Mes impressions et retour sur le béta

Pierrus21
Private

Mes impressions et retour sur le béta

Postby Pierrus21 » Sat 11 May 2013 18:58

Je voudrais (ainsi que mon ami Sukesa) en premier lieu féliciter les développeurs pour le travail accompli.

En deuxième lieu je voudrait faire remonter quelques petites choses qui me chiffonnent.
-Le plus dérangeant, c'est que les infanteries, même celles d'élites, ont perdu énormément de puissance face aux tanks, notamment dans les bois, il suffit de 3 ou 4 tanks pour mettre en déroute et détruire les infanteries dans les bois alors que dans europeans escalation elles pouvaient tenir les forêts assez efficacement. Dans les villes la situation est moins préoccupante mais des tanks peuvent parfois tirer sur des infanteries qui ne peuvent riposter à cause d'un angle mort. Dans la même idée, les infanteries d'élites ne sont plus aussi dangereuse et puissante pour les tanks et les infanteries basiques. Leurs prix ne vaut plus leur puissance.
-Les Bmpt sont bien trop puissant, ils peuvent détruire n'importe quelle unité de l'OTAN, tank lourd comme léger et ne parlons pas des infanteries qui se font atomiser par leurs lance-grenades/canons courts. De on peut en avoir 8! Je vois de plus en plus de deck armored en pacte car c'est le meilleur de la faction. (d’autant que l'infanterie n'est plus aussi puissante).
-Les buratino ont un effet dévastateur (et de pure beauté) mais l'otan n'ayant pas d'unité équivalente, ils peuvent à eux seuls renverser le court d'une bataille, et ceux, dès les premières minute de jeu. Peut-être serait-il possible de diminuer le nombre de bombes au napalm qu'ils envoient.
-Les avions ont parfois un comportement étrange, il refuse de faire un virage pour revenir sur le combat et ne retourne dans l'action qu'après avoir traversé le map en entier.

[EUG]MadMat
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!

Re: Mes impressions et retour sur le béta

Postby [EUG]MadMat » Sat 18 May 2013 07:28

Pierrus21 wrote:En deuxième lieu je voudrait faire remonter quelques petites choses qui me chiffonnent.
-Le plus dérangeant, c'est que les infanteries, même celles d'élites, ont perdu énormément de puissance face aux tanks, notamment dans les bois, il suffit de 3 ou 4 tanks pour mettre en déroute et détruire les infanteries dans les bois alors que dans europeans escalation elles pouvaient tenir les forêts assez efficacement. Dans les villes la situation est moins préoccupante mais des tanks peuvent parfois tirer sur des infanteries qui ne peuvent riposter à cause d'un angle mort. Dans la même idée, les infanteries d'élites ne sont plus aussi dangereuse et puissante pour les tanks et les infanteries basiques. Leurs prix ne vaut plus leur puissance.

En effet, l'infanterie d'elite manque de punch.
Nous travaillons sur le probleme presentement, histoire de lui redonner une plus grande preponderance dans les combats d'infanterie.
Pierrus21 wrote:-Les Bmpt sont bien trop puissant, ils peuvent détruire n'importe quelle unité de l'OTAN, tank lourd comme léger et ne parlons pas des infanteries qui se font atomiser par leurs lance-grenades/canons courts. De on peut en avoir 8! Je vois de plus en plus de deck armored en pacte car c'est le meilleur de la faction. (d’autant que l'infanterie n'est plus aussi puissante).
-Les buratino ont un effet dévastateur (et de pure beauté) mais l'otan n'ayant pas d'unité équivalente, ils peuvent à eux seuls renverser le court d'une bataille, et ceux, dès les premières minute de jeu. Peut-être serait-il possible de diminuer le nombre de bombes au napalm qu'ils envoient.

Je crois qu'on s'est deja attaque a ce probleme. J'imagine que cette remarque date d'avant les patchs concernant ces unites?

Sukesa
Corporal

Postby Sukesa » Tue 28 May 2013 18:48

Merci Madmat d'avoir répondu :)

Sukesa
Corporal

Postby Sukesa » Fri 31 May 2013 17:30

Désolé du double post, mais je vais poser mes impressions ici au lieu de créer un autre topic

Premièrement j'ai remarqué qu'on est beaucoup + limité sur certains points par rapport à W:EE (à part les decks evidemment :mrgreen:):

-On ne peut choisir le nombre de joueurs sur une map donnée (enfin pas de 1v1 sur une map 4v4 etc) les points concernants ces maps sont aussi limités
C'est bien dommage, ça ne coûte rien ne laisser le libre choix au joueurs de jouer comme ils le veulent
Après je vous rassure je ne suis pas un kikoo qui joue à 72 sur une map de 1m² avec 20 lances roquettes
Mais jouer nombreux sur des maps plus petites ou jouer à très peu sur des grandes maps ça change parfois et ça fait plaisir, et ça on ne le retrouve pas dans W:AB

-Deuxièmement je trouve ça dommage l'autre limite imposée sur le temps de bataille du solo (comme dit dans ce topic viewtopic.php?f=97&t=30413)
Je ne parle pas de laisser le choix d'avoir 1h ou temps infini, ce qui gâcherais l'utilité des tours par exemple, mais laisser un peu de choix du genre 20, 30 voir 40 min

Je suis un grand fan de RUSE et W:EE et une grande partie de ce que j'ai aimé sur vos jeux c'est la liberté de choix (que ce soit au niveau des strategies, de la façon dont on joue etc)
Et je trouve ça dommage d'être trop limités sur un gameplay qui se veut assez libre

Voili, Voilou :)

Return to “Français”