CC : Test économie en 1vs1

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Re: CC : Test économie en 1vs1

Postby DarrickS » Thu 13 Dec 2012 19:21

sulfure wrote:Je suis d'accord avec vous.
Et l'autre défaut du mode éco c'est le manque de niveau je trouve. Avez-vous regardé le clash of the clan, des équipe qui économisent alors qu'il se font totalement enfoncés, ou qui dépensent quand il faut économiser...
Pour exemple, j'ai fait une partie avec un allié niveau 30, contre delta et crotou.
Quand j'ai vu qu'ils n'arrivait pas à tenir trop son front, je lui ai dit de ne plus rien dépensé, la réaction en fasse a été un peu molle, des attaques timides que je pouvais repoussé avec tout mes points, des économies, des renforcements de défenses....
Et au bout des 40 minutes on été devant, alors que dans n importe quel autre mode on aurait perdu.

Donnes moi ce replay que je fasse une vidéo commentée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Past, past is far.

sulfure
Corporal

Postby sulfure » Thu 13 Dec 2012 20:01

Je crois que je l'ai pas :s

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Thu 13 Dec 2012 21:06

Je l'ai ce replay :

https://dl.dropbox.com/u/101249272/2v2L ... wargamerpl

Il aurait pas fallu que la partie dure 10 minutes de plus. :mrgreen:
Image

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Fri 14 Dec 2012 00:35

Bon j'ai bien rigolé.

Désolé Crotou mais voir de si jeune eloté vous collez une branlée alors que vous aviez poutré Tigga et sa clique l'autre fois, ça m'a rendu tout chose :lol:

C'est une situation classique en economie quoi.
Une team arrive à maintenir une réserve, et elle n'a plus qu'à la garder au fil de la partie. Et vu que défendre c'est plus simple qu'attaquer...
Si l'autre team ne reprend pas l'avantage très vite, elle va perdre à coup sur. Encore plus sur une map avec un income équivalent pour les deux équipes et facilement accessible.

Bon après, Sulfure a aussi super bien joué au début et il a pas manqué de corriger les erreurs de son mate qui était assez catastrophique tout ça après avoir choppé le CV de Delta et vous avoir privé de Delta.
Et pendant qu'il vous faisait courir, son mate engrangeait patiemment de la thune.
Ca aide d'envoyer ses replays par mail à maître DarrickS 8-)
Past, past is far.

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Fri 14 Dec 2012 09:42

DarrickS wrote:Bon j'ai bien rigolé.

Désolé Crotou mais voir de si jeune eloté vous collez une branlée alors que vous aviez poutré Tigga et sa clique l'autre fois, ça m'a rendu tout chose :lol:

Mais ne soit pas désolé ! :lol: Si je poste le replay c'est que je n'ai pas honte. Avec Delta il nous arrive souvent ce genre de mésaventure quand on joue tous les deux (l'ajout de Selka permet d'éviter certains errements :mrgreen: ). Et c'est très formateur.
N'importe qui peut nous battre, mais en général, on ne se fait pas prendre deux fois au même piège.

Delta a souvent une strat' du genre "ça passe ou ça casse" et moi je suis du genre mou du genou. Alors des fois... on se fait défoncer. :lol:

Sulfure a super bien assuré surtout quand on voit la performance de son allié qui a eu beaucoup de mal à se mettre en jambes.
Image

sparouw
Chief Warrant Officer

Postby sparouw » Fri 14 Dec 2012 17:36

Son allié est carrément dégueulasse oui :lol:

Ps: j'adore la mentalité là, je joue aussi principalement pour le fun. Ça redonne espoir
Image

sulfure
Corporal

Postby sulfure » Sun 16 Dec 2012 17:07

hummm, moi si je gagnais plus je pourrais essayer de jouer sérieusement, en attendant ça sert a rien^^
C'etait juste pour montrer que l'économie une fois sur deux c'est celui qui calcule le mieux qui gagne (c'est un peu con quand meme).
Sinon bravo pour votre victoire sur les tsp, vous les avez bien battu :)

Return to “Français”