Team francophone : Les Burning Phoenix

Bubble slip
Master Sergeant

Re: Team francophone : Les Burning Phoenix

Postby Bubble slip » Fri 11 Jan 2013 11:10

D'ailleurs méfie toi karka : tu risques de faire peur à beaucoup de monde avec cette bannière très agressive politiquement incorrecte.

Ben oui, elle possède... UN HELICO !!

BOUUUUUH le rusheur !!! :mrgreen:

Plus sérieusement les gars, juste un petit retour d'expérience: tout nouveau joueur est le bienvenue à la BPT dont je fais partie depuis quelques mois et chacun joue comme il le souhaite et quand il veut. L'équipe cherche avant tout du bon temps sur le jeu dans un bon état d'esprit.

Chaque joueur a son style de jeu (certains sont plus célèbres d'autres :mrgreen:) et en aucun cas la BPT n'est porteur d'une manière de jouer particulière. En aucun cas. Nous jouons d'ailleurs quasiment tous de manière différente, et je pense que les joueurs de la team reflètent parfaitement la communauté: éclectiques.

La seule chose que je peux vous garantir à 100%, c'est que tous les soirs, une joyeuse bande de geeks se retrouve sur le TS et s'entre-tue dans la joie et la bonne humeur. La BPT travaille avant tout son état d'esprit et le lien avec les autres clans afin d'organiser des soirées à thème et faire vivre la section.
- En ce moment: tournois internes, World Cup, deux équipes en ligue 3v3, soirées avec la LVA...
- Nous avons encore intégré deux nouveaux joueurs ces dernières semaines qui visiblement ont totalement adhérés au jeu et à la team. Pris en charge et épaulés, ils officient déjà avec nous dans les multi du soir.

Que demande le peuple ??

Alors longue vie à la BPT et je suis ravi, RAVI de la création du "nouveau souffle".
Pour moi cela signifie de nouvelles soirées en perspectives sans pick up qui déconnecte systématiquement après le déploiement, juste avec des passionnés qui aiment le jeu.

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Fri 11 Jan 2013 11:13

D'ailleurs, va falloir qu'on apprenne à Diana à contrer un rush hélico OTAN. :mrgreen:

(J'attends sa réaction)
Image

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Fri 11 Jan 2013 11:22

Crotou wrote:D'ailleurs, va falloir qu'on apprenne à Diana à contrer un rush hélico OTAN. :mrgreen:

(J'attends sa réaction)

ahhh un dossier que je ne connais pas ? un info ? une rumeur ? un lourd passif ?

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Fri 11 Jan 2013 11:27

Notre dernière partie BPT vs LVA. Il a pris cher à cause de quelques Gazelles Canons (je l'ai vengé quelques minutes après grâce à un BMP-2 héroïque).

C'est bien, ça me permet de l'embêter un peu. :mrgreen:
Image

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Fri 11 Jan 2013 11:31

Crotou wrote:Notre dernière partie BPT vs LVA. Il a pris cher à cause de quelques Gazelles Canons (je l'ai vengé quelques minutes après grâce à un BMP-2 héroïque).

C'est bien, ça me permet de l'embêter un peu. :mrgreen:

Il faut dire qu'en proposant gentiment des cours particuliers sur le forum des BPT, il fallait qu'il s'attende à une réaction d'orgueil des petits BPT. huhuhu.

D'ailleurs, j'en aurais bien besoin moi, tiens...

Au passage merci à lui pour ses infos et ses conseils, ils sont très appréciés et nous donnent de la matière à rester collé à l'actualité WEE. On en est friand.

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Fri 11 Jan 2013 11:33

Pour sa défense, je dirais qu'il est parfois difficile de se concentrer quand il y a des gens comme DM connectés sur le Mumble LVA. :lol:
Image

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Fri 11 Jan 2013 11:36

Crotou wrote:Pour sa défense, je dirais qu'il est parfois difficile de se concentrer quand il y a des gens comme DM connectés sur le Mumble LVA. :lol:

ché pas si on parle du même. Mais rien que sur le tchat WEE en session j'ai jamais vu autant de gros mots dans une même phrase... :mrgreen:

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Fri 11 Jan 2013 11:41

Ben DM il a du mal à communiquer normalement. Soit il parle en code (code qui est composé de gros mots), soit en morse sur Mumble, soit il fait des bruits étranges, soit il fait des avances à Delta, soit...

Enfin bref. :mrgreen:
Image

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Fri 11 Jan 2013 11:47

Crotou wrote:Ben DM il a du mal à communiquer normalement. Soit il parle en code (code qui est composé de gros mots), soit en morse sur Mumble, soit il fait des bruits étranges, soit il fait des avances à Delta, soit...

Enfin bref. :mrgreen:

ah ben oui c'est bien lui...

D-M

Postby D-M » Fri 11 Jan 2013 13:02

Je vois que ça parle sale dans mon dos. Attention hein, j'ai des relations !
Image