Informations sur la seconde bêta

Loqui38
Sergeant

Re: Informations sur la seconde bêta

Postby Loqui38 » Wed 1 Feb 2012 11:50

De Winter wrote:Pourquoi sur la page d'accueil, il y a une fenêtre "we want you private beta"? Est ce que ça veut dire que la bêta est sortie (j'ai pas fais attention si ça y été avant)? ou que la prochaine sera forcément privée?

Si l'on s'y est déjà inscrit (pour la première bêta) sans avoir été retenu, faut-il se réinscrire?

Ce message date d'un moment déjà ... je l'avais remarqué y'a eu moins 2-3 semaines si se n'est plus ...

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Wed 1 Feb 2012 12:58

Le message date même de bien plus que ça puisqu'il était là depuis septembre lors de l'ouverture des inscriptions à la première phase de beta.
Image

Loqui38
Sergeant

Postby Loqui38 » Wed 1 Feb 2012 18:18

FFR.Tarask wrote:Le message date même de bien plus que ça puisqu'il était là depuis septembre lors de l'ouverture des inscriptions à la première phase de beta.

Ah bah di diou ... :)

Phoenix
Sergeant First-Class

Postby Phoenix » Wed 1 Feb 2012 23:39

Question interessante ceci-dit: pour les inscrits de la première béta, il sera nécessaire de se réinscrire? (dans l'hypothèse ou la prochaine sera privée)

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Thu 2 Feb 2012 00:44

Je pense que non, sinon votre joli tag de beta testeur sur le forum ne serait plus là :)
Image

No_Face
Sergeant First-Class

Postby No_Face » Fri 3 Feb 2012 12:26

On est en fin de semaine maintenant, non ? :mrgreen:
Oui je suis impatient :cry:

FFR.Tarask
Captain

Postby FFR.Tarask » Fri 3 Feb 2012 12:29

On l'est tous je crois :D
Image

Vince
Sergeant Major

Postby Vince » Mon 6 Feb 2012 12:54

Hein ? J'aurais manqué la fin de semaine ?

Plus sérieusement, je suis désolé pour ce retard... Ce que je peux vous dire sur cette bêta. Elle débutera en début de semaine prochaine, et vous aurez accès aux modes multijoueurs. Ce ne sera pas une bêta fermée avec un "petit" nombre de joueurs, mais une bêta à laquelle toutes les personnes ayant pré-commandé le jeu auront accès. Et je peux donc aussi vous dire que les précommandes commenceront cette semaine.

Plus d'infos sur tout cela lors de l'ouverture des précommandes :).

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Mon 6 Feb 2012 13:11

Vince wrote:Hein ? J'aurais manqué la fin de semaine ?

Plus sérieusement, je suis désolé pour ce retard... Ce que je peux vous dire sur cette bêta. Elle débutera en début de semaine prochaine, et vous aurez accès aux modes multijoueurs. Ce ne sera pas une bêta fermée avec un "petit" nombre de joueurs, mais une bêta à laquelle toutes les personnes ayant pré-commandé le jeu auront accès. Et je peux donc aussi vous dire que les précommandes commenceront cette semaine.

Quand tu dis "les précommandes commenceront cette semaine", ça veut dire quoi ?
> Que ce sera possible de précommander cette semaine ? (je ne pense pas, puisque j'ai moi-même préco le jeu y'a 3 mois)
> ou bien, ceux ayant précommandé le jeu pourront jouer à cette béta 'privée' cette semaine ?

C'est important d'être précis :)
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

[FFR] Caski
Sergeant First-Class

Postby [FFR] Caski » Mon 6 Feb 2012 13:21

Vince wrote: Ce ne sera pas une bêta fermée avec un "petit" nombre de joueurs, mais une bêta à laquelle toutes les personnes ayant pré-commandé le jeu auront accès. Et je peux donc aussi vous dire que les précommandes commenceront cette semaine.

Ah d'accord j'avais oublier que parfois les nouvelles ne sont pas forcément bonnes...

C'est un peu abusé votre histoire de beta en pré-commande beaucoup de gens attende la beta pour voir si ils vont l'acheter ou pas je pense que vous faite une GROSSE erreur de jugement là... :roll:

De plus comme DS l'a fait remarquer certain ont déja préco le jeu sur amazon, sont ils considéré dans la beta on pas?
Image

Return to “Français”