Vidéos : Nuit d'été

zeufman
Corporal

Vidéos : Nuit d'été

Postby zeufman » Thu 20 Sep 2012 10:33

bonjour,

Une petite vidéo sans prétention ( vite capturé, vite monté ), montrant le bénéfice de la disparition du hud sur les replay. Cela renforce toute la beauté du jeu et la puissance du moteur, les captures sont ingame.
C'est un peu romancé, mais il s'agit bien ici de montrer la magnificence de WEE, graphiquement, et en immersion pseudo-simulatoire.
C'est un 3vs3 avec 6000 points au départ. Nous affrontons un trio qui a basé sa tactique sur le rush et le blob d'artillerie. On a souffert, mais on a gagné.
Quelques longueurs, mais je n'ai pas me décider sur les coupes à faire
Config de capture : I5 460GTX 8 g ram en 1920*1080. Capturé en 960*540

Une visualisation Youtube, mais avec une qualité dégradée dûe à la conversion Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=3sgmu2SZgOo

Une visualisation en dld ou en streaming, de bien meilleure qualité ( fichier 300 mo )
http://zeufman.free.fr/wee/

bon visionnage ;)

DeuZerre
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!
Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.

Re: Vidéos : Nuit d'été

Postby DeuZerre » Thu 20 Sep 2012 11:09

Pour éviter la conversion, enregistre en MPEG.

Je vais regarder.
Image
Marshal honoris causa
FLX wrote:Removing the weaknesses from the divisions leads to all divisions being the same in the long run. We won't proceed like that.

zeufman
Corporal

Postby zeufman » Wed 3 Oct 2012 19:39

Merci pour tes commentaires laissés sur Youtube

Par contre
Et aussi, pour les rotations de la souris: Fait les avec la molette de la souris pour que ça soit moins abrupte.

Je ne comprends pas ce que tu entends, chez moi la molette de souris ne commande que le zoom, pour les rotations de map ou de caméra, c'est bouton central souris + déplacement souris.
Je n'ai pas vu de réglages différents dans les options pour un controle des rotations via la molette.

DeuZerre
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!
Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.

Postby DeuZerre » Wed 3 Oct 2012 20:03

C'est ce que je voulais dire, mais sur la vidéo ça semblait plus être du bord d'écran/clavier que du clic central + mouvement de la souris. Au pire, baisse un peu le DPI/sensibilité de ta souris.
Image
Marshal honoris causa
FLX wrote:Removing the weaknesses from the divisions leads to all divisions being the same in the long run. We won't proceed like that.

silverhaze
Sergeant Major of the Army

Postby silverhaze » Fri 5 Oct 2012 16:06

voila un bon exemple du bénéfice d'avoir viré le HUD des replay !
Merci pr le link ;)
j'adore les vab qui tracent à balle au milieu des pelots :)

ps: Juste dommage la chtite faute d'accent dans les 10 premieres secondes
Image