AMD

karkajou92
Warrant Officer

AMD

Postby karkajou92 » Wed 5 Sep 2012 11:40

JE sais pas vous, mais cette mission m'en fait baver plus qu'aucune autre, si bien qu'il m'est impossible de finir le jeu.

J'arrive a tenir le site SAM (avec quelque difficultés cependant) mais une fois cela fait ma défense sur la base s'écroule totalement sous un assaut hyper massif de T80 et d'Abrahams (apparemment l'ennemi peut en recruter plus que 4, lui!)
J'ai beau bourré les bois d'infanterie, de chars et de véhicules ATGM, rien n'y fait... je perd en général 2 ou 3min avant la fin du compteur.
Clique, si tu l'oses!
Image

F22_Raptor
Sergeant Major of the Army

Re: AMD

Postby F22_Raptor » Wed 5 Sep 2012 19:17

Après avoir tenu le site SAM replie une partie de tes gus sur l'aéroport par constantine et prend les SAM avec toi sa aide contre les Apache ,puis un max d'atgm et disperses-les partout ,prend aussi les zone de déploiement avec des uaz et défend-les (exemple:dimitri réduit pas mal l’assaut sur le site SAM)

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Thu 6 Sep 2012 16:36

Bon je capitule définitivement. Cette mission est absolument impossible. Il n'y a tout simplement pas assez de points dés le début pour démonter ces hordes de chars lourds d'hélico qui nous déboule dans les dents...

Je pense qu'il n'y a pas eut d'adaptation des missions solos suite aux différents patchs, du coup... et ben je finirais jamais le jeu!
Clique, si tu l'oses!
Image

F22_Raptor

Postby F22_Raptor » Thu 6 Sep 2012 18:01

Je l'ai fini que récemment wargame trop occupé sur le multi et c'est fesable suffit de faire spam atgm +suplly et sa tient un bon bout de temps!

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Thu 6 Sep 2012 18:04

En tout et pour tout il me reste que 3 equipes ATGM et pas beaucoup de véhicule ATGM...

Je comprend pas comment ça se fait que je foire autant cette mission.
Clique, si tu l'oses!
Image

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Sat 8 Sep 2012 19:20

C'est bon je viens enfin de finir cette mission, (par un pure coup de moule: 10 spetsnaz se cachaient dans le tour de contrôle de l'aéroport... Merci Madmat pour ton unité, elle déchire!)

Je suis juste un peu déçu, je m'attendais a voir une fin avec une cinématique! Il y a tellement rien que je trouves ça presque suspect! Eugen aurait au moins pu marquer "A suivre" pour expliquer que la prochaine cinématique est dans WALB! :lol:

Si cependant il n'y a rien pour d'autre raisons ne pourrait on pas combler ce rien? Ce n'est quand même pas les images d'archives qui manquent pour illustrer!

Enfin... la bonne nouvelle c'est les 12 étoiles de commandement qui font du bien! ;)
Clique, si tu l'oses!
Image

F22_Raptor

Postby F22_Raptor » Sat 8 Sep 2012 19:57

C'est vrai que sa m'avais un peu choqué aussi à la fin je m'attendais à une image d'explosion nucléaire sur stockholm mais rien sa se termine avec ils vont payer et c'est tout !

Alors c'est les spetsnaz qui sont à ton effigie madmat je me disait aussi il était trop beau :oops: :P