Team francophone : Les Burning Phoenix

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Re: Team francophone : Les Burning Phoenix

Postby DarrickS » Thu 7 Mar 2013 18:39

sparouw wrote:
citron wrote:Je n'ai pu m'empêcher de venir voir les posts qui déferlent sur notre team depuis qqes temps (fofo CPC, fofo WEE...) à l'encontre de soit-disant pratiques peu fair-play.

Je pense, sincèrement qu'il faut arrêter de vous sentir persécuter. Du côté CPC, c'était des réflexion vis à vis du comportement de Kinetic sur certaines parties qu'il a joué avec des canards. Le débat fût long et houleux et chacun en retient ce qu'il veut. Il y a peut-être eu des critiques sur la défense aveugle de vos membres, mais à aucun moment ça n'a été un mouvement coordonné et généralisé des CPC pour "attaquer" les BTP. Car il faut pas oublier, hormis quelques incidents isolés, l'entente est généralement cordiale.

Oui et d'ailleurs, CPC c'est pas une team, c'est un regroupement des lecteurs du magazine qui parcourt aussi son forum..
Même la LNS n'est pas une team, mais fonctionne sur le même modèle de "regroupement" des joueurs.
Past, past is far.

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Fri 8 Mar 2013 11:12

DarrickS wrote:
sparouw wrote:
citron wrote:Je n'ai pu m'empêcher de venir voir les posts qui déferlent sur notre team depuis qqes temps (fofo CPC, fofo WEE...) à l'encontre de soit-disant pratiques peu fair-play.

Je pense, sincèrement qu'il faut arrêter de vous sentir persécuter. Du côté CPC, c'était des réflexion vis à vis du comportement de Kinetic sur certaines parties qu'il a joué avec des canards. Le débat fût long et houleux et chacun en retient ce qu'il veut. Il y a peut-être eu des critiques sur la défense aveugle de vos membres, mais à aucun moment ça n'a été un mouvement coordonné et généralisé des CPC pour "attaquer" les BTP. Car il faut pas oublier, hormis quelques incidents isolés, l'entente est généralement cordiale.

Oui et d'ailleurs, CPC c'est pas une team, c'est un regroupement des lecteurs du magazine qui parcourt aussi son forum..
Même la LNS n'est pas une team, mais fonctionne sur le même modèle de "regroupement" des joueurs.

Exact!
Et puis d'ailleurs, sans vouloir faire re-chier le monde mais je trouve que: si l'on considère l'usage de rush et autres techniques d'assaut par "nuage de skot" comme légitime... on doit en conséquence considérer tout aussi légitime la critique des dites tactiques!
Question de réciprocité.

Cela dit, il faut se garder de faire des généralités sur une team simplement sur la base du comportement d'un ou deux de ses membres, surtout quand ladite team est comme les BPT: nombreuse!

J'ajoute enfin qu'on peut voir l'aspect positif de la remarque d'Anto:
Le sigle de la team BPT apparaît comme un gage de sérieux du joueur, de prime abord, et c'est sa déception qui l'a poussé a prendre la parole.
Clique, si tu l'oses!
Image

anto-shturmovik
Warrant Officer

Postby anto-shturmovik » Fri 8 Mar 2013 11:45

karkajou92 wrote:J'ajoute enfin qu'on peut voir l'aspect positif de la remarque d'Anto:
Le sigle de la team BPT apparaît comme un gage de sérieux du joueur, de prime abord, et c'est sa déception qui l'a poussé a prendre la parole.

Tout a fait. Je pars du principe que ceux qui jouent en team sont sérieux. Je suis peut-être trop optimiste ! :lol:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet and Graphic.

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Fri 8 Mar 2013 11:50

Cela dit, il faut se garder de faire des généralités sur une team simplement sur la base du comportement d'un ou deux de ses membres, surtout quand ladite team est comme les BPT: nombreuse!

Bien vu.

Certains joueurs ont visiblement plus de maturité que d'autres quant aux préjugés. C'est tout à ton honneur.

On est tous vraiment VRAIMENT différents. Ce qui donne d'ailleurs lieu à de longs débats entre nous plus ou moins animés sur les même thèmes récurrents qu'on trouve sur les forums de WEE. On se fait même la gueule parfois. ^^

Normal quoi...

clash
Sergeant

Postby clash » Fri 8 Mar 2013 14:37

C'est clair ! je rejoins bubble chez nous aussi les débats sont souvent engagés (avec une majorité de quarantenaire çà reste quand même soft) mais savoir ce qui est propre pas propre c'est un vaste débat, en plus les membres ont une longue expérience du jeu en ladder ! Ce que je peux vous affirmer sans trahir mon clan c'est que justicius refuse que l'on utilise le rush hélico ! il est banni de notre game-play depuis un moment ! Après le respect de nos adversaires et la politesse sont un de ses autres cheval de bataille mais cela semble acquis chez nous !

Corsair "Burning Phoenix"

anto-shturmovik
Warrant Officer

Postby anto-shturmovik » Fri 8 Mar 2013 16:56

Hé, t'as oublié un "S" à "chevals" ! :lol:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet and Graphic.

clash
Sergeant

Postby clash » Fri 8 Mar 2013 17:57

^^

Empnicolas
Sergeant

Postby Empnicolas » Mon 18 Mar 2013 14:43

Juste pour signaler que la teak recrute toujours quelque soit votre niveau

D-M

Postby D-M » Mon 18 Mar 2013 16:22

Bah ! C'est dégueulasse les tiques !
Image

Lacigal
Corporal

Postby Lacigal » Mon 18 Mar 2013 16:46

non les BPT sont sympa-tiques- et porteurs de bonne humeur, ils sont quand même, de part leur niveau de jeu, souvent la hantise des afficionados de Wee. Alors que les tiques,elles, sont répugnantes et porteuses de pathogènes, et sont bien souvent la hantise des amoureux de la forêt.
Burning Phoenix Team