Mon seul souhait pour Airland

tunpav
Sergeant First-Class

Re: Mon seul souhait pour Airland

Postby tunpav » Tue 26 Mar 2013 16:37

salutations amis guerriers,

Je souhaitais juste revoir un peu le postulat de depart de ce topic

Tu est conscient que si la période de wargame s’arrête à 1985 ,c'est parce qu'après Gorbatchev à été <élu> président de l'URSS et qu'après il y a eu une période de dégèle est-ouest pour finalement obtenir la fin de la guerre froide et surtout l'URSS à été dissous en 1991 .

Alors ce n'est pas pour essayer vainement d'influencer les développeurs,c'est un peu tard pour ca, mais pour faire une de mes activité préféré : la br..lette intellectuelle
Apres la campagne fatal error mais surtout apres la mission plateau d'albion, l'election de de Gorbatchev (ou tout du moins la prédominance du parti de la paix) parrait quelque peu compromise.
J'ai aussi quelques doutes concernant la chute de l'union soviétique, si les relations entre les blocs est et ouest avaient a ce point dégénéré, je pense qu'un bonne appareil de propagande aurait soudé les peuples sovietiques derriere le parti.
Apres avec cette logique il n'y aurait certainement pas eu de guerre du golf donc d'amx-30 brenius, ni même de nouvelle armes en ce qui concerne la vieille europe car apres la mission adm.... il ne doit plus y avoir grand chose.

anto-shturmovik
Warrant Officer

Postby anto-shturmovik » Tue 26 Mar 2013 21:18

Personnellement, je voyais les différentes campagnes de WEE comme indépendantes les unes des autres (sauf, bien entendu, le lien entre la mission finale de la 2eme campagne OTAN et la dernière campagne). Donc sous cette hypothèse, on suit la réalité jusqu'à quelques semaines avant le début de la campagne d'ALB.

P.S. : Si tu aime la br**lette intellectuelle historique, je ne peux que te conseiller ce forum : http://www.1940lafrancecontinue.org/forum/index.php et le livre 1940 : La France continue.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet and Graphic.

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Tue 26 Mar 2013 22:31

Lunatic67 wrote:Ce qui me ferait plaisir pour ALB ce serait un moyen de discerner un peu mieux les unités lorsque l'on est dézoomé au maximum, un peu comme des icônes tactiques. Ça me posait toujours problème dans WEE.

Si tu as vu ou participé à la BETA, ton vœu doit être réalisé avec cette nouvelle gestion d'icônes.

Perso je suis pas encore convaincu, je trouve que ça altère pas mal la vision des choses puisque ça fausse le placement réel de l'unité.

M'enfin, à voir avec la pratique.
Last edited by Bubble slip on Wed 27 Mar 2013 11:09, edited 1 time in total.

tunpav
Sergeant First-Class

Postby tunpav » Tue 26 Mar 2013 23:05

anto-shturmovik wrote:P.S. : Si tu aime la br**lette intellectuelle historique, je ne peux que te conseiller ce forum : http://www.1940lafrancecontinue.org/forum/index.php et le livre 1940 : La France continue.

merci pour l'info, j'y vais de ce pas

GoMzk
Sergeant

Postby GoMzk » Mon 6 May 2013 19:03

Bubble slip wrote:
Lunatic67 wrote:Ce qui me ferait plaisir pour ALB ce serait un moyen de discerner un peu mieux les unités lorsque l'on est dézoomé au maximum, un peu comme des icônes tactiques. Ça me posait toujours problème dans WEE.

Si tu as vu ou participé à la BETA, ton vœu doit être réalisé avec cette nouvelle gestion d'icônes.

Perso je suis pas encore convaincu, je trouve que ça altère pas mal la vision des choses puisque ça fausse le placement réel de l'unité.

M'enfin, à voir avec la pratique.

C'est vrai que les nouvelles icônes ont tendances à se chevaucher bizarrement, on a parfois l'impression qu'elles sont en mouvement alors que c'est juste une autre unité qui passe a coté qui l'est.
Néanmoins je les préfère largement aux anciennes, elles sont plus faciles à lire et comprendre.

Mon seul regret c'est que les batailles se résument très souvent à une bataille d’icônes et on profitent pas du superbe boulot de modélisation des devs avec ce magnifique moteur qu'est l'iriszoom.

linkz
Private First-Class

Postby linkz » Fri 10 May 2013 15:47

on a toujours la possibilité de revenir au ancienne
icon dans les menus ,de plus on peut réglé pas mal de chose sur l'interface

Banzinou
Second-Lieutenant

Postby Banzinou » Wed 29 May 2013 15:24

Moi je voulais un Alize :oops:
Image