Des nouvelles du front?

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Re: Des nouvelles du front?

Postby DarrickS » Fri 22 Jun 2012 23:03

Ha ha ha.

Oui oui et tu affrontes des armées passives incapables de neutraliser des groupes d'assaut mobile et de tenir 3 ponts?

Je n'aime pas qu'on m'apprenne à jouer.
Le but du jeu en mode confrontation, c'est d'avoir plus de pts que son adversaire et de le pousser à attaquer en spamant l'artillerie, après avoir établie une bonne ligne de défense. Parce qu'en toute logique, si tu as 10 pts d'income et ton adversaire 3, il ne pourra jamais tenir la course au nombre de batterie et il ne lui reste qu'à tenter de te déloger... ou à perdre au bout de 40 minutes.
Et c'est comme ça que ce règle tous les affrontements du TOP 100 quand tu te tapes pas un rusheur. Pure logique mathématique.

Les groupes d'assauts mobiles c'est bon pour du RP.
Pas pour le mode de jeu confrontation.
Past, past is far.

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Sat 23 Jun 2012 00:11

Ouaip, les maps à ponts ont tendance à chlinguer des miches mais je trouve que le problème est moins prononcé sur Rivers of blood. Cette carte offre un peu plus de possibilités.

Peut-être qu'un changement de localisation des zones de départ serait bénéfique? Par exemple Blitz, on démarre chacun d'un côté (dans la sens de la largeur) de la map et pas face à face au milieu. Quelque chose dans ce style?
Image

DarrickS

Postby DarrickS » Sat 23 Jun 2012 00:21

Rivière de sang est juste plus subtile à ce niveau là, puisque ce ne sont pas que les ponts qu'il faut tenir pour verrouiller la map, mais la colline (qui sert de zone à tenir dans la mission comme en 14).

Si vous tenez la colline, il n'y a plus qu'à défendre 2 ponts et la situation est la même.

Diana avait proposé cette excellente idée, que de "tourner" les maps.
Dommage que ça ne soit pas le cas. Mais je plussoie grandement.
Past, past is far.

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Sat 23 Jun 2012 11:42

DarrickS wrote:Ha ha ha.

Oui oui et tu affrontes des armées passives incapables de neutraliser des groupes d'assaut mobile et de tenir 3 ponts?

Le but du jeu en mode confrontation, c'est d'avoir plus de pts que son adversaire et de le pousser à attaquer en spamant l'artillerie, après avoir établie une bonne ligne de défense. Parce qu'en toute logique, si tu as 10 pts d'income et ton adversaire 3, il ne pourra jamais tenir la course au nombre de batterie et il ne lui reste qu'à tenter de te déloger... ou à perdre au bout de 40 minutes.
Et c'est comme ça que ce règle tous les affrontements du TOP 100 quand tu te tapes pas un rusheur. Pure logique mathématique.

:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est vraisemblablement pour ça que dans le top 100 vous passez votre temps a dire que ce jeu est chiant (tout en continuant a y jouer quand même et a tenir votre précieux rang)...
:mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part avec mon niveau 30 c'est arrivé souvent de casser complètement un tactique ennemie (quelle qu'elle soit!) en prenant l'ennemi a revers avec un groupe offensif rapide et équilibré et sans chercher a défendre aucune zone sérieusement. L'ennemi a toujours un point faible et une fois que tu tapes dedans il se met en panique et envoie ses forces n'importe où alors que t'es déja en train de songer a attaquer a 20km de ta première offensive. A part les AMXauf1 qui se défendent un peu contre des chars de l'artillerie n'a aucune chance contre une attaque de chars lourds et d'hélico bien défendu par de l'antiaérien et du soutien d'infanterie. ça aussi c'est mathématique mon grand. :)
Je n'aime pas qu'on m’apprenne a jouer non plus, surtout quand ça vient d'un mec qui se plaint tout le temps!

