Vos questions aux beta-testeurs (fin du NDA)

[DS]
Command Sergeant Major

Re: Vos questions aux beta-testeurs (fin du NDA)

Postby [DS] » Fri 20 Jan 2012 12:47

Faut dire qu'entre le fofo de jv et ici, y'a de quoi se demander si les gens se renseignent un minimum avant de poser leurs questions.

A quand un résumé du résumé Selka sur toutes les questions posées jusqu'à aujourd'hui ?
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 20 Jan 2012 12:55

[DS] wrote:Faut dire qu'entre le fofo de jv et ici, y'a de quoi se demander si les gens se renseignent un minimum avant de poser leurs questions.

A quand un résumé du résumé Selka sur toutes les questions posées jusqu'à aujourd'hui ?

Même ça, la plupart des gens passeraient à côté...

IL n'y a plus qu'à attendre la sortie du jeu pour que les mêmes questions arrêtent de nous revenir en permanence...
Quoique, j'imagine déjà le joueur X achetant et jouant au jeu qui viendrait nous voir pour demander: "Help, je trouve pas les avions, y sont où :cry: :cry: " :mrgreen:

Enfin bon, on arrête de troller, c'est mal.

(et si j'ai le temps, je me pencherais peut-être sur un méga résumé, qui sait...)

Furios
Sergeant Major

Postby Furios » Fri 20 Jan 2012 14:22

Troll = On
Je vois déjà un Joueur Z demandé s'il y a des obus thermonucléaires.

Et là tu réponds : il n'y avait pas assez de combinaison pour les manipuler :)

Troll = Off
Image

Justicius
Sergeant First-Class

Postby Justicius » Fri 20 Jan 2012 21:01

[EUG]Furios wrote:Troll = On
Je vois déjà un Joueur Z demandé s'il y a des obus thermonucléaires.

Et là tu réponds : il n'y avait pas assez de combinaison pour les manipuler :)

Troll = Off

Oui mais des avions transportant des obus thermonucléaires, il y en aura ? :mrgreen:

D-M

Postby D-M » Fri 20 Jan 2012 21:23

lololol es ki yora des predator ? Com dan calof duti ?
Image

Loqui38
Sergeant

Postby Loqui38 » Fri 20 Jan 2012 21:42

Alors messieurs les testeurs, que pouvez vous nous dire sur l'infanterie ? Quel sont les moyens de la déplacer ? (terrestre, aériens ?) L'animation qui l'accompagne ? (descente de l'hélico en rappel ou est-ce qu'il se pose), peut t'on déposé l'inf dans les foret directement avec les hélico ? y'a t'il l'option dans les renforts d'envoi de para (donc parachutée à la destination souhaitée ?)
De plus comment fonctionne le système de ravitaillement en détails, on à de "camions de transport" que l'on doit acheté ? ils ont une quantité limité de capacité de ravitaillement (à la sudden strike ?) ou peuvent t'il ravitailler indéfiniment une unité ? Ensuite ce dit ravitaillement fonctionne comment ? l'unité arrive a proximité et claque le temps d'un battement de cil le char à refait le plein ? Enfin j’espère que vous voyez où je veux en venir sur ce point .

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 20 Jan 2012 22:03

Loqui38 wrote:Alors messieurs les testeurs, que pouvez vous nous dire sur l'infanterie ? Quel sont les moyens de la déplacer ? (terrestre, aériens ?)

L'infanterie est recrutée automatiquement avec son transport, celui-ci peut aller du bête transport terrestre à un véritable hélicoptère de combat (je pense notamment aux Mi-24 Russes).

Loqui38 wrote: L'animation qui l'accompagne ? (descente de l'hélico en rappel ou est-ce qu'il se pose), peut t'on déposé l'inf dans les foret directement avec les hélico ?

Quelques instants après avoir donné l'ordre de débarquement, l'infanterie apparaît au pied du transport, que ce soit un transport terrestre ou aérien (hélico). Pour les hélicoptères cela donne donc une petite impression de téléportation des unités.
Mais vu la taille et l'échelle du jeu, on ne peut pas tellement leur en vouloir de ne pas avoir intégré d'animation de descente en rappel.

Loqui38 wrote: y'a t'il l'option dans les renforts d'envoi de para (donc parachutée à la destination souhaitée ?)
Non, toute unité arrive par le bord de la carte dans son transport, pas de parachutage depuis un avion possible.

Loqui38 wrote:De plus comment fonctionne le système de ravitaillement en détails, on à de "camions de transport" que l'on doit acheté ?

Il y a deux unités de ravitaillement possibles: les FOB (Forward operational base) qui ne sont que des dépots de ravitaillement, que l'on peut déployer avant le début du combat, et les unités de ravitaillement: camion ou hélicoptère.

Loqui38 wrote: ils ont une quantité limité de capacité de ravitaillement (à la sudden strike ?) ou peuvent t'il ravitailler indéfiniment une unité ?

Que ce soit les FOB ou les unités de ravitaillement, ils ont une capacité limitée.
Petit détail, les unités de ravitaillement ne consomment pas d'essence pour se déplacer, les unités de ravitaillement ne peuvent donc pas tomber en panne.

Loqui38 wrote: Ensuite ce dit ravitaillement fonctionne comment ? l'unité arrive a proximité et claque le temps d'un battement de cil le char à refait le plein ? Enfin j’espère que vous voyez où je veux en venir sur ce point .

Une unité de ravitaillemnt a une "zone d'effet". Toute unité dans cette zone est automatiquement réparée et réapprovisionnée en essence et munitions.
Toutefois ceci n'est pas instantané et prend un peu de temps (quelques secondes) et les unités doivent être immobiles (autant les ravitailleurs que les ravitaillés).

admada
Private First-Class

Postby admada » Fri 20 Jan 2012 23:20

Faire un ravitaillement pour une autre unité, ça coûte ?

Admada

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Fri 20 Jan 2012 23:22

J'ai peur de ne pas avoir entièrement saisi le sens de la question... :?

admada
Private First-Class

Postby admada » Fri 20 Jan 2012 23:31

Je veux dire que quand tu passe à la pompe, perds-tu de l'argent ?

Admada

Return to “Français”