Vidéo de Gameplay chez Gamespot

FFR.Tarask
Captain

Vidéo de Gameplay chez Gamespot

Postby FFR.Tarask » Fri 7 Oct 2011 09:05

Une nouvelle vidéo de gameplay commenté (en anglais) chez Gamespot :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/war ... eplay-demo

Bon visionnage :)
Image

solvens
Major

Re: Vidéo de Gameplay chez Gamespot

Postby solvens » Fri 7 Oct 2011 11:58

C'est dommage, les unités ont l'air de se passer au travers des unes des autres comme dans Ruse. On ne pourra pas utiliser les carcasses comme couvert. :(
Image

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Fri 7 Oct 2011 12:04

J'ai pas remarqué ce détail, vu le peu de vue sur des unités en déplacement au milieu de carcasse beaucoup de mal à me figurer ce détails.
Image

Shikyo
Master Sergeant

Postby Shikyo » Fri 7 Oct 2011 13:56

solvens wrote:C'est dommage, les unités ont l'air de se passer au travers des unes des autres comme dans Ruse. On ne pourra pas utiliser les carcasses comme couvert. :(

Techniquement sa doit être la mort à faire.

GoMzk
Sergeant

Postby GoMzk » Fri 7 Oct 2011 15:33

Les unités se traversent-elles réellement dans RUSE ?

Je veux dire t'es sure que que c'est pas plutôt les unités "de-zoomées", dans ce cas ce ne sont pas des unités à l'échelle, il est donc logique qu'elles donnent l'impression de se traverser.

Je me souviens pas avoir vu des unités se traverser dans RUSE lorsque que je zoomais au max avec les unités à l'échelle. Après, j'avoue que j'ai pas souvent regardé mes troupes zoomées au max...

solvens
Major

Postby solvens » Fri 7 Oct 2011 16:40

Généralement les unités se déplacent en belles formations dans ruse, donc ca se voit plutôt autour des ponts et des villes quand on tente de faire passer énormément d'unités. J'ai vérifié, c'est pas mal fait du tout, les unités essayent de s'eviter, mais s'il n'y a vraiment pas la place de passer, ils n'hésitent pas a traverser leurs petits camarades au lieu de rester bloquer (les obstacles par contre, tout le monde s'en moque, et les Laffly passent gaiement à travers les corps de ferme en rasant tout laffly, tu peux pas test). Vu l'échelle du jeu, et le nombre d'unité, je comprends que le pathfinding soit un enfer, mais j'aurai bien aimé pouvoir bloquer une colonne en détruisant le véhicule de tête.

FFR.Tarask wrote:J'ai pas remarqué ce détail, vu le peu de vue sur des unités en déplacement au milieu de carcasse beaucoup de mal à me figurer ce détails.

C'est fugace, il y a un BMP qui est a moitié dans l'épave de son camarade a 3min35.
Image

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Fri 7 Oct 2011 19:29

Dans un sens, il n'y aura pas autant d'unité dans W:EE que dans RUSE, donc pas de méga pile :)

Et là très franchement, un tel détails dans mon sens est assez superflu, il y aura déjà suffisamment à faire dans les possibilité stratégiques due au nombre d'équipements disponible. Je ne dis pas que ce serait effectivement très bien et fort appréciable, mais ils sont très peu nombreux les jeux qui prennent en compte les carcasses.

Mais comme d'habitude, on spécule et on s'imagine des choses sur un titre que nous n'avons pas encore mis à l'épreuve des joueurs. On reparlera de l'importance ou non d'un tel détails après de nombreuses heures de jeu :)
Image

D-M

Postby D-M » Fri 7 Oct 2011 19:34

Exactement, on compare trop ce jeu à RUSE de toute façon.
Image

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 7 Oct 2011 19:42

Je suis bien d'accord, les points communs entre RUSE et WEE tiennent sur les doigts d'une main amputée...

Sunray
Sergeant First-Class

Postby Sunray » Fri 7 Oct 2011 21:08

Ce que j'aime qui est nouveau cest la manière que on est capable de faire zoom très rapidement. Une utile indispensable et jamais vu dans d'autre jeux.

Les hélicoptère qui hover très bas vont manger les tank rush.

J'espère que on va avoir des bon moyens de gérer tous ces units comme des menu de groupe qui dit la condition des units en dedans les groupes. Je veux pas a chercher un unit dans la carte. Ca devrait suffi de trouver une unit sur une panneaux de coordination et de double clicker pour allez a son position.

Vu que un différence entre OTAN et pacte Warsaw cest la communication, le système de gérer devrait relecter L'efficacité de l'OTAN

Return to “Français”