[PRB] Impossibilité d'acheter le jeu sous Steam.

ATP4
Private

[PRB] Impossibilité d'acheter le jeu sous Steam.

Postby ATP4 » Thu 9 May 2013 19:09

Vu mon faible nombre de posts, je suis dans l'incapacité de contacter par mp les personnes de ce forum que l'on m'a recommandé chez Canard PC et NoFrag et, bien qu'ayant laissé déjà un message dans le support, je reste toujours sans réponse. Je tente donc ma chance sur la partie FR du forum.

Le problème : comme d'autres utilisateurs, sans avoir encore acheté le jeu j'ai reçu une clé d'activation pour la bêta actuellement en court et habituellement réservée aux précommandes. Le problème que ça a engendré, c'est qu'il m'est aujourd'hui impossible d'acheter le jeu directement sur Steam pour mon compte : seul la possibilité de l'acheter pour d'autres personnes m'est offerte. Un gift en gros, dont je ne sais toujours pas si je peux le placer dans mon inventaire afin de l'activer le jour de la sortie pour mon propre compte.

Dans le doute et sans réponse, je ne tente pas auprès d'autres revendeurs (GMG etc.), ou même sur le store officiel.

Je sais que le problème est connu et que d'autre membres de ce forum restent eux-aussi sans réponse après plusieurs mp. Un éclaircissement sur cette situation serait donc le bienvenue pour les personnes qui ont été invité à la "bêta de la préco" (appelons-là ainsi) et qui se retrouve sans pouvoir acheter le jeu directement pour elles (en bénéficiant de la réduction de -25% liée à W:EE) et sans savoir si, en gardant le gift elles pourront activer le jeu final sur leur compte Steam.

Merci d'avance pour vos retours, voir pour une intervention directe du Staff.