je pense ne pas être le seul

papoute(fr)
Corporal

je pense ne pas être le seul

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 10:23

bonjour à tous,
Certain vont penser que je radote mais,je pense être le porte-parole de beaucoup de joueurs âgés qui pratiquent encore le jeu vidéo off ou online.(on reste de grands enfants).
Je pense que WWE s'essoufle online,à part les "experts",les "kevins",et ceux qui se la pètent(ils ont oublié qu'ils ne sont que des pseudos), les irrespectueux,les "revenchards"(comprend pas,lol,on va pas refaire la deuxième guerre mondiale,l'allemagne a d'autres priorités),bref....je reformule ma demande aux développeurs: Avant que WWE ne passe aux oubliettes(société de consommation oblige),SVP,un mode à la "RUSE",ou nous pouvons profiter de la qualité de votre travail en multi;jouer à 8 (sept ou cinq IA + joueur)tranquille offline.Même si l'IA n'est pas parfaite dans ses réactions,au moins,on est pas tributaire de l'idiotie humaine et on profite et on se détend avec une bonne création quand on le désire...Je vous avoue que je suis prêt à payer ce DLC,car les bons jeux,j'y joue encore ,même après cinq ans,mais...tranquillou devant mon pc,un pti verre,pas de co**ards pour venir me contrarier,IMPEC...
En plus,il ne faut pas oublier la classe sociale qui a ,pour l'instant, le pouvoir d'achat; nous,on achète le jeu,on ne le télécharge pas craqué.....alors qu'on pourrait le faire(on a connu l'informatique il y a 20 ans environ) .
Voilà,je pense que celà est un de mes derniers messages sur ce forum,ou plutôt un "cri du coeur",faîtes-nous çà avant de passer à autre chose EUGEN...SVP...
sinon,soyez heureux et vivez à fond,la vie est trop courte ;)

[DS]
Command Sergeant Major

Re: je pense ne pas être le seul

Postby [DS] » Sat 19 May 2012 10:40

C'est toujours aussi claire que la fois dernière à ce que je lis....

et donc en français ça donne quoi ?
Un jeu offline multi en 7contre1 (donc solo en gros, en escarmouche, ce qui est déjà possible) ?
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 11:13

Tu le fais expres ou c'est ta seconde nature...ou t'as vus 7 contre 1,tu ne ferais pas parti des "kevins" par hasard....non,je déconne,de toute façon,je sais que mon post sera compris par les joueurs concernés...les autres,ils se "touchent" de la façon qu'ils préferent...

DarrickS
J'aime quand on me fait du mal

Postby DarrickS » Sat 19 May 2012 11:19

Moi ce que je lis c'est que tes propos comportent des tonnes et des tonnes de jugement et de condamnation.
J'ai un ami avec qui je joue qui est d'un grand âge et je le connais bien moins plaintif.

Personnellement je pense qu'entre les kevins, les irrespectueux et tout le reste, je te classe dans la liste des vieux frustrés.

Et je suis DS, j'ai pas vraiment compris grand chose à ta demande initiale.
Past, past is far.

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 11:53

ha,la voilà la réaction de "grosse burnes",logique,tout le monde a le droit de s'exprimer....maintenant,je vais laisser passer trois ou quatre semaines et je ne manquerais pas de relancer les "fleurons" du RTS sur leurs réactions et voir si ils ont autant de vigueur....
Pour moi,Selkares est le "modèle" d'état d'esprit qu'il faut sur ces jeux,aucune prétention,altruisme,simplicité....
Sinon,mon message d'origine était pour les développeurs d'EUGEN,par pour les pti miochs boutonneux qui ne comprendrons le sens de la vie que lorsque leur propre fille reviendra à la maison en disant "je suis en cloque,tu m'as rien dit".....héhé,je déconne toujours,car le vieux "frustré" en a rien à foutre de votre avenir et de votre fille enceinte....lui,son gamin,il l'a bien élevé.... ;)

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Sat 19 May 2012 11:54

papoute(fr) wrote:SVP,un mode à la "RUSE",ou nous pouvons profiter de la qualité de votre travail en multi;jouer à 8 (sept ou cinq IA + joueur)tranquille offline.

Faut comprendre quoi à cette phrase ?
Moi je comprends : jouer à 8 ( 7 ou 5 IA + Joueur), chez moi ça fait 7vs1 (ou 5vs1) non ?

Si y'a un joueur "concerné" qui y comprend quelque chose, je veux bien qu'il prenne quelques minutes à m'expliquer, moi Kevin que je suis.
Image

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 11:57

Bordel,télécharge RUSE,même en craqué,mais fait pas le kéké

[DS]
Command Sergeant Major

Postby [DS] » Sat 19 May 2012 12:00

RUSE ?
connais pas.
Et c'est bien comme jeu ?
Image

papoute(fr)
Corporal

Postby papoute(fr) » Sat 19 May 2012 12:09

Eugen appréciera

Selkares
Brigadier

Postby Selkares » Sat 19 May 2012 12:25

papoute(fr) wrote:SVP,un mode à la "RUSE",ou nous pouvons profiter de la qualité de votre travail en multi;jouer à 8 (sept ou cinq IA + joueur)tranquille offline.

Si c'est un mode offline tranquille contre l'IA que tu cherches, il existe déjà.
Certes on ne peut pas jouer avec l'iA, seulement contre, mais cela permet tout de même de profiter du jeu sans être connecté.

Return to “Français”