Points à améliorer (selon nous)

[DS]
Command Sergeant Major

Points à améliorer (selon nous)

Postby [DS] » Mon 20 Feb 2012 11:16

Voilà voilà, après pas mal d'heures à jouer, nous (membres de la ss117) avons relever les points suivants que je laisse libre à chacun de discuter, mais que nous semblent important à prendre en compte.

>> Artillerie trop puissante (ou pas assez cher)

>> Tanks faiblards (surtout face à l'infanterie) dans les plaines. En forêt c'est très justifié, mais au milieu d'un champ, ça parait étonnant de ne pas arriver à défourailler un groupe de 20 bons-hommes à l'obus !

>> Pas de Fumigènes ! Aucun moyen de signaler sur la carte des points / élements à ses coéquipiers, alors que c'est un standard dans tous les STR...

>> Pas possible de rejoindre ses amis en attente dans un lobby ! Et oui, lorsqu'un ami est dans un lobby "privée", je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le rejoindre sans être invité.

>> Revoir l'autonomie des unités qui est trop faible... Ce point est discuté dans le topic :
viewtopic.php?f=16&t=1648
et me semble primordiale !

>> Lorsqu'on sélectionne une unité de ravitaillement et qu'on clique droit sur une unité à ravitailler, ce devrait être le véhicule de ravitaillement qui va vers l'unité à ravitailler et non l'inverse !
Car si le véhicule à ravitailler est en panne d'essence, et bien aucune des 2 unités ne bouge !... Pareil... un comble...

>> Problème de ravitaillement / réparation des hélico ! Il est en effet très difficile de ravitailler ses unités hélicoptères. Soit parce qu'elles mettent bcp de temps à se poser, soit parce que....aucune idée.

>> Hélicoptères de ravitaillement sont trop long à se poser. (ou ne se pose jamais). Problème rencontré par des membres de notre clan, que je n'ai pas encore rencontré (car pas débloqué :D )

>> "invite", ne permet pas d'inviter les membres de sa team, seulement les amis. A quoi bon créer une team dans ce cas par le biais de l'interface du jeu

>> Dans l'interface du jeu (au menu), lorsqu'on clique sur l'affichage du tchat (bouton à droite), il s'affich à gauche ! et par-dessus les boutons de menu du jeu... Ce serait bien de le déplacera en haut à gauche plutôt.

>> Les polonais ??? aucun intérêt. Oui, qui utilise les polonais dans leur deck ?...

Voilà, tout ça n'est pas parfait, mais ce sont les points qui nous ont dérangés jusqu'à présent (et y'en a surement d'autres non détaillés ici).

Merci.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

Temujin
Command Sergeant Major

Re: Points à améliorer (selon nous)

Postby Temujin » Mon 20 Feb 2012 12:18

J'approuve la majorite.

D-M

Postby D-M » Mon 20 Feb 2012 14:09

[DS] wrote:
>> Les polonais ??? aucun intérêt. Oui, qui utilise les polonais dans leur deck ?...

Moi, leur infantrie troue le cul notamment leur sapeur et leur transport de troupe son parfait pour déployer des sf sur les flancs.

A oui, je pas d'accord avec pas ma de points mais c'est déjà discuté ailleurs mais ce que j'aimerais voir aussi c'est un ordre "suivre" ce qui simplifierait la tache de gerer les camions de ravitaillement et une révision des regles de ravitaillement, surtout en ce qui concerne le ravitaillement en combat qui est juste abusé quand un M1 campe une foret avec des camion pour le reparer à chacun de ses bobo.
Image

[EUG]MadMat
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!

Postby [EUG]MadMat » Mon 20 Feb 2012 14:19

[DS] wrote:Les polonais ??? aucun intérêt. Oui, qui utilise les polonais dans leur deck ?...

A titre personnel, j'ai débloqué les Mi-2 d'attaque (Salamandra & Gniewosz) bien avant les variantes modernisées de Mi-24. Particulièrement le Gniewosz, qui avec ses missiles antiaériens et acheté avec de l'XP est un redoutable tueur d'hélico.
Ensuite, comme mentionné plus haut, les paras & sapeurs-paras polonais en SKOT sont des tueurs d'infanterie ... et très rapides!

Spycossomatik
Corporal

Postby Spycossomatik » Mon 20 Feb 2012 14:36

Je suis d'accord avec tous les points soulevés par DS sauf pour l'inutilité des polonais l'infanterie contre les tanks et sur l'artillerie.
L'artillerie est puissante, certes mais il faut bouger lorsque l'on essuie un tir. Le plus rapidement possible. À mon avis je trouve que ça peut gêner les gros campeurs.
Last edited by Spycossomatik on Mon 20 Feb 2012 18:18, edited 1 time in total.
Il n'y a pas d'athées sous une pluie de bombe

Cobra-55
Corporal

Postby Cobra-55 » Mon 20 Feb 2012 14:42

Pour l'artillerie, je ne suis pas d'accord, il y a peut être quelques pièces à ajuster (qui a dit Buratinos ?^^) mais dans l’ensemble avec un minimum de réflexion c'est très facilement contrable. ;)

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Mon 20 Feb 2012 14:47

[EUG]MadMat wrote:
[DS] wrote:Les polonais ??? aucun intérêt. Oui, qui utilise les polonais dans leur deck ?...

