Ce qu'on aime dans Wargame...(topic off)

Jean
Corporal

Ce qu'on aime dans Wargame...(topic off)

Postby Jean » Sun 12 May 2013 20:56

Bonjour, fins amateurs de jeux de stratégies
Tout d'abord je tiens à préciser que ce Topic ne se veut ni sérieux, ni instructif, donc je conseillerais aux néophytes cherchant des informations utiles de passer leur chemin....en effet, ceux-ci risquent sans doute de perdre leur temps, vu que ce topic n'existe que pour discuter des éventuelles incohérences, bugs, et anecdotes que vous rencontrerez au fil de vos parties... et de plaisanter de manière totalement informel et délicate comme je le fais actuellement, bien sûr... :)

Voilà le plus dure est dit... :mrgreen:
Si le cœur vous en dit, je vous suggère d'accompagner vos déboires avec un Screenshots représentatif de la situation..., bon trêve de parlote passons au sujet en lui même:

Spoiler : :
Image

Ici c'est un combat plus qu'épique pour la survie de l'hélicoptère reconnaissance qui décidera du sort de bon nombre de soldats en proie à l'artillerie adverse, mais plus que ça c'est un combat entre humain et machine; les vaillants. surentraînés. mais mal équipés soldats anti-air suédois, et un des véhicules les plus destructeurs de l'arsenal soviétique LE BUK... :o , inutile de vous dire qui a gagné... :|

Deuxième image du jour, dans une autre partie toujours avec les suédois

Spoiler : :
Image

Sans grands espoirs, j’appelle des KustJägere héliportés pour surprendre l'artillerie ennemie, là, malheur apparaît sans crier gare un mig 31m aussi qui détruit l'un des hélicos avec un missile, et détruit l'autre grâce à son canon, déchirant les cieux, il s'en va comme il est venu, sans que les brâves anti-airs suédois puissent l'apercevoir...
Ce que je n'avais pas remarqué c'est que les soldats à l'intérieur, avaient survécu et même après un crash sur une pente à 85%, et ils ont continués tranquillement leur promenade jusqu'à la base ennemie, comme si de rien était... :D

Bien, à vous
Image
Ministre de la communication et diplomate de la ss117

[DS]
Command Sergeant Major

Re: Ce qu'on aime dans Wargame...(topic off)

Postby [DS] » Mon 13 May 2013 17:30

:geek:

Amusant.

:ugeek:
Image
★●●●●●●●★ Meneur ss117 ★●●●★ 39-45strategie ★●●●●●●●★
★●●●●●●●●●●●●★ Youtube ★●●★ DailyMotion ★●●●●●●●●●●★

DeuZerre
More than 10 000 messages. Soldier you are the leader of all armies!
Location: Universe, Galaxy, Solar System, Earth, Ground, Eurasian Continent, Main Landmass.

Re: Ce qu'on aime dans Wargame...(topic off)

Postby DeuZerre » Mon 13 May 2013 20:10

Image

Ces deux MBT-70 se baladaient dans GALVE tout seuls. Ils étaient accompagnés de marines à l'origne (Morts braves et heureux).

Et là, que voient-ils? Deux burratinos en pelotons. 4 tirs plus tard, c'était 300 points dans la poche. Un T-0U arrive, je me replie en lui tirant dessus... pour me redre compte que je l'ai salement amoché: Je tire encorre dessus et un traître allié balance un bombe de Super étendard dessus.

Un peu plus loin, une parie de BMPT à bout portant: Plus de BMPT très vite :shock: Un ded deux est encore mort à cause de ce salaud de super étendard.

Alors je fonce vers leur base (ils sont occupés ailleurs) et rencontre deux T-80U! (Pas trouvé les artilleries, tuées par un allié peu te temps après). J'engage le premier T-80U et lui casse les optiques, alors j'engage l'autre, le tue, réengage le premier, le tue.

Le proprio devait être occupé ailleurs. Le con.
Image
Marshal honoris causa
FLX wrote:Removing the weaknesses from the divisions leads to all divisions being the same in the long run. We won't proceed like that.

Return to “Français”