Sans rancune.
Clique, si tu l'oses!
Image

wawan
Sergeant First-Class

Postby wawan » Sat 23 Jun 2012 12:49

Mais sinon tu réalises que tu veux apprendre à jouer à ce gars là:

http://www.youtube.com/watch?v=MiVU1c1ILqU

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Sat 23 Jun 2012 13:13

wawan wrote:Mais sinon tu réalises que tu veux apprendre à jouer à ce gars là:

http://www.youtube.com/watch?v=MiVU1c1ILqU

RAF! C'est quand même fou on a l'impression que ce mec ne rencontre que des rusheurs ou des spammeurs tout ça parcequ'il joue que des top 100. S'il a envie de se marrer je lui conseille sérieusement de jouer plus bas dans le classement ou alors de jouer avec des potes.
Clique, si tu l'oses!
Image

DarrickS

Postby DarrickS » Sat 23 Jun 2012 16:32

Non mais Wawan, il a expliqué il y a une page, qu'il pouvait à lui seul complétement chambouler la métagame du jeu. Tout ça en mettant tous les joueurs du jeu dans le même sac.
Et apparemment, vu qu'il considère que Tigga est un rusheur et moi un joueur à deux francs, il va sans doute nous filer ses replays de 1vs1 pour nous montrer à quoi ça ressemble le vrai jeu dont il parle.
A moins qu'il ait envie de me montrer directement en 1vs1 à quoi ressemble son monde imaginaire.

karkajou92 wrote:
DarrickS wrote:Ha ha ha.

:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est vraisemblablement pour ça que dans le top 100 vous passez votre temps a dire que ce jeu est chiant (tout en continuant a y jouer quand même et a tenir votre précieux rang)...
:mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part avec mon niveau 30 c'est arrivé souvent de casser complètement un tactique ennemie (quelle qu'elle soit!) en prenant l'ennemi a revers avec un groupe offensif rapide et équilibré et sans chercher a défendre aucune zone sérieusement. L'ennemi a toujours un point faible et une fois que tu tapes dedans il se met en panique et envoie ses forces n'importe où alors que t'es déja en train de songer a attaquer a 20km de ta première offensive. A part les AMXauf1 qui se défendent un peu contre des chars de l'artillerie n'a aucune chance contre une attaque de chars lourds et d'hélico bien défendu par de l'antiaérien et du soutien d'infanterie. ça aussi c'est mathématique mon grand. :)
Je n'aime pas qu'on m’apprenne a jouer non plus, surtout quand ça vient d'un mec qui se plaint tout le temps!

Sans rancune.

Sinon pour info, tout ça là, c'est de la tactique. Ce ne sont pas les grandes lignes du jeu. Le chance ou une perte stupide modifie parfois le cours d'une bataille. Mais globalement, si on s'en tient à respecter les mécaniques qu'amènent le gameplay, on gagne. Approuvée par 600h de jeu, avec bien peu de défaites en 1vs1.
Tu me parles de détail complétement mineure qu’apparemment tu essayes sur des joueurs de ton niveau. Pour être franc, quand je m'ennuie les joueurs de ton niveau je les affrontes avec des decks types genre "full USA / Full Pologne". Alors je peux te dire que partant de là, tout peut marcher.

Restes humble et à ton niveau de jeu plutôt, je t'écouterais avec plus d’intérêt quand tu auras autres choses à expliquer pour briser la métagame du jeu que de croire que tu n'affronteras jamais que des handicapés moteur inaptes à contrer un vieux passage à revers ou autres spameurs AUF1.
D'ailleurs relie bien ce que tu réponds à mon poste, parce qu'à juste titre, ça n'y répond pas.

Pour conclure, oui je râle, y a trop de joueurs qui n'y connaissent rien comme toi qui la ramènent trop et qui plombent la visibilité des gens qui se démènent pour amener ce jeu dans le bon sens.
Past, past is far.

DeuZerre
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!
Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.

Postby DeuZerre » Sat 23 Jun 2012 16:42

Sinon pour info, tout ça là, c'est de la tactique. Ce ne sont pas les grandes lignes du jeu. Le chance ou une perte stupide modifie parfois le cours d'une bataille. Mais globalement, si on s'en tient à respecter les mécaniques qu'amènent le gameplay, on gagne. Approuvée par 600h de jeu, avec bien peu de défaites en 1vs1.
Tu me parles de détail complétement mineure qu’apparemment tu essayes sur des joueurs de ton niveau. Pour être franc, quand je m'ennuie les joueurs de ton niveau je les affrontes avec des decks types genre "full USA / Full Pologne". Alors je peux te dire que partant de là, tout peut marcher.

