WTF ?? Missile Air-Sol > Missile Sol-Air

ludovski
Corporal

WTF ?? Missile Air-Sol > Missile Sol-Air

Postby ludovski » Tue 18 Sep 2012 17:06

Euuhhh, quelle est cette grosse blague qui fait qu'un missile de tunguska arrivant sur un Apache se fasse explosé en vol par ledit missile quelques secondes avant impact, que lors du second tir du tunguska, le missile du apache (continuant sa course) explose le deuxième missile que je lui balance aussi et arrive pour exploser mon tunguska ??

DeuZerre
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!
Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.

Re: WTF ?? Missile Air-Sol > Missile Sol-Air

Postby DeuZerre » Tue 18 Sep 2012 17:19

Edit: Ok, mal lu, moi me taire.
Last edited by DeuZerre on Tue 18 Sep 2012 17:24, edited 1 time in total.
Image
Marshal honoris causa
FLX wrote:Removing the weaknesses from the divisions leads to all divisions being the same in the long run. We won't proceed like that.

FLX
Lieutenant General

Postby FLX » Tue 18 Sep 2012 17:23

Il parle pas de l'altitude mais des ATGM capable de détruire les missiles AA qu'ils croisent :

viewtopic.php?f=19&t=10513

viewtopic.php?f=19&t=10513
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Tue 18 Sep 2012 18:02

Dans la théorie pure c'est possible, peu probable mais possible. Il y a bien des antécédents dans l'armée d'ATGM ou de char qui engage des hélicos.
Image

F22_Raptor
Sergeant Major of the Army

Postby F22_Raptor » Tue 18 Sep 2012 18:56

d’ailleurs pourquoi infanteries n'utilise pas ses LR contre les hélicos à courte portée? :ugeek:

Et j'aimerais aussi savoir pourquoi mon abrams démolis pas un havoc en vol stationnaire avec son M256 ?

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Tue 18 Sep 2012 18:57

F22_Raptor wrote:d’ailleurs pourquoi infanteries n'utilise pas ses LR contre les hélicos à courte portée? :ugeek:

Et j'aimerais aussi savoir pourquoi mon abrams démolis pas un havoc en vol stationnaire avec son M256 ?

Les devs trouvent ça trop compliqué à être en place, trop frustrant pour les non-initiés.
Le jeu est déjà complexe à aborder tel quel, ils ont imaginé que le rendre trop réaliste serait définitivement le réduire à l'état de simulation trop, trop, trop exigeante, même pour moi :lol: :lol:
Past, past is far.

F22_Raptor
Sergeant Major of the Army

Postby F22_Raptor » Tue 18 Sep 2012 19:06

Se serait marrant d'**** un havoc au 256 en lui disant '**** you !!!!!!!'.

j'aimerais toujour que l’infanterie tire plus vite au LR parce que je joue contre l'IA et franchement suffit d'envoyer une mass d'autocanon qui sape le moral pour qu'ils mettent dix minute à tiré et se fasse hacher menu.

EDIT: Langage.

FLX
Lieutenant General

Postby FLX » Tue 18 Sep 2012 20:36

FFR.Tarask wrote:Dans la théorie pure c'est possible, peu probable mais possible. Il y a bien des antécédents dans l'armée d'ATGM ou de char qui engage des hélicos.
Et c'est quoi le rapport entre un chars qui tire sur un hélico et des missiles qui explosent au lieu de se croiser ? :|
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Tue 18 Sep 2012 21:22

Je parle juste de chance de se toucher moi, je défends pas la situation pour autant.
Image

zeufman
Corporal

Postby zeufman » Fri 21 Sep 2012 08:21

L'apache n'est il pas équipé de missiles AA IR ?

J'ai aussi eu le cas, l'apache interceptant le missile lui étant destiné par un tir de missile AA, c'était clair.

Le jeu n'a peut être pas modélisé le double tir du Apache, un ATGM pour le tung, et un missile AA en interception sur le tir du tung.
Les AA IR ont une capacité, potentielle, rare, de s'attirer mutuellement.

Les AA sont à fusée de proximité, donc en théorie, un AA IR croisant un missile ATGM, peut ettirer par sa source, et exploser à proximité de celui ci ( croisement ), sans pour autant le faire exploser, ni détruire son filo-guidage, donc celui ci poursuit sa course. Tiré par les cheveux, mais en théorie possible. L'ATGM je suppose est plutôt en explosion à l'impact.

Un ATGM filo guidé, peut en théorie toucher un hélico en vol stationnaire.