Suggestions

fabsther
Private First-Class

Suggestions

Postby fabsther » Mon 26 Nov 2012 10:41

Bonjour,

Je suis programmeur ( et militaire de réserve accessoirement) et récemment, j'ai entendu que dans votre studio, peu de gens jouaient aux STR.
Je vous poste ce petit message ici car je n'ai trouvé nul meilleur endroit hélas pour le faire.

A mon sens il me manque quelques élément dans votre jeu ( qui est pour moi actuellement le meilleur sur le marché ), pas forcément les plus violentes a coder, mais importante en terme de gameplay : Un système de règle d'engagement !

Quand on veux mener une embuscade ou un éclairage, il serait utile de pour voir mettre ses unité en mode riposte, ou interdiction de zone.
Aussi il serait utile de pouvoir régler l'engagement du feu à distance optimal, ou maximum
Par ailleurs il serait également utile, pour le cas des hélicoptère notamment, de limiter l'usage des armes a certain type de cibles ( pas de roquettes légères sur des tank )( peut être via un nouvel écran d'options, un genre de préférence), ou tout du moins, plus rapidement pouvoir désactiver leur usage..
Quand on a une flotte mixte de 5 type d'hélicoptère, c'est une torture de switcher les armes une par une alors que l'on vois désespérément ses hélicoptères gâcher des centaines de roquettes sur un seul char lourd, et des dizaines de précieux missiles.
Enfin, A l'image de Warzone 2100, des unité de commandement pourraient diriger les feu, mais a l'inverse de celui ci, elle les répartiraient sur plusieurs cibles, toujours dans une optique de réalisme.
Dans la mise en place d'un groupe de combat, le chef pose son dispositif en répartissant les secteurs de tir ( qui se chevauchent), pour chaque type d'arme.
( Pour référence, le panneau de contrôle avancé de warzone 2100 est le plus efficace que j'ai jamais vu )

Voilà, c'est tout !