C'est bizarre mais un joueur (qui a presque le meme pseudo que moi ) a dit la meme chose dans un post et proposer des solutions avant d'être virer .
viewtopic.php?f=16&t=1717&start=20
Il avait donner 1 an a ce jeu , il n'y arrivera meme pas sinon vous avez toujours la possibilité de jouer a un vrai jeu de stratégie ...hidden stroke 2 par exemple .
Wargame en péril?
- papoute(fr)
- Corporal
Re: Wargame en péril?
bonjour à tous,
Après avoir bien lu vos plaintes sur ce jeu, après n'avoir eu aucune réponses ou aides valides en ce qui concerne ma demande d'un mode "x4AI VS x3AI +joueur", et ayant eu des doutes sur certaines parties publiques ces derniers temps , le véritable péril pour WWE, est,à mon sens ,ceci:
Soyez heureux.
Après avoir bien lu vos plaintes sur ce jeu, après n'avoir eu aucune réponses ou aides valides en ce qui concerne ma demande d'un mode "x4AI VS x3AI +joueur", et ayant eu des doutes sur certaines parties publiques ces derniers temps , le véritable péril pour WWE, est,à mon sens ,ceci:
Soyez heureux.

Je ne comprendrais JAMAIS , l'intêret de jouer avec un trainer.
Quel satisfaction peut on en retirer ... aucun mérite.
C'est comme si on demander a un robot de faire l'amour à notre moitié... pour choisir un exemple très imagé...
Quel satisfaction peut on en retirer ... aucun mérite.
C'est comme si on demander a un robot de faire l'amour à notre moitié... pour choisir un exemple très imagé...
Hey papoute, on joue à WEE ici et pas à WWE 
Allez, je retourne jouer à Doblia 3 (comprendra qui veut
)

Allez, je retourne jouer à Doblia 3 (comprendra qui veut

★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★
- papoute(fr)
- Corporal
cette réponse me fait penser à cette petite pensée;
l'idiot,lorsqu'on lui montre la lune,lui,regarde le doigt.
comprenne qui pourra.

l'idiot,lorsqu'on lui montre la lune,lui,regarde le doigt.
comprenne qui pourra.

- diana olympos
- Lieutenant Colonel
Papoute ce truc traîne depuis le premier jour.. et on a toujours pas eu de retours...
Autant au début je t'appréciais, autant là j'ai l'impression que tu tourne au troll...
Autant au début je t'appréciais, autant là j'ai l'impression que tu tourne au troll...