Des privilèges au Fans ?

mastom
Sergeant First-Class

Des privilèges au Fans ?

Postby mastom » Wed 27 Jul 2011 15:11

slt l'équipe ^^,

c'est mastom qui se pose une question depuis son inscription et le grand intérêt qu'il porte à ce jeu.
"Les fans auront ils des privilèges ou des bonus ? " :?:
Cela parait bizarre mais si ce que je pense s’avère vrais je serai extrêmement content ! :mrgreen:
Qu'est ce que vous en pensez ? :?

@+ :D

Phoenix
Sergeant First-Class

Re: Des privilèges au Fans ?

Postby Phoenix » Wed 27 Jul 2011 15:14

"privileges au fan"
Grrrrr...
Dois-je développer plus?

mastom
Sergeant First-Class

Postby mastom » Wed 27 Jul 2011 15:20

c'est à dire aurons nous la bêta avant tout le monde ,une unité exclusive en plus à la sortie du jeu.....

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Wed 27 Jul 2011 15:21

Qui sont plus des fans ? Comment définir qui l'est qui ne l'est pas ? Des privilèges provoque des inégalités qui, dans un jeu multijoueurs, provoquent un soucis d'équilibre et donc rend le jeu mauvais.
Image

mastom
Sergeant First-Class

Postby mastom » Wed 27 Jul 2011 15:29

FFR.Tarask wrote:Qui sont plus des fans ? Comment définir qui l'est qui ne l'est pas ? Des privilèges provoque des inégalités qui, dans un jeu multijoueurs, provoquent un soucis d'équilibre et donc rend le jeu mauvais.

mouai... :? :?

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Wed 27 Jul 2011 16:04

Mouais quoi ? Oui comment répondre à cette question : qui sont les fans et qui ne le sont pas ?

Tout ceux qui ne vont pas bénéficié d'avantages vont se sentir floué, pourquoi n'auraient ils pas le droit à ces avantages ? Pasqu'ils ne sont pas assez "fan", c'est assez flou comme concept. Un concept plus net serais par exemple "les 10 meilleurs joueurs du ladder". Mais nous sommes sur des forums, c'est à dire lieu de débat, exprime ton point de vue également, peut être que je me trompe :)
Image

[BPT]SoCRacK
Corporal

Postby [BPT]SoCRacK » Wed 27 Jul 2011 16:33

Effectivement, bien que je sois peu actif sur le forum et donc envers la communauté actuellement je suis un loyal et fervent "fan" du jeu mais rien ne le prouve.

De plus, comment jauger la "fannattitude" ? L'activité sur le forum ? Beaucoup de gens malgré leur engouement pour un jeu n'affectionne pas particulièrement les forums.

Donc au-delà des inégalités que cela créérais et bien il n'y a aucune possibilités de départager les joueurs.

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Wed 27 Jul 2011 17:01

Si fan=actif sur le forum, le voila ton privilege: vous avez toutes les infos avant tout le monde (pour peu que vous visitiez le forum au bon moment ;) )

sinon non, rien de prevu (encore heureux...); manquerait plus qu'une grosse partie des joueurs n'aient pas acces a tout le contenu du jeu...

Shikyo
Master Sergeant

Postby Shikyo » Wed 27 Jul 2011 17:40

Avantage? J'ai peur !!!

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Wed 27 Jul 2011 19:12

I LIKE +1 ! (ça c'est être un fan !)
(ou être un mouton)

Déjà que le fait de précommander le jeu offre très souvent des bonus que d'autres n'auront jamais (c'était le cas pour RUSE) ce qui créé déjà une inégalité, pourquoi en rajouter une couche.

Les vrais fans, ça se découvre sur le long terme, ce sont ceux qui font vivre un jeu même des années après que les kevins aient quitté le navire, ça ce sont de vrais fan ! C'est pas avant qu'un jeu sorte qu'on défini qui l'est et qui ne l'est pas.

(Fan : whouhahou, DS tu m'impressionnes dans ta réflexion tellement profonde.
DS : Oui je sais, des fois je m'impressionne tout seul aussi).
Last edited by [DS] on Thu 28 Jul 2011 09:24, edited 1 time in total.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

Return to “Français”