Utilisation du relief.

KADAFI
Sergeant

Re: Utilisation du relief.

Postby KADAFI » Tue 19 Mar 2013 19:06

Il utilise son auto canon que contre les hélicos ?

FleF[FFR]
Second-Lieutenant

Postby FleF[FFR] » Tue 19 Mar 2013 19:12

L'autocanon peut traiter toute les cibles. Simplement l'autocanon et le 105 sont couplés dans l'unité. Si le canon est actif alors l'autocanon ne tirera pas sur les cibles au sol. Ca simule la commande de tir unique dans la réalité.

D'ailleurs tu poses une bonne question à laquelle je ne me suis jamais intéressé, le 30B peut il tirer à la fois sur une cible au sol et à l'autocanon sur un hélico? Je dirai que non si l'unité respecte sa logique. Je m'en serai probablement aperçu. A tester pour ma part.
Rejoignez les FFR!
Une communauté de jeux videos sympa et conviviale

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Wed 20 Mar 2013 11:20

toi qui a vu l'homme qui a vu celui qui connait tout, ta réflexion me pousse à te poser la question suivante:

y a t il une ou des untiés qui utilisent plusieurs de leurs armes en même temps. Style le canon pour le sol et l'AC pour l'AA comme tu l'a signalé plus haut ?

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Wed 20 Mar 2013 11:28

L'AMX HOT utilise son ATGM en même temps que l'auto-cannon par exemple. Le 30B en peut pas tirer sur une cible au sol et sur un hélico en même temps, j'ai testé (ou alors je suis complètement teubé, ce qui est possible :mrgreen: ).
Image

Mirage_IV
Staff Sergeant

Postby Mirage_IV » Wed 20 Mar 2013 12:22

Tous les hélico je crois, pas fait le test.

Les Starships, MBT70, KPZ70, AMX10P Milan.

PAr contre ils tirent sur la même cible avec les deux sauf si une ne peut pas engagé la cible demandée. Trés pratique avec le 10P milan. Ex tu demande de shooté un tank impénétrable par l'autocannon ou trop loin l'ATGM part mais l'autocannon continue de shooter les unité qu'il peut comme les APC ... Bon c'est pas non plus l'unité OP mais bon c'est marrant. Je pense que ça marche pareil pour les series Starship et MBT.

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Tue 26 Mar 2013 22:45

Oui d'ailleurs ce concept du double effet kisscool est maintenu dans WALB. Le starship double shoot ses cibles à portée des deux armes.