les développeurs.

Par exemple j'ai remarqué:

-Lorsqu'on voit une unité en mode suivie et qu'elle est en déplacement il y a un flou sur le paysage, mais il est aussi appliqué au véhicule ce qui n'est pas logique.

-Les artilleries comme le LMRS M270 possèdent une tourelle qui tourne vers la cible c'est vraiment sympa, par contre le char en lui même fini par s'aligner automatiquement dans la direction de la cible, la mise en batterie de ces engins est souvent latérale et non frontale (il me semble en plus que le M270 possèdent 2 antennes qui ne supporterai pas le lancement des missiles) par contre c'est très bien pour les chars car ça permet de faire face au combat.

-Il manque je pense, une option pour les hélicoptères qui se posent au sol sans raison, c'est parfois embêtant lorsqu’ils vous servent de reco, une petite option leur demandant de resté en vol ne serrait pas de trop ^^

-En parlant d'hélico je pense qu'il manque une manœuvre d'urgence en cas d'attaque, a chaque fois qu'on leur demande de se replier il se contente de pencher en arrière et de reculer en mode ralentie, il me semble que les hélicoptère de combat sont plus maniable que ça ^^

c'est tous ce que j'ai vu pour le moment j'ajouterais au fur et a mesure que je trouve des petits détails qui choc ^^
Image

No_Face
Sergeant First-Class

Postby No_Face » Mon 13 Feb 2012 12:29

Augmenter le son.

Si dans les options je mets tout à 100%, je n'entends pas grand chose, ça m'oblige à augmenter le volume du PC. Et lorsque je quitte le jeu pour mettre de la musique, ça... surprend :lol:

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Mon 13 Feb 2012 12:34

J'ai absolument aucun soucis avec le son du jeu perso.
Image

Faxa
Staff Sergeant

Postby Faxa » Mon 13 Feb 2012 13:09

Bouger l'emplacement du chat en partie, c'est illisible parfois.

[FFR] Caski
Sergeant First-Class

Postby [FFR] Caski » Mon 13 Feb 2012 13:19

Faxa wrote:Bouger l'emplacement du chat en partie, c'est illisible parfois.

+1 :D
Image

Return to “Français”