A titre personnel, j'ai débloqué les Mi-2 d'attaque (Salamandra & Gniewosz) bien avant les variantes modernisées de Mi-24. Particulièrement le Gniewosz, qui avec ses missiles antiaériens et acheté avec de l'XP est un redoutable tueur d'hélico.
Ensuite, comme mentionné plus haut, les paras & sapeurs-paras polonais en SKOT sont des tueurs d'infanterie ... et très rapides!

J'avoue ne pas vraiment savoir pour ce point, car j'ai joué bcp l'OTAN, et donc pas vraiment eu le temps de me pencher sur les Pacté du Varsovie.
Mais ceci était une remarque venant de chez nous. Autant pour moi si ce point n'est pas justifié.
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Mon 20 Feb 2012 15:19

Je ne cite que les points ou je suis d'accords.. les autres y'en a trop....(et j'ai déjà citer mes raisons ailleurs..)
>> Pas de Fumigènes ! Aucun moyen de signaler sur la carte des points / élements à ses coéquipiers, alors que c'est un standard dans tous les STR...
Lorsqu'on sélectionne une unité de ravitaillement et qu'on clique droit sur une unité à ravitailler, ce devrait être le véhicule de ravitaillement qui va vers l'unité à ravitailler et non l'inverse !
>> Dans l'interface du jeu (au menu), lorsqu'on clique sur l'affichage du tchat (bouton à droite), il s'affich à gauche ! et par-dessus les boutons de menu du jeu... Ce serait bien de le déplacera en haut à gauche plutôt.

Au passage moi j'arrive a inviter des membres de ma team je crois bien...
Image

solvens
Major

Postby solvens » Mon 20 Feb 2012 16:16

-L’atterrissage des hélicos et leur ravitaillement (une fois mes 2 Mi-8 se posaient a sec, repartaient des qu'ils avaient un peu de carburant, pour retomber en panne 2m plus loin, et repetaient l'operation ad vitam eternam, quoi que je leur dise de faire)

-La traduction m'interpelle un peu parfois : "victimes" pour nos pertes ?

-Lorsque quelqu'un nous invite, un retour bureau ou n'importe quelle action dans le jeu fait disparaitre l'invit.

-Peut être que voir un compteur du nombre de personnes cherchant une partie classée directement dans le menu multijoueur encouragerait les gens a aller jeter un œil, quand je lance le classé, je quitte dix minutes plus tard sans avoir trouvé personne.

-J'ai un peu de mal a diriger mes hélicos parfois, mais je vois certaines personnes qui les mènent a la baguette, donc je suppose que le problème vient de moi. Des avis ou des explications sur leur efficacité?

-Un signal un peu plus visible lorsque l'on reçoit un message dans le chat in-game serait bien.

-Au niveau de l'artillerie, un spammeur a fait freezer mon ordi a mort avec ses nuages de roquettes, mais sinon j'arrive à m'en sortir la plupart du temps.
Sinon, un truc un peu bizarre, sur le BM-21 Grad en tir corrigé, chaque tir est plus précis que le précédent (ce qui est normal pour des mortiers avec un observateur d'artillerie, un peu moins pour un lance roquettes, mais bon), du coup, les tirs forment une espèce de spirale et les derniers de la volée tombent tous au centre exact du cercle. Je n'ai pas essayé avec les autres lance roquettes mais c'est probablement moins flagrant comme ils ont une cadence de tir moindre. Dans les faits, c'est gênant non seulement parce qu'il est très difficile de s’échapper, les impacts commençant en un large cercle se rétrécissant, il faut passer au travers des explosions pour sortir de la zone, mais aussi parce que les 10 dernières roquettes tombent a l’endroit précis que l'on a visé, et je pense qu'absolument rien ne peut survivre a cela (j'ai essayé avec des T-62 MV sous le point visé (blindage top a 2) entourés par des T-55, plus les unités étaient prés du centre plus elles ont morflé ; les 2 T-62 les plus proches ont été détruits, les deux survivants du peloton étaient mourants, et les T-55 avaient perdu de 1 a 8 pv selon leur proximité. La puissance du Grad en soi ne me gène pas, mais ce glitch lui confère une précision vraiment mortelle.

Pour l'autonomie en carburant, il faut bien que le ravitaillement serve a quelque chose :p

les paras & sapeurs-paras polonais en SKOT sont des tueurs d'infanterie ... et très rapides!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que la plupart de tes parties voient des APCs débarquer des hordes de chasseurs et de spadochroniarzes au milieu des tanks adverses.
Image

yadzzze
Sergeant

Postby yadzzze » Mon 20 Feb 2012 16:32

Je me lance sur un truc : pourquoi pas un moyen d'uploader et de télécharger les replays de parties. (genre GPGNet et Supcom) pareil pour organiser des tournois.

Return to “Français”