Les aventures de John Tanguy & Bill Laverdure

trioe
Sergeant

Re: Les aventures de John Tanguy & Bill Laverdure

Postby trioe » Fri 7 Sep 2012 18:34

Eugen,vous révolutionner le RTS,merci.

anto-shturmovik
Warrant Officer

Postby anto-shturmovik » Fri 7 Sep 2012 21:50

Très joli ! Mais une chose me chiffonne : Le camouflage est pas définitif, si ? Parce que les 2000C sont bleus, pas gris. Certains Mirages 2000-5 le sont (les taïwanais, en particulier), mais pas avant les années 2000. Le noir du cône Radar remonte plus loin, il me semble. Le modèle 3D est impec' en revanche !

Autre détail : c'est quoi comme insigne d'unité ? il me dit rien...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet and Graphic.

Nokhal
Staff Sergeant

Postby Nokhal » Sun 9 Sep 2012 01:56

@anto-shturmovik
L'insigne c'est celui de la deuxiême escadrille (spa 89) de l'escadron de chasse 1/12 "Cambrésis", dissout au printemps dernier.

Très très beau travail de modélisation, meilleur que ce que j'ai pu voir jusque a présent sur n'importe quel simulateur de vol (!)

C'est censé être période airland battle ?

Les premiers Mirages 2000 ont été livrés milieu des années 80 si je me souvient bien, et la spa 89 ne faisaient pas du tout partit des premières livrées.
Le gros de l'armée de l'air sur la période vanilla de WEEE [75,85] c'était du Mirage F1, du Mirage III et dérivé (C, 5), du jaguar et du Mirage IV.
Mais vraiment surtout du Mirage III.

Pour la petite histoire, les argentins ne disposaient que de 5 missiles exocet, mais parvinrent a terroriser la flotte anglaise malgrès ce faible nombre de munitions.

Les Mirages engagés en argentines étaient par ailleurs des Mirages III et pas des 2000, et la majeure partie d'entre eux étaient des "contrefaçons" de mirage III-V (suites a la fuite des plans vers israël) produites par l'état hébreux.

Et enfin pour les sources, les chevalier du ciel, bien avant d'être une série télé, c'est une BD de Charlier et Uderzo, qui a d'ailleurs été reboot y'a pas si longtemps que ça (Bosnie et Afganistan) après s'être perdu dans les années 80 justement...

Image

silverhaze
Sergeant Major of the Army

Postby silverhaze » Wed 12 Sep 2012 18:23

J'ai trop hate!
Y a un com' sur le trailer WALB de youtube qui résume très bien ce que je pense..

" Shit just got real!!!!
:shock: (threw money at the screen, why isn't anything happening) "

Pareil, si mon ecran pouvais me donner le jeu, la, tout de suite, les billets voleraient lol

En gros Eugen, faites-nous une bonne beta ouverte pour walb et les préventes vont exploser..
Et surtout donnez nous une touche/bouton pour virer l'interface lors d'un replay
Vous allez voir on va vous la faire la promo en video :D
Image

anto-shturmovik
Warrant Officer

Postby anto-shturmovik » Sat 22 Sep 2012 11:02

anto-shturmovik wrote:Très joli ! Mais une chose me chiffonne : Le camouflage est pas définitif, si ? Parce que les 2000C sont bleus, pas gris. Certains Mirages 2000-5 le sont (les taïwanais, en particulier), mais pas avant les années 2000. Le noir du cône Radar remonte plus loin, il me semble. Le modèle 3D est impec' en revanche !

Autre détail : c'est quoi comme insigne d'unité ? il me dit rien...

Je me permets de reposer la question (en remerciant Nokhal pour sa réponse quant à l'insigne de l'unité). C'est vrai, quoi, si les 2000C sont gris, j'achèterai pas le jeu ! :lol:
Image
Image courtesy of Vincent Meslet and Graphic.

Return to “Français”