Empnicolas wrote:Personnellement j ai de gros problème avec l'OTAN face aux tanks du PACT ATGM et surtout les T-80U/BV qui sont à la fois résistants, relativement précis et leurs missiles Atgm qui font très mal à tout les gros tank OTAN. Désormais, j ai l impression que le pact est imbattable en terrain découvert et même en essayant de faire des embuscades avec les tanks lourds Otan.
Actuellement, à part l apache, le reste ne semble pas fonctionner
Je tiens à préciser que je joue en XvsX (X>1) sur des cartes adaptées ( pas de 4v4 sur autoroute de l enfer, les 4v4 c est sur un pont de trop, grand espace ou offensive combinée, etc), avec des coéquipiés de la team contre d autre team ( dernière partie en date face à King Kong &cie)
C'est vrai, ils sont fort. Mais des embuscades de Dragons II full vet ou Striker 2 vet permettent de se débarrasser des tanks les plus lourds. Il vaut mieux reculer les tanks OTAN effectivement et je ne les engage que rarement (quand il y a de l'ATGM de mon coté en soutien) en 1vs1 contre leur homologues soviétiques. Bien sur mortiers et arty sont toujours nos amis quand il s'agit de faire perdre un peu de moral aux adversaires mais je dois dire que les Lynx TOW et les BO allemands avec des HOT sont aussi fort utiles (derrières nos lignes) et pas chers pour dégommer les blindés qui s'avancent trop loin de leur couverture AA.