Idées pour WEE

belchat
Corporal

Re: Idées pour WEE

Postby belchat » Sun 19 Feb 2012 23:39

Bonjour

je sais pas si cela est possible mais pouvoir se donner des unités en cours de partie comme dans sudden strike permettrai de donner plus de sens team gameplay

....

Pehel
Private

Postby Pehel » Mon 20 Feb 2012 15:07

Celà n' a un intérêt que très limité à mon goût ... Wargame repose aussi en partie sur une stratégie globale entre les joueurs d'une même équipe. Il serait trop simple de donner toutes ses unités à son copain d'à côté pour qu'il tente un rush massif pendant qu'on se la coule douce.

Après ce n'est que mon avis ... ;)
Clothes of brass and hair of brown - Seldom need to breathe - Don't need no wings to fly - And a heart of stone -A fear of fire and water -
Who am I?

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Mon 20 Feb 2012 15:21

Par contre il est tout a fait possible de faire entrer tes unités par son point d'apparition...

Très utile pour ravitailler un artilleur fou ou pour stopper un rush...
Image

aure35sly
Private First-Class

Postby aure35sly » Fri 24 Feb 2012 14:04

faire en sorte que les unités ne vide pas toute leur munition sur un ennemis pour au final un seul missile touche et détruit et les trois autre envoyer apres partent en l'air , un exemple avec les apache qui on 8 hellfire tres bien mais quand il en lance 2 et au final il en fallait 1 les munition partent vite =/ et pour les recharger apres sa coute cher

Montcalm89
Corporal

Postby Montcalm89 » Sun 26 Feb 2012 14:18

Quelqu'un a-t-il déjà évoqué la possibilité de créer des routes de ravitaillement ?
Un camion ou un hélico vide irait automatiquement se réapprovisionner au FOB de notre choix et reviendrait se positionner à son point de départ (à côté d'une art au hasard ;) ).
A activer ou désactiver bien sûr, histoire de ne l'utiliser que sur un itinéraire sécurisé.
Ca permettrait de moins gérer le ravitaillement lors d'une offensive, je trouve que ça alourdit beaucoup le gameplay.

Sinon, ce serait cool si on avait la possibilité de montrer des endroits de la map à ses alliés... un simple marqueur quoi.

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Sun 26 Feb 2012 14:58

Pour le marqueur les devs ont répondus qu'ils essayent, mais que c'est techniquement problématique...
Image

Pierro
Private First-Class

Postby Pierro » Sun 26 Feb 2012 16:28

Bonjour,

une suggestion pour la création des decks:

Il est impossible de savoir dans la liste lorsqu'on choisit une unité, de savoir si elle est déjà dans le deck ou non, ça serait sympa de pouvoir visualiser cela !

No_Face
Sergeant First-Class

Postby No_Face » Sun 26 Feb 2012 19:18

Toujous pour la création / amélioration d'un deck :
Lorsqu'on met "Ajouter" (une unitée de la liste), si on pouvait éviter de revenir au deck à chaque fois.

Car lorsqu'on est sur la page de notre deck ca fait : Ajouter --> on choisit une unitée --> Ajouter, si on veut mettre une 2eme unitée il faut recommencer.

Et sinon, que les unitées appelées en renfort arrivent pile du bord de la map. Sur autoroute de l'enfer, sur Foxtrot, les renforts spawn presque au milieu de la fleche... Y a pas mieux pour se faire ceuillir sans avoir la possibilité de vite se cacher en foret.

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Sun 26 Feb 2012 23:19

No_Face wrote:Toujous pour la création / amélioration d'un deck :
Lorsqu'on met "Ajouter" (une unitée de la liste), si on pouvait éviter de revenir au deck à chaque fois.

Car lorsqu'on est sur la page de notre deck ca fait : Ajouter --> on choisit une unitée --> Ajouter, si on veut mettre une 2eme unitée il faut recommencer.

J'avais déjà rapporter ça il y a bien longtemps, quand j'ai tester la création de deck... c'est à dire début janvier je crois. Mais bon, pour le moment faut s'y faire.

No_Face wrote:Et sinon, que les unitées appelées en renfort arrivent pile du bord de la map. Sur autoroute de l'enfer, sur Foxtrot, les renforts spawn presque au milieu de la fleche... Y a pas mieux pour se faire ceuillir sans avoir la possibilité de vite se cacher en foret.

La par contre, tu peux faire pareil de l'autre coté, je le fait même très souvent et sa marche encore mieux quand tu es OTAN que Pacte.

Sa s'appelle "défendre sa ligne de renfort". La ligne d'arrivée des renforts ne devrait pas être une ligne sûre, justement il faut la protéger si on veux pas se faire avoir, sa fait partie du jeu.
Image

Nokhal
Staff Sergeant

Postby Nokhal » Mon 27 Feb 2012 00:38

Un bouton pour faire atterir/décoller les hélico. Un vrai, pas changer altitude (de plus pas mal d'hélico comme le Mi-26 en sont dépourvus). C'est ultra relou de demander aux hélicos atgm de recharger alors que l'adversaire est a portée. Il se posent, charge une roquette, la tire, se reposent, rechargent une roquette... Et même en toutes arme off ils jouent au yoyo avec le sol. Pareil, la gazelle ou le mi 2 qui se posent alors que nous on aimerait bien qu'ils continuent a faire la grue... pour le moment la seul parade que j'ai trouvé c'est les foutre audessus d'un endroit ou il peuvent pas atterrir, ce qui fait vraiment "cheap" comme solution.

Return to “Français”