Restes humble et à ton niveau de jeu plutôt, je t'écouterais avec plus d’intérêt quand tu auras autres choses à expliquer pour briser la métagame du jeu que de croire que tu n'affronteras jamais que des handicapés moteur inaptes à contrer un vieux passage à revers ou autres spameurs AUF1.
D'ailleurs relie bien ce que tu réponds à mon poste, parce qu'à juste titre, ça n'y répond pas.

Pour conclure, oui je râle, y a trop de joueurs qui n'y connaissent rien comme toi qui la ramènent trop et qui plombent la visibilité des gens qui se démènent pour amener ce jeu dans le bon sens.

Forum: Lieu de discussion.

Lieu de discussion: ça implique un dialogue.

Le dialogue implique la prise en compte de l'opinion d'autrui.

Prendre en compte l'opinon d'une autre personne, c'est pas de leur dire: Des merdes comme toi, je les bouffe au petit déjeuner, alors ton opinion c'est de la merde, et moi j'ai raison.

DarrickS. Tu as peut-être raison sur certains points. Tu es peut-être bon. N’empêche que t'es un sale con.

Edit: Attends, je développe: Si tu avait moyen de dire ce que tu penses, sans te faire passer pour ce que tu as cité, je pourrais te trouver sympathique. Sauf que voilà, tu es quelqu’un qui AIME se sentir supérieur, et qui aime whiner et cracher sur un jeu que tu ne quittes pas parce que ça contrerais ton E-boner dans le ranked.

Tu veux qu'on en parles? Je blague, rien a faire te ta vie.
Last edited by DeuZerre on Sat 23 Jun 2012 17:17, edited 1 time in total.
Image
Marshal honoris causa
FLX wrote:Removing the weaknesses from the divisions leads to all divisions being the same in the long run. We won't proceed like that.

DarrickS

Postby DarrickS » Sat 23 Jun 2012 16:51

DeuZerre wrote:
DarrickS. Tu as peut-etre raison sur certains points. Tu es peut-etre bon. N'empèche que t'es un sale con.

Je suis entiérement d'accord sur ce point de vue.

Sauf que je crois qu'on est encore plus con quand on veut parler de LOGIQUE de jeu, approuvées entre 200 et 300 fois, quand on découvre à peine le jeu.
Soyons bien claire, je connais des joueurs qui ont un ELO à 1500, un niveau à 70 et qui savent de quoi ils parlent, mais qui sont incapable de le reproduire IG. Et avec eux je peux avoir de très longue discussion sur le jeu sans les rabrouer.
Je peux aussi très bien avoir un échange avec un joueur qui débute, à l'écoute. J'en aurais pas avec vous deux.

Parce que :
Toi et karkajou92, vous avez dit des âneries à plusieurs reprises et de sucroit en expliquant que les autres joueurs sont des noobs à cause de qui les rusheurs prolifèrent (ça c'est toi) parce qu'ils ne savent pas les contrer et lui, en expliquant que la métagame appliquée par les joueurs du TOP 100 est breakable en mode week end au nom d'un délire qui grosso-merdo se basent sur l'idée qu'on jouerait uniquement avec des menchots ivres, autistes, ne vivant qu'avec une moitié de cerveau (ça c'est lui).
Donc ça passe moyen le coup du "tu écrases les autres gros vilains". Je reproche à personne de pas contrer un rush, et je reproche pas au top 100 d'appliquer les mécaniques qu'imposent le jeu.
Vous oui. Et c'est terriblement injuste et stupide. Parce que fondamentalement, toi Deuzerre le jour où tu te mangeras un Komaromi ou un Sirota en rûte, t'aura bon dos de venir parler des rusheurs, et lui quand il aura atteint sa 100ème h de jeu et qu'il découvrira comme je l'ai découvert comment on gagne à ce jeu, il passera pour un bel hypocrite.

Je passe certes pas par les moyens les plus light pour vous le dire, mais si vous vous permettez de me contredire sans encaisser que je vous envoie bouler quand vous venez m'expliquer que 2 + 2 ça fait 14, on va pas avancer.
Un forum pour un jeu vidéo, c'est aussi admettre qu'il y a des gens qui jouent depuis plus longtemps, qui ont une plus grande expérience dans leur domaine et que c'est bien d'un peu les écouter au lieu de juste les envoyer bouler pour des histoires péniales.
Past, past is far.

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 23 Jun 2012 17:58

bonjour à tous...................
CQFD
Moi en tous cas je rigole bien à vous lire,merci Darricks :lol:

Return to “Français”