Des nouvelles du front?
- marechal_darsh
- Sergeant Major
Des nouvelles du front?
On pourrait nous donner quelques nouvelles sur la suite des opérations?
"Impossible n'est pas français"
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Re: Des nouvelles du front?
eh bien le premier ministre a formé son gouvernement aujourd hui
...
quoi c est pas ca que tu attendais?

Alors tu parles de la coupe du monde?
D'un prochain DLC?
Du prochain album d'Alizée?
J'admets moi aussi que...
Pour être sérieux.
J'espère qu'on aura une refonte du système de ranked très prochainement (règles, décomptes, possibilités de pas être mélangés aux classes de elo qui nous correspondent pas).
Une dernière finalisation à l'équilibrage des unités (niveau tank).
Un nouvel interface qui attirera plus les joueurs vers le ranked histoire de les inciter à jouer ne serait-ce que pour leur égaux.
Une petite campagne de promo pour attirer des nouveaux joueurs avec deux ou trois maps, un reboot du elo pour relancer la machine et roule Régine!
D'un prochain DLC?
Du prochain album d'Alizée?
J'admets moi aussi que...

Pour être sérieux.
J'espère qu'on aura une refonte du système de ranked très prochainement (règles, décomptes, possibilités de pas être mélangés aux classes de elo qui nous correspondent pas).
Une dernière finalisation à l'équilibrage des unités (niveau tank).
Un nouvel interface qui attirera plus les joueurs vers le ranked histoire de les inciter à jouer ne serait-ce que pour leur égaux.
Une petite campagne de promo pour attirer des nouveaux joueurs avec deux ou trois maps, un reboot du elo pour relancer la machine et roule Régine!
Past, past is far.
En fait j'aimerais bien savoir quand est-ce que le DLC est sortie par rapport a la sortie du jeu , histoire de se donner une idée des délais a attendre
Darricks , plus de joueurs ne serait que bienvenue , ne serait-ce que pour saluer le bon boulot de nos développeurs
Darricks , plus de joueurs ne serait que bienvenue , ne serait-ce que pour saluer le bon boulot de nos développeurs
-
- Sergeant Major of the Army
tant que ce n'est pas des kikoo full arty,hélico,t80 je ne peux dire que bien venue nan en faite je dis des bêtises les kikoo sont facile à battre surtout les full arty il se croie invincible jusqu'à ce que les vtsi arrivent 

C'est surtout pour lui que ça n'a pas du être passionnant quoi.

Quoique c'est instructif
C'est surtout pour lui que ça n'a pas du être passionnant quoi.
- marechal_darsh
- Sergeant Major
Il faudrait peut-être se réveiller chez Eugen et donner des signes de vie comme mettre à jour les news sur le nouveau DLC car la communauté se demande se demande de plus en plus si Eugen n'est pas entrain d'abandonner WEE... 

"Impossible n'est pas français"
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Je suis d'accord sur le principe , c'est inquiétant ce silence, même si il nous a été dit(écrit) qu'un dlc était a venir , un peu de com' sur son avancement / date approximative de sortie (genre fin de l'été, ou noel, ou debut 2013...) / contenu, sera la bienvenue, et rassurerai les fidèles...
C'est pas vraiment inquiétant, y à juste rien à communiquer pour l'instant. Impatience oui, mais inquiétude? Inquiet de quoi?
Si j'ai bien compris il y à deux jeux en développement et un dlc (qui serait gratuit du coup?).
Je me suis remis à jouer et il y à quand même pas mal de monde en ligne, ca fait plaisir. Par contre j'aurais bien aimé une démo pour convertir des copains.
Si j'ai bien compris il y à deux jeux en développement et un dlc (qui serait gratuit du coup?).
Je me suis remis à jouer et il y à quand même pas mal de monde en ligne, ca fait plaisir. Par contre j'aurais bien aimé une démo pour convertir des copains.
"You're not Stalin, and zone Bravo on Hell's Highway is not your motherland." - TheFluff
Spoiler : For her Majesty! :
300 personnes j'appelle pas ça une "foule".
Il faut de nouvelles mécaniques de gameplay... en urgence! Le mode confrontation est une nuisance!
Il faut de nouvelles mécaniques de gameplay... en urgence! Le mode confrontation est une nuisance!
Past, past is far.