C'est quand Conquête?

FleF[FFR]
Second-Lieutenant

Re: C'est quand Conquête?

Postby FleF[FFR] » Wed 31 Jul 2013 10:09

Ce qui m'inquiète c'est qu'on va passer de "maximum turtle" à "maximum overdrive" :lol:
Rejoignez les FFR!
Une communauté de jeux videos sympa et conviviale

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Wed 31 Jul 2013 10:23

En fait, ça va finir comme le mode éco : duel de blobs en début de partie pour décider qui va gagner (=qui va choper le plus de zones), suivi de la grosse campouze qui tâche pour l'équipe du blob gagnant.
Image

toul
Corporal

Postby toul » Wed 31 Jul 2013 10:49

Crotou wrote:Touline, le roi du Blob/frite, n'attend que ça! Un mode où le blob pourra enfin ne plus se casser les dents sur les campeurs. :mrgreen:

:mrgreen:

Honnêtement, je préfère voir quelques blobs, que jouer contre des campeurs. Au moins il se passe un truc. Surtout que le mode destru favorise trop ce style de jeu. Si tu blobes puis tu campes on va dire que tu es au moins sorti de ton trou^^ Et d'un autre coté il y a une certaine forme de logique, quand tu as presque toute la map tu n'as pas de raisons d'aller plus loin et l'autre sera obligé t'attaquer.

Donc y aura du fun.

Mais faut qu'il soit en ranked pour le rendre viable.
Si quelqu'un a des preuves que Kinetic est un sale joueur, merci de me les communiquer par mp.
Merci.

FleF[FFR]
Second-Lieutenant

Postby FleF[FFR] » Wed 31 Jul 2013 11:00

En fait, ça va finir comme le mode éco : duel de blobs en début de partie pour décider qui va gagner (=qui va choper le plus de zones), suivi de la grosse campouze qui tâche pour l'équipe du blob gagnant.

Oui. En gros c'est le scenario standard que j'anticipe.

Après il y a aussi des scenarios alternatifs contre les joueurs "honnêtes":

Le train ne siffle jamais deux fois
Puputte-land
Sniper Alley
Rejoignez les FFR!
Une communauté de jeux videos sympa et conviviale

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Wed 31 Jul 2013 11:02

Crotou wrote:En fait, ça va finir comme le mode éco : duel de blobs en début de partie pour décider qui va gagner (=qui va choper le plus de zones), suivi de la grosse campouze qui tâche pour l'équipe du blob gagnant.

Je comprends... tu es aigri car tu ne pourras plus y jouer. Et le meilleur moyen pour toi d'évacuer ta colère c'est exhorter les joueurs à ne plus y jouer. :mrgreen:

Alllez !!! Confiance !! J'y crois !! J' Y CROOOOA !! .... gloups....

D'autant que (pour une fois) je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai bon espoir qu'on pourra enfin créer un surnombre stratégique pour choper une zone même si notre ratio en ressort négatif, si tu vois ce que je veux dire.

toul wrote:Mais faut qu'il soit en ranked pour le rendre viable.
Très juste monsieur, je ne vous connais pas, mais ... vous avez l'air censé.

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Wed 31 Jul 2013 11:17

On verra, Biboule, on verra... :twisted:

Ce qui est sûr, c'est que contrairement au mode Conquête de WEE, celui-là ne règle pas le problème des spam-rush. Si tu te fais rusher par un spam hélicos, tu n'auras pas le temps de remplir la condition de victoire étant donné que ça prendra trop de temps une fois les zones capturées qui en plus, nécessitent des CVs. Là tu seras obligé de faire face au spam avec une probabilité de victoire incertaine, comme en destru.
Last edited by Crotou on Wed 31 Jul 2013 16:51, edited 1 time in total.
Image

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Wed 31 Jul 2013 15:00

Oui... J'attends patiemment de tester tout ça en tout cas. 1 jour... 1 jouuuuur !!

Empnicolas
Sergeant

Postby Empnicolas » Thu 1 Aug 2013 07:57

Bubble slip wrote:Oui... J'attends patiemment de tester tout ça en tout cas. 1 jour... 1 jouuuuur !!

Bubble, toujours en attente du mode de jeu que le fera entrer dans la catégorie des bon joueurs malgrès son presque transfert avorté à la LVA ^^

PS: Crotou, ça faisait longtemps et rassure toi, tu n'es plus le némesis de Touline (oui je sais que cela te faisait peur ^^) ^^

Crotou
Colonel

Postby Crotou » Thu 1 Aug 2013 09:01

Je crois que Selka a perdu le projet de contrat pour l'intégration de Bubble chez nous.

Je suis au courant pour Mouline. El Reverendo me remplace... mais garde son style propre. :mrgreen:
Image

Bubble slip
Master Sergeant

Postby Bubble slip » Thu 1 Aug 2013 09:50

Empnicolas wrote:Bubble, toujours en attente du mode de jeu que le fera entrer dans la catégorie des bon joueurs malgrès son presque transfert avorté à la LVA ^^

T'es vraiment un bon vieux rempailleur de chaises toi hein...

- Je ne me fais aucun doute sur mon niveau de jeu avant, pendant ou après le DLC. ^^

- La somme d'argent demandée à la BPT pour mon transfert dépassait la Salary Cap de nos amis LVA.

Saucisse...

=======================================================

Sinon, pour redresser le débat, on mise sur 19h pour le DLC ?? :mrgreen:

Return to “Français”