Organigramme chez Eugen

Justicius
Sergeant First-Class

Organigramme chez Eugen

Postby Justicius » Tue 27 Dec 2011 19:53

Bonsoir,
Je voulais savoir pour la création de WEE, est-ce qu'il n'y a qu'EUGEN qui travaille sur ce projet?
Combien êtes-vous à travailler?
Est-ce la même équipe que pour RUSE?
Ceux qui ont le tag [EUG] sur ce forum, vous faites partie à part entière des développeurs, de l'équipe d'Eugen?
(désolé si question bêtes)
J'avais croisé pas mal de monde au festival du jeu vidéo à Paris avant la sortie de RUSE, pour faire un reportage sur ce jeu (pour Jeux Stratégie.com), je n'avais pas quitté la table tactile et les PC durant 3 jours, les gars étaient super sympas, comme les gars d'Eugen in game dans le jeu de RUSE (MaîtrePoil...).
Je répondrais plus tard pourquoi, je pose ces questions!
En tout cas bonne chance à l'équipe, bon courage et passez de bonnes fêtes avant le rush du prélancement de WEE. (qui nous manque à moi et à tous les BPT, mais aussi à beaucoup de joueurs)

D-M

Re: Organigramme chez Eugen

Postby D-M » Tue 27 Dec 2011 23:14

Ya pas que les [EUG] qui viennent de chez Eugen, ya de la troupaille infiltrées aussi, dans un second groupe nommé astucieusement Eugen_2 de tel façon à ce que leur pseudo apparaissent en marron orangé et que leur méfaits et actes de contre-bande à but diffamatoire n'entachent pas à la réputation du premier...

Ouai sinon, ya bien un organigramme du pauvre (et dans un sens c'est normal) sur le site officiel mais je doute qu'il soit très à jour.
Last edited by D-M on Sat 31 Dec 2011 22:00, edited 1 time in total.
Image

Justicius
Sergeant First-Class

Postby Justicius » Sat 31 Dec 2011 14:19

Pas de réponse à mes questions :| ?

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Sat 31 Dec 2011 17:04

C'est les vacances pour beaucoup de monde, il faut savoir faire preuve de patience en ces jours de fêtes ! :)
Image

Vince
Sergeant Major

Postby Vince » Wed 4 Jan 2012 12:23

Hello Justicius,

Ce sont des questions un peu inhabituelles sur un forum de fans ^^. Elles trouvent souvent leurs réponses dans les revues (presse ou internet) interviewant les membres du studio.

Concernant les membres d'Eugen présents sur le forum, tu peux les reconnaître à leur pseudo en Gras et en Rouge. Un peu comme tu peux reconnaître ceux de Focus en Gras et en Bleu (le premier qui dit qu'on peut aussi les reconnaître sur un champ de bataille parce que ce sont les premiers à tomber sous les balles je lui met un pseudo Rose bonbon pendant une semaine ! Aaaah, le pouvoir ... :twisted: ).

agroq

Postby agroq » Wed 4 Jan 2012 13:14

Les gens de chez Focus sont reconnaissables car ils sont rarement sur le champs de bataille, préférant boire un café à l'arrière, en attendant que guerre se passe... Après quand ils montent au front, ou plutôt quand le front vient à eux, et qu'ils n'ont pas eu le temps de fuir (préférant vendre l'essence de leur véhicules au marché noir); ils sont souvent les premiers à tomber, si ils n'ont pas eu le temps de se rendre.

Voilà c'est fait j'ai pas pu résister... Envoyez le rose bonbon.
A moins qu'une prochaine béta/release vous permettent de me faire changer d'avis...
Image

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Wed 4 Jan 2012 13:17

Je me disais justement que si l'ami Wasah n'était pas en retraite forcé jusqu'à la fin du mois, il aurait sauté sur l'occasion pour prendre le rose bonbon.

J'hésite aussi du coup à sauté sur l'occasion :roll:

Mais bon, c'est les gens de chez Eugen que j'aime faire tomber au champ d'honneur :D
Image

solvens
Major

Postby solvens » Wed 4 Jan 2012 13:55

Vince wrote:je lui met un pseudo Rose bonbon pendant une semaine ! Aaaah, le pouvoir ... :twisted: .

Je crois que tu viens d'ouvrir la boite de Pandore :)
Comme je suis arrivé trop tard pour le pseudo rose, je vais me consoler sur la police.

À ce propos, quel est le rôle des membres de focus inscrits sur ce forum ? Je suppose qu'il n'y a pas toute l'entreprise, il s'agit de l'équipe chargée de wargame ?

J'ai vu un Gal Marcel Bigeard sur ruse récemment, ça doit être pour ça qu'on a pas plus d'informations en ce moment Image

Image

[EUG]MadMat
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!

Postby [EUG]MadMat » Wed 4 Jan 2012 15:45

FFR.Tarask wrote:Mais bon, c'est les gens de chez Eugen que j'aime faire tomber au champ d'honneur :D

Bah alors, tu viens plus aux soirées Red Orchestra 2?
Dur de faire tomber qui que ce soit quand on déserte le champ de bataille ... :twisted:

EUGEN TEAM

D-M

Postby D-M » Wed 4 Jan 2012 16:37

Bah pour ce que j'en ai vu, les gars de chez Focus sont comme les feux d'artifices.

Ca fait beaucoup de bruit mais ça fait pas grand chose. :3
Image

Return to “Français”