C'est quand Conquête?

Bubble slip
Master Sergeant

Re: C'est quand Conquête?

Postby Bubble slip » Mon 29 Jul 2013 09:27

Certes, il y a toujours des déviances à chaque mode, mais bon sang... A coté du Destruction cela me semble bien plus réaliste et plaisant pour attaquer et se faire plaisir.

A confirmer bien sûr.

Tiens, encore hier, on s'est amusé, après nos 2v2/3v3 à comparer uniquement l'income de nos matchs. Le score était beaucoup plus réaliste à mon sens:

D'une défaite où nous dominions et prenions toute la map avec un ratio légérement négatif, l'income nous donnait la victoire.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il faut envoyer au suicide ses unités, sinon comme le soulignait Selkares, en fin de match .... Couiiiiiiic !!

Moi ca me va ^^

Be_Afraid
Sergeant First-Class

Postby Be_Afraid » Mon 29 Jul 2013 10:30

C'est incontestablement un progrès (de toute façon je crois que tout peut être un progrès à l'heure actuelle :p). Et le blob n'est jamais qu'une noix à casser.
A supposer qu'il s'arrête au milieu de la map. c'est là que je me plante dans mon raisonnement d'avant. Pour le coup, l'intérêt de stopper au milieu de la map va être super réduit.

Je crois qu'on va tous avoir intérêt de réviser nos méthodes de guerrilla. :lol:

snide
Corporal

Postby snide » Mon 29 Jul 2013 14:17

C'est bon ça :)

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Tue 30 Jul 2013 10:26

Be_Afraid wrote:C'est incontestablement un progrès (de toute façon je crois que tout peut être un progrès à l'heure actuelle :p). Et le blob n'est jamais qu'une noix à casser.
A supposer qu'il s'arrête au milieu de la map. c'est là que je me plante dans mon raisonnement d'avant. Pour le coup, l'intérêt de stopper au milieu de la map va être super réduit.

Je crois qu'on va tous avoir intérêt de réviser nos méthodes de guerrilla. :lol:

Ne rigole pas: dés que je me met en mode guerilla, notamment avec un deck Français bien équipé pour cela, le résultat est tout a fait positif: comme il est difficile d'attaquer, il suffit d'un F2 dans un bosquet, d'un Jaguar SEAD et d'une gazelle hot pour faire du gros, gros dégât. Pour peu que qu'on complète avec des Brennus en attaque de flanc et tout est dit: le rush stoppe et se forme en blob.
Les SEAD rendent bien moins efficace les blobs, de mon point de vue (encore faut il leur demander ce qu'ils sont capable de faire, et pas plus) et une fois les lignes de ravitaillement distendue le blob devient une grosse poire bien juteuse.
Encore faut il, a la manière d'Alexandre a Chéronée et, comme le disait un inénarrable joueur de WEE, "se laisser pénétrer par le rush" suffisament loin pour rendre l'AA ridicule (sans ravitaillement) et pouvoir mener un assaut combiné sur le blob.

Guerrilla pour couper les lignes de renfort et ravitaillement, encercler l'ennemi sans être palpable et assaut brutal sur les points fort a grand renfort de SEAD, d'avions ATGM, de Napalm et autre joyeuseté a fragmentation.
Clique, si tu l'oses!
Image

Be_Afraid
Sergeant First-Class

Postby Be_Afraid » Tue 30 Jul 2013 14:51

Tu oublies la viarable eugen systems capable de mettre des spawns au milieu des maps. De cette façon, si ta seule solution, consiste à esquiver le blob, le blob pourra s'appuyer sur un spawn bien proche.
sinon il n'y aurait pas de double sanction.

karkajou92
Warrant Officer

Postby karkajou92 » Tue 30 Jul 2013 17:08

La solution n'est pas d'esquiver le blob, mais de le mener a un endroit ou ses lignes de ravitaillement sont suffisamment distendues pour rendre ces dernières vulnérable a la guerilla.
Clique, si tu l'oses!
Image

toul
Corporal

Postby toul » Tue 30 Jul 2013 18:13

Vous allez dire je reviens avec ça mais... Avons nous des nouvelles concernant la possibilité d'avoir le conquête en ranked?? Dans le post concernant le dlc ils n'en parlent pas..
Si quelqu'un a des preuves que Kinetic est un sale joueur, merci de me les communiquer par mp.
Merci.

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Wed 31 Jul 2013 09:26

toul wrote:Vous allez dire je reviens avec ça mais... Avons nous des nouvelles concernant la possibilité d'avoir le conquête en ranked?? Dans le post concernant le dlc ils n'en parlent pas..

Clair !! Le thread officiel n'en parle pas et des bruits de couloir forts désagréables commencent à courir...

diana olympos
Lieutenant Colonel

Postby diana olympos » Wed 31 Jul 2013 09:59

Si le thread officiel en parle.

Je traduis les propos de MadMat :

"Peut-être. Mais on va vous laisser faire joujou avec avant d'envisager ça"
Image

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Wed 31 Jul 2013 10:01

Touline, le roi du Blob/frite, n'attend que ça! Un mode où le blob pourra enfin ne plus se casser les dents sur les campeurs. :mrgreen:
Image

Return to “Français”