Idées pour WEE

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Re: Idées pour WEE

Postby DarrickS » Mon 11 Jun 2012 14:11

Ololol DarrickS ta règle des 20% de bonus en fonction du temps de jeu est trop compliqué :

CF :

1er tir : orientation = random(0° ; 360°) = µ
distance = random(1m ; 1000m) = x

tirs suivants :
orientation = µ + random(-10 ; +10)
distance = |random(1m ; x) + random(-50 ; +50)|

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Past, past is far.

FLX
Lieutenant General

Postby FLX » Mon 11 Jun 2012 15:48

:D Vieux troll va !

Y'a une différence entre la l'algo de programmation que personne n'a à comprendre pour jouer et le gameplay qui doit être compris si on veut pas se retrouver avec des topics du genre "S'il te plais [EUG]DarrickS, explique moi pourquoi j'ai perdu cette partie parce que à la fin y'a des % que je comprends pas ! :cry: :cry: :cry: :cry: "
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !

wawan
Sergeant First-Class

Postby wawan » Mon 11 Jun 2012 20:46

Ouais enfin c'est réécrire une fonction. Autant ca peut éventuellement faire planter le jeu, c'est pour ca qu'on teste; autant prendre des tonnes d'horloge en plus, j'y crois pas

FLX
Lieutenant General

Postby FLX » Thu 14 Jun 2012 11:49

Non ça a pas l'air d'être monstrueusement plus gourmand mais après je suis qu'un humble consommateur qui essaye d'aider, si ça se trouve un peu plus par ici et un peut plus par là et on fini par doubler la configuration requise pour le jeu... Si les développeurs on fait un système basique, j'ose espérer que c'est pour des raisons techniques et pas par manque d'imagination. C'est pour ça que je ne propose que des solutions proches de ce qui se fait actuellement dans le jeu de manière à rester proche de ces contraintes techniques supposées.
Image
Be nice or I nerf your favorite unit !

DarrickS

Postby DarrickS » Fri 13 Jul 2012 11:36

Je pense qu'il faudrait étoffer le mode "conquête" en ajoutant deux ou trois petites subtilités à la capture des zones.

Par exemple, les "sapeurs OU véhicule logistique OU véhicule de commandement" devrait être capable de fortifier une zone avec des structures défensives fixes comme dans World in Conflict.

Ce serait bien aussi que les zones ne soient pas indépendantes mais qu'elles relèvent d'un ensemble de 2/3/4 zones à tenir pour les valider (toujours comme dans WIC), ce qui créerait des zones de tensions ou les joueurs se disputeraient 2 cases de chaque côté d'un pont / d'une ville.

Revoir la méthodologie de victoire sinon... Toujours comme dans WIC, les zones capturées rapportent des points et il faut remplir une barre pour gagner, et cela peut s'inverser si le camp adverse détient plus de zone plus longtemps.

On peut aussi penser à des bonus à gagner en capturant des zones "station service / dépot d'arme...".

En l'état actuel, le mode conquête se résume plus à une partie de course très intense et nerveuse avec des SKOTI, des VABS, des FUCHS, des BTR70A, qu'à quelque chose de stratégique et militaire.
Past, past is far.

De Winter
Corporal

Postby De Winter » Sun 15 Jul 2012 10:49

Pour poursuivre ce qu'a dit DarrickS, je dirais qu'il faudrait rajouter un décompte lorsque toutes les zones requises ont été capturé. En effet, cela permettrait de ne pas observer des comportements de rush massif sur la dernière zone à capturer. La réussite réside dans le fait que la partie s'arrête par la suite. Or si la partie continuait encore 1min par exemple, le rush ayant vidé les troupes d'autres front, on pourrait assister à un retournement de situation.

DarrickS

Postby DarrickS » Mon 16 Jul 2012 12:44

En faite il faudrait faire un copier coller des mécaniques de WIC :lol: :lol:
Past, past is far.

wawan
Sergeant First-Class

Postby wawan » Mon 16 Jul 2012 21:41

Ou bien comprendre les mécaniques des close combats. Parce que le mode conquête m'y fait furieusement penser. Demoraliser le ou les joueurs d'en face parce qu'ils auraient trop de perte ca serait fun. Les amateurs sauront de quoi je parle.

Ca les obligerait a réfléchir 3 secondes.

[EUG]MadMat
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!

Postby [EUG]MadMat » Mon 16 Jul 2012 22:19

wawan wrote:Les amateurs sauront de quoi je parle.

On voit parfaitement ... ;)

DarrickS

Postby DarrickS » Tue 17 Jul 2012 08:40

wawan wrote:Ou bien comprendre les mécaniques des close combats. Parce que le mode conquête m'y fait furieusement penser. Demoraliser le ou les joueurs d'en face parce qu'ils auraient trop de perte ca serait fun. Les amateurs sauront de quoi je parle.

Ca les obligerait a réfléchir 3 secondes.

J'avais joué à Close Combat IV, Opération Barbarossa (j'avais 9 ans je crois) et j'ai pas souvenir des mécaniques de jeu.
Il fallait capturer des zones aussi?
Du coup tu veux pas nous expliquer :lol:
Past, past is far.

Return to “